Jump to content

Féérique vs Démoniaque, le déséquilibre ?

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 01/06/2013 - 19:26

Ola les amis AFiens, je viens ici pour sonder un peu l'avis général et débattre d'une chose concernant les objets féeriques et démoniaques, car je trouve l'idée sympa d'avoir un objet que pour les lights et un que pour les darks, par contre je trouve qu'il y a actuellement un réel déséquilibre entre ces deux catégories.

D'une façon générale les démoniaques on souvent une orientation spé avec souvent des stats sympa, les féeriques quant à eux on a quand même quelques belles bouses qu'on mettra jamais... des stats qui partent un peu dans tout les sens, on a du def/esq, du off ou vie/off, on commence a avoir du spé,

Je sais pas si on peux balancer tout les noms et stats d'objets pour comparer mais un exemple :

Exemple au Level 8
Féerique : la Tétine Acrobaleno : 22 esq -3def/vie
Démoniaque : l'Anneau Mare : Pluie : 22spé -3atq/agi

Alors oui, l'exemple est choisi mais il est quand même représentatif de l'écart actuel entre light et dark.
Level 8 un objet esquive il servira a rien...

Bref, suis je le seul a trouver qu'il a y a un déséquilibre ou pas ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 01/06/2013 - 19:59

Perso je ne trouve pas l'exemple fondé, contre exemple les Dark/Light JoJo : Celui dark est def/esq et le light et att/agi.

Après fais moi des stats de tous les items Dark/light pour voir pacq la ce n'est qu'un a priori que tu donne ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 01/06/2013 - 20:52

oki, je te ferai ça, je voulais pas non plus trop spoiler les objets.

je t'enverrai ça en mp

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users