Aller au contenu

Animation saison 2013

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 28/06/2013 - 19:31

Je viens à vous pour connaître votre avis sur l'animation qui a eu lieu au cours de cette saison. Je veux avoir votre ressenti. Dite nous ce que vous avez apprécié ou pas et ce que vous voudriez voir changer. Faite le dans la courtoisie s'il vous plait.

Votre avis sur l'organisation:
-Des tournois
-Des concours
-Des event npc
-Des event quiz et quid.

Merci de votre aide.
Image IPB

Image IPB

#2 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 29/06/2013 - 11:04

tournois : y'en a eu bcp, donc rien a dire, mais moi OSEF car je respectais pas le planning ^^, mais ceux qui ont suivi le planning ont du se regaler !

concours : bien souvent trop vheatés par certains avec des items venus d'ailleurs et réalisable avec une seul équipement de base + items spéciaux + combo mouleux et surtout pas access aux chevalier d'or !!(alors que j'avais bcp d'avance a l'XP)

event : les 2 premiers étaient trop bien .. car y'avait du monde !(surtout celui avec st seiya) mais les autres....

quizz et quid : super boulot, belle récompense, mais comme d'hab, faut etre no life ou connecté au bon moment pour faire google ou wiki ^^
Image IPB

#3 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 30/06/2013 - 17:31

- Tournois :
Niveau densité, je trouve qu'on était pas mal. Peut être, pas assez pour ceux hors calendrier , mais la j'avoue que j'ignore le nombre de joueurs/perso qui se trouvaient dans ce cas.

-Concours
Comme les tournois, dans l'ensemble ça allait, y en avait un peu pour tous. Très gros bémol cependant, concernant les concours champions. Le gain fut le meme pour tous (une piece d'armure d'or donc nikel), mais par contre toujours pas d'évolution quant au déroulement de la chose. On remarque que se sont toujours les mêmes vainqueurs. Pourquoi ne pas imposer un npc a affronter, ou pourquoi ne pas imposer un objet ?

- Event npc
Rien de plus à dire que mes remarques faites à chaque fin d'event. Dans l'event y a eu que du bon.

- Event quiz et quid :
Meme si je suis pas un grand connaisseurs, j'ai beaucoup aimé ce type d'animation. Petit bémol, parfois lancé en trop grand nombre. Limité les post à un par compte est une bonne chance, encore plus si le vainqueur n'est pas le premier à posté.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#4 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 30/06/2013 - 18:07

Tournois : Très bon Planning pour les perso classement. Il manquait un peu de tournois hors calendrier comme l'a fait remarquer Majin. Sinon tout bon ! Par contre çA serait sympa d'avoir plus de tournois à contraintes (Genre que manga avec même niveau ou pas de manga du tout pour un tours (1/8ème)). Ajouter un peu de vie autour des tournois avec des commentaires(commentateur) serait sympa !

concours : très variés et sympa à faire ! pour ceux qui pleure contre les objet trop cheater, ben suffit de faire la course à l'expérience en début de saison. C'est à la porté de n'importe qui . (peut être pas pour la gagner, mais pour être dans les 10 premiers à la finir) donc je vois pas le problème.

event : Je suis assez fan des event avec objet à trouver sur la carte et les fusion qui en découle ! également à la porté de n'importe qui ! Les npc elite fixe et ceux défiable c'est top aussi ! Pokémon et Saint Seiya c'était le top. après un peu moins vu la participation !

quizz et quid : je suis pas un grand expert de ces quizz ! mais de ce que j'ai vu c'est bien calibré ! par contre c'est vrai que c'était un peu dommage de les faire commencer en plein après midi . dur pour ceux qui bosse. sinon top

#5 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 01/07/2013 - 10:34

Dans un premier temps, Merci à toi et tous ceux qui ont contribué à la mise en place de ces animations et à leur plannification durant cette saison.

-Des tournois
Le rythme était bien soutenu pour les perso classement.

-Des concours
Je n'y ai pas beaucoup participé cette saison donc rien à dire...

-Des event npc
Très bien.

-Des event quiz et quid.
TOP. Ca change un peu des defis et duels qui sont en réalité la principale activité que l'on a sur le jeu.

Et je pense que ce n'est pas tant la quantité que la diversité, la créativité et la qualité des animations qui est importantes.
Tout ça pour dire que c'est en bonne voie alors continuez !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users