Aller au contenu

Recommencer perso à zéro

• Please log in to reply
13 réponses à ce sujet

#1 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 16/01/2014 - 10:31

Situation actuelle :
Quand on recommence un perso à 0, on ne gagne plus les objets quêtes. Il faut supprimer le perso, puis le recréer.

Explication du problème :
Avec le classement des ligues, il est interessant de garder le même nom de personnage pour pouvoir augmenter de catégorie. Du coup, si on veut recommencer le perso, on doit repasser par la phase de validation du perso, etc.. etc..
Si on se contente de la remise à zéro (RAZ), on ne pourra pas refaire toute les quêtes car on n'aura pas tous les objets. Donc c'est problématique. Il me semble que la distinction RAZ et suppression avait été fait pour ne pas re-avoir tous les objets quêtes. Mais s'il suffit de créer un nouveau perso, ça revient au même.

Proposition de solution :
Quand on fait une RAZ de nos persos, on peut regagner les objets quêtes.

Voili, Voilou :)

Image IPB

#2 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 16/01/2014 - 13:39

Lol laisse masaru nous lancer tranquillement le reset avant de le submerger de taf ! :hahaha:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#3 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 16/01/2014 - 14:05

Je fais des propositions, qui seront traitrées (ou non) quand il y aura le temps, l'envie, etc.. C'est juste pour ne pas oublier ^^

Image IPB

#4 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 20/01/2014 - 23:04

Ouais surtout qu'en plus c'est une idée sympa

Image IPB

Image IPB

#5 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 21/01/2014 - 18:25

Contre !
ça ne peut qu'engendrer des abus! Le type qui fait naruto plein de fois en début de reset -> thunes
le type qui farm les mco pour avoir pleins de condors -> abusé
et j'y ai pensé seulement 2 minutes!
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#6 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 21/01/2014 - 18:45

c'est pour ça qu'il y a cette restriction même si ça n'empêche pas les abus... ça les limite drollement quand même
Image IPB

#7 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 22/01/2014 - 00:03

Faut pas penser a mal tout le temps, mais ça serait par contre super utile pour les purs de OP...
J'ai vu beaucoup de nouveaux se faire piéger et jeter des purs, car ils ne savaient pas pour le coffre, ou ils ne pensaient pas en avoir besoin pour faire OP2.
La, il y aurait matière a réfléchir. Pour naruto, ça sera pas non plus immense les tunes a se faire mais ça peut créer un déséquilibre et pour les condors faudrait a la limite autoriser à lier un nombre fixe de condor sur un même perso.

Une fois de plus ça empêche pas la triche, mais bon qui veut tricher de toute façon trouvera toujours moyen  :/

Image IPB

Image IPB

#8 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 22/01/2014 - 00:12

Triche != abus
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#9 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 22/01/2014 - 09:06

J'avais déjà soulevé le problème il y a quelques temps déjà (notamment pour les purs de OP), on m'avait indiqué que les objets ne pouvaient être gagnés qu'une fois par perso.

Toutefois, comme chacun sait, lors d'un reset de perso, les objets du-dit perso (corrigez moi si je me trompe) disparaissent des coffres dans lesquels ils ont été posés.

Enjoy, pour ta remarque sur les condors, il n'est pas possible pour le même perso d'en faire 2 (d'ou leur statut d'objet "unique"). Il me semble bien que j'avais essayé suite au reset d'un perso et malgré que le 1er aie disparu, je n'ai pas pu en refaire un par la suite (mais je dis celà avec tout l'amour du monde, ce n'est pas une critique ^^)

Peut être (hypothétiquement, celà nécessite surement du codage) est il possible de laisser la possibilité de regagner seulement les objets obligatoires pour les quêtes (certains purs)... à voir ??

Image IPB

Image IPB

#10 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 22/01/2014 - 10:03

Que tu resets un perso, ou que tu le supprimes pour en recréer un. En gros t'as 6h de décalage, sauf que tu auras direct des npcs avec un nouveau perso tout neuf, et en reset il te faudra attendre.

Si tu veux farmer des condors, ça ne l'empèche pas. Ca ralentit p-e juste un peu.

Puis au mieux tu te fais qq onyrs au lvl 1 et d'autres condors. Bon.. Si vraiment le jeu se résume à ça, j'ai pas du le comprendre. A la fin de la saison, il me reste toujours de quoi faire au moins 3/4 condors sur les 10. Perso, je n'irais pas en farmer d'autres. Et pour les onyrs, je préfère xp comme un fou pour aller au min jusqu'au lvl 6.

Voilà pour mon avis :)

Image IPB

#11 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 22/01/2014 - 23:00

Ça sert a quelque chose de farmer des condors ? Sauf s'ils ont changé récemment, ils sont totalement inutiles, la saison ou j'ai joué classement j'en ai fait qu'un (uniquement avec le dit perso classement) et je l'ai jeté direct pour pas que ça me prenne de la place....

#12 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/01/2014 - 09:11

Si ça sert pour faire des npcs :D

Image IPB

#13 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 23/01/2014 - 10:23

Voir le messageesgoth, le 22/01/2014 - 23:00, dit :

je l'ai jeté direct pour pas que ça me prenne de la place....

ou sinon tu peux le poser dans le coffre MCO :wis:

Image IPB

Image IPB

#14 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/01/2014 - 10:51

Ouais céré mais j'ai mis plusieurs mois pour découvrir qu'il y avait un coffre mco :hihi:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users