Jump to content

Gameplay et Dynamisation

• Please log in to reply
16 replies to this topic

#16 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 03/06/2013 - 15:33

Voir le messageBlackshion, le 02/06/2013 - 23:28, dit :

Mais c'est vrai que TS et Majin, les dernier vainqueur, c'est des Casuals ! :hahaha:  je plussoie  !

Tu crois pas si bien dire BS, mon Sexy va m'abandonner encore un peu plus la saison prochaine, probablement suivi de Gogo...
Me restera plus que March, GS et Kalou, je suis à 3 joueurs d'abandonner AF !! :nana-o:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#17 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 03/06/2013 - 16:52

Voir le messageMasaru, le 02/06/2013 - 10:59, dit :

Et aujourd'hui nous sommes plus "hyper-connectés" (PC travail, école, maison, pc portable, smartphone, tablet.... data illimité) que lorsque ces règles ont été établies durant les années 2000...

Hyper connecté, certes, mais bon la geek-way-of-life, c'est pas mon truc....
Qui plus est: au boulot, mon temps je le passe principalement à bosser plutot qu'a jouer à AF. A la maison, j'ai aussi une vie qui me prends beaucoup de temps et que je ne sacrifirai pas à AF, à l'écolé (ça fait un bail ^^) les eleves sont là pour etudier et pas pour jouer. C'est bien gentil le mode hyper-connecté, mais bon, faudrait pas oublier que chacun a une vie IRL et donc nous sommes tous plus ou moins des casuals il me semble. :crybaby:

De façon plus concrete, je pense souvent à l'horreur, que dis-je, au cauchemare qu'est le lvl9. Jusqu'ici, je laissait mes perso lvl9 mijoter durant les 48h et ensuite, je me pourrissais une soirée complète à faire tous les duels possibles pour upper asap. Maintenant, s'il faut se pourrir toutes les soirées, ça risque d'etre un calvaire interminable. :kill:

Pour le coté addictif, il y a déjà tout plein d'héroines très sexy dans le jeu et si on n'y prend pas garde, elles peuvent nous shooter en un clin d'oeil.

Sinon, pour tous le reste, c'est bien :wooi2:  Merci Masaru !

Et j'en profite pour plussoyer la jouabilité (certes pourrie, mais jouable quand même) sur smartphoe et tablette. C'est un premier pas qui en appelle d'autres.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users