Jump to content

Récompenses Fin de Saison

Saison 1er/2013

• Please log in to reply
150 replies to this topic

#1 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 14/07/2013 - 10:16

Bonjour,

Un message pour vous tenir informé de la date à laquelle les classements seront arrêtés.

Cette date est le Samedi 20 Juillet 2013 à 22h.

Profitez en pour faire vos dernières fusions importantes.

Concernant les récompenses il s'agit des même que la saison précédente :

N.B : Les objets éternels sont de type "reset proof" (ils survivent au reset) !

1er Classement à point :

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 10 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

NPC Élite : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 10 Stats au choix.

2é classement à points :

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 9 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

NPC Normal niveau 9 : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 9 Stats au choix.

3é classement à points :

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 8 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

NPC Normal niveau 8 : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 8 Stats au choix.

1er Classement exp Or :

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 10 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

ou
NPC Élite : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 10 Stats au choix.

1er Classement exp Argent :

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 9 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

ou
NPC Normal niveau 9 : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 9 Stats au choix.

1er Classement exp Bronze :

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 8 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

ou
NPC Normal niveau 8 : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 8 Stats au choix.

Edited by march, 14/07/2013 - 10:17.

Image IPB

Image IPB

#2 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 posts

Posted 15/07/2013 - 20:03

Merci !!!! c'est Top !!!!!

#3 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 20/07/2013 - 21:50

1er Classement à point :
Gatz avec
26973 Points
2é classement à points :
Misa-Chan avec 26972 Points

3é classement à points :
Majin J avec 26376 Points

1er Classement exp Or :
Ino avec
10 920 791 Points Expérience
1er Classement exp Argent :
Nakamura avec
15 438 911 Points Expérience
1er Classement exp Bronze :
La_Croute avec
31 284 458 Points Expérience
Image IPB

Image IPB

#4 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 21/07/2013 - 13:31

Pour ma La_Croute ... , je vais faire un NPC ^^, mais je dois répartir combien de points et équiper combien d'items et quel genre d'items?  je veux un bien bourrin comme daniel jackson (et ca m'étonnerait qu'il ait juste eu des stats bronze et rien d'équipé ^^)
Image IPB

#5 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 21/07/2013 - 13:43

Mdr bien joué les R&R 1er et 2ème a 1 point de différence ^^

edit : mon daniel avait le nombre de point d'un level 8 bronze + 3 objets level 8. Donc si c'était un perso "normal"

Edited by Majin J, 21/07/2013 - 13:44.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#6 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 posts

Posted 21/07/2013 - 19:14

Yeah Merci les G13 !!!

Je voulais dire un grand merci à tous les membres des R&R qui ont tenu jusqu'à la fin de saison ! Spécial dédicace à Kemar pour sa 1ère place au classement Xp OR !

GG t'a rien laché !!!

Et un infini remerciement à Gatzou qui a été le Véritable Champion de cette saison !!!! :if:

la 1ère place au classement te revient sans conteste !!!! et il ne pouvait en être autrement !!!!!

tu as été le plus qu'il nous manquait pour faire la saison parfaite !

Un grand GG à Majin qui nous a fait stresser pendant toute la fin de saison !!! On du cravacher sec pour assurer !!!! bravo !!!

Spécial dédicace à Takeyuki qui a fait un saison de feu avec les moyens du bord !!! Superbe 4ème place ! Mérite !

Je tenais également à dire Un grand Merci au Zen pour leur aide durant toute la saison !!!

Thanks au MJ pour leur boulot dans l'animation de cette belle saison !!!

Je sais pas vraiment ce qui va se passer pour nous la saison prochaine ! Mais bonne chance à tous pour la nouvelle saison !

:hero:  à Bientôt !!!!!

#7 Gatzou

Gatzou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 21/07/2013 - 22:07

Rooh, merci mon Blacky :hiding_something:

Je ne pouvais espérer mieux pour mon baroud d'honneur après quelques années sabbatiques ! Quelques tournois (avec une période de grande réussite il faut l'avouer ;-)), la première place (que je n'avais jamais eu chez les Adi), et une ambiance sans accroc tout au long de la saison, parfait :-)

Tout ça n'aurait pas été possible sans toi BS : l'aide pour les nouvelles quêtes, les bons objets pour les tournois, toujours motivé, sans toi je n'aurais certainement pas joué le coup jusqu'au bout ^^

Merci également à tous les R&R, on a pris un départ canon qui nous a permis d'être compétitifs du début à la fin, et malgré une fin de saison difficile, on a toujours pu compter sur vous :if:

Pour finir avec la concurrence : Bravos aux Zens (jolis duels avec Céré et Brut notamment), aux G13 (Majin s'est révélé être très endurant et persévérant), et en effet comme l'a dit BS, je salue la performance de Takeyuki, chapeau l'artiste ^^ ( et désolé pour mon cours magistral du début de saison, par FM lors d'un tournoi o_O )
On peut aussi regretter que les WoS n'étaient pas vraiment là, cela aurait pu donner une lutte acharnée en tournoi ^^

Bon vent à tous, et bon courage pour la prochaine saison !

Edited by Gatzou, 21/07/2013 - 22:10.

#8 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 posts

Posted 22/07/2013 - 03:22

Je pense que je vais prendre le NPC , même si c'est pas clair pour les stats!

Mes hommages à Gatz qui sort par la grande porte et à  Blacky tout aussi impressionnant , leur investissement de tout les instants nous à tous galvanisé chez les RR , bravo donc à toute la guilde aussi. :wooi2:

La saison prochaine s'annonce terne , je ne sais pas non-plus de quoi l'avenir sera fait sur mon propre cas , dans le doute je vous souhaite bonne continuation à tous vous joueur d'AF , aussi bien dans le jeux qu'en dehors. :bye:

Edited by kemar, 22/07/2013 - 03:23.

Image IPB

#9 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,407 posts

Posted 22/07/2013 - 06:51

Bravo les R&R, très belle saison. Bravo Majin, tu m'as épaté aussi !

Désolé de pas nous être mêlés à la lutte, mais imaginez-vous BS et Gatz refaire une 2e saison comme vous venez de le faire ?  Difficile :-/

Et sinon on a une date pour le reset ? :D

Image IPB

#10 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 22/07/2013 - 11:45

Qui dit fin de saison dit bravo à la team pour toute l'énergie déployée lors de cette saison, on a eu de belles animations et de belles batailles en tournois. Dommage qu'on ai pas eu un peu plus de tournois géné ou autres tournois à contraintes.

Bravo à Gatz et mon fidèle némésis Blasckshion pour leur saison, c'est parce qu'ils cassaient tout que ça m'a motivé a essayer de les gêner.
Bravo aux Zen (brut et céré) et a Také pour leur belle saison aussi.

Un grand merci à ma guilde malgré toutes les prises de becs, une personne seule ne peut rien faire dans AF, et il en est de même pour moi, donc merci les gars et surtout merci march qui est toujours là pour m'épauler.

Merci AF et rdv pour une nouvelle saison

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#11 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 22/07/2013 - 17:54

Félicitations à Gatz et BS, vous assurez :hero: Merci Gatzou de nous mentionner ^_^
Bravo à Majin pour son n-ième podium :hihi: Tu termineras 1er la saison prochaine :P Et bravo à tous les autres qui ont continuer à jouer, et bien sûr un grand bravo/merci à la team pour son boulot énorme.

Edited by son_gohan, 22/07/2013 - 17:55.

Image IPB

#12 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 24/07/2013 - 14:33

un GG aux R&R qui ont roxxé tout au long de la saison !

un peu dégoûté d'avoir été pas mal absent dans les derniers moments de cette saison mais c'est les aléas de la vie ^^

GG à Majin aussi qui titille les hauteurs du classement avec panache :itchingsmile:

mais surtout, MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW aux Zen et à Brut qui a bien géré cette saison encore :inluv:

et merci à la team pour les animations (faudrait pas que je les oublie sinon :fromabove: )

à très bientôt j'espère sur AF les zenfants

Image IPB

Image IPB

#13 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 24/07/2013 - 23:53

GG kiku !

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#14 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 28/07/2013 - 10:38

Bravo a Majin :)
meme si je les aime pas bravo quand meme aux RR :)

Ensuite je vais faire une propsositions qui tient qu'a moi mais bon ... lorsque vous aurez la date du reset, il faudrait qu'une bonne semaine avant, la personne qui gère le groupe facebook envoit un message perso privé a chaque membres ... car si c'est un truc général ....parfois c'est souvent noyé dans le flux des autres notifications des autres contacts ... Car moi je veux bien reprendre, mais si ya au moins 15/20 joueurs ...car sur la fin, ca m'a un peu (BEAUCOUP ) démotivé :)

En ce qui concerne mon NPC "La_Croute"  A quels Items lvl8 avons nous droit (et peux tu rappeller le nombre de point de base a répartir pour un lvl 8 bronze ^^)

Vive le G13 (ceux qui sont encore la), les ZeN (2004/2008^^) et les jumeaux :)
Image IPB

#15 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 posts

Posted 28/07/2013 - 17:14

Voir le messageZellounet, le 28/07/2013 - 10:38, dit :

En ce qui concerne mon NPC "La_Croute"  A quels Items lvl8 avons nous droit (et peux tu rappeller le nombre de point de base a répartir pour un lvl 8 bronze ^^)

Yop Yop ! Pareil que pour Zell , Je viens aux nouvelles concernant mon NPC lvl 9 ! Comment ça se passe ?

Ensuite à qui il faut que j'envoie la liste des Sacrés que les R&R ont fait ?

@ bientôt !!

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users