Aller au contenu

Naruto

• Please log in to reply
58 réponses à ce sujet

#16 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 27/05/2013 - 20:22

Salut,

dans le fond je suis d'accord pour mieux exploiter la série naruto. Je pense que s'il y a pas encore assez de cet anime en jeu c'est qu'on s'est toujours dit "ne mettez pas d'objet naruto en jeu ! gardez tout pour une future quête !"

Mais en attendant la "vraie" quete n'a pas encore vu le jour, mais qui sait, peut etre bientot :)

pour la quete naruto en jeu, je ne suis pas d'accord, elle est "primordiale" pour les nouveaux. j'ai eu des retours de nouveaux joueurs qui ont su a peu près comment jouer après avoir fait cette quête.

Sinon, comme le dit masaru, naruto c'est enorme, si l'on ne s'arrete pas a sa reputation d'anime regardée par des jean-kevin de 12 ans, il a la meme reputation qu'avait DBZ avant, et maintenant DBZ est adulé partout (surtout aux USA).

Moi qui lit les scan, je vous assure que y a que du bon a venir, pas comme bleach qui m'a un peu decu, et comme one piece dont la saga poiscailles ne m'a pas convaincu...

Image IPB

#17 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 28/05/2013 - 13:14

Tag, je crois que t'as pas compris l'essence de mon post  ^^, mais c'est pas grave !
Je propose un concept , une idée, dont le theme serait naruto ! mais un truc collectif, je veux pas zellounet 1er, faire mon caid et dire on  va faire ca , ca et ca !  je soumets mon idée a la population AF et voir ce qu'il peut etre améliorée ou pas !

Aprés sur le fait d'être désagréable, je trouve que tu y vas fort ^^, je trouve la quête pokémon 2, super jolie niveau graphisme, bien construite, mais éllitiste et inutle si tu fais pas partie d'une guilde ..et surtout dommage de gacher  le lvl 8 argent pour ça ^^

aprés tag, tu fais pas trop avancer le shmilblick non plus, car ce que je propose c'est 2 types de projets, je sais pas lequel est le +facile a mettre en place ou le + apprécié par les joueurs !! et tant que j'ai pas votre accord (a tous) je peux pas choisir les NPC, les Items, les stat, les images et compagnie !  pour le scénar, on peut le bosser ensemble, tu suis ?

Alors je te re explique les  propositions, en plus précis, et les autres, vous pouvez accéssoirement donner votre avis aussi afin de pouvoir commencer a chercher des images ect...

1ere idée:
lvl 1-2, on garde le tuto (mais on change les npc)
lvl 3-4, on peut faire découvrir les différents compagnons de naruto lorsqu'il sont petit
lvl 5-6, on peut aborder l'attaque de konoha et l'enlevement de sasuké
lvl 7-8, on peut aborder la lutte contre l'akatsuki et la bataille contre Pain
lvl 9-10, on peut planter le décor de la guerre Ninja et l'arrivée de Madara
et dans ses 5 mini quête, faire entre 5 et 10 étapes comme ca , ca fait une quete totale de 25/50 étapes mais sur 10 niveaux, ca fait bcp moins "lourd" que One Piece condensé sur 1 lvl

OU

2eme idée :  
on bloque le lvl 8 (le 7 étant bien bouché et les inférieurs au 6 sont pas assez "respectables" ^^ pour l'anime Naruto ^^
lvl 8 bronze ou argent : une quete de 15/25 étapes retraçant les aventures de naruto jeune (1er tournoi gennin, attaque de konoha, enlevement sasuké)
lvl8 argent ou or : une quete de 15/25 étapes retraçant les aventures de naruto shippuden (akatsuki, Pain, madara)

Modifié par Zellounet, 28/05/2013 - 13:17.

Image IPB

#18 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 28/05/2013 - 15:04

One piece c'est pas condensé sur un niveau au passage mais 2, pour les deux quêtes tu peux faire la moitié niveau 6 et l'autre moitié au niveau 7.

Ce que tu proposes ça me paraît quand même monstrueux niveau boulot a fournir :o

Modifié par Flofrax, 28/05/2013 - 15:05.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#19 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 28/05/2013 - 15:33

Citation

un truc collectif

Si j'ai bien compris mais j'ai déjà essayé de lancer des trucs collectifs et y a pas grand monde qui participe quand il faut fournir des efforts...

Edit : la preuve sur ce projet par exemple http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68910&hl=r%E9gion

d'ailleurs, surement que naruto aurait pu s'y trouvé.

Je suis plus sur l'idée 1. mais je pensais déjà l'avoir dit précédemment.

Modifié par tag, 28/05/2013 - 15:37.

Image IPB

#20 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 28/05/2013 - 16:05

Oui, Flo, ca doit représenter du boulot, mais si tout un chacun fournit les idée, les images , les textes ect .. les MJ, ont 'juste' a validé et uploadé, si tout le monde fournit la base! Et quand je dis condensé sur 1 niveau, c'est qu'en général on l'a fait au lvl 7 d'un trait.

On peut déja , pour commencer, proposer de retravailler la quete tuto ,car Udon, Moegi et Konohamaru qui sont + fort que kakashi, ca me dérange ^^
Image IPB

#21 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 28/05/2013 - 16:11

zell c'est une quete tuto donc les NPC dans la quete font office de professeurs, ils ne sont pas a pleine puissance.

imagine au debut de naruto si kakashi y aurait été a fond contre naruto, sasuke et sakura, a coup de raikiri et sharingan... bah la série aurait été plus courte que prevu :)

rien n'empeche d'utiliser le npc kakashi ailleur, certains npc reviennent plusieurs fois :)

Image IPB

#22 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 28/05/2013 - 16:37

Il en demande bien trop ce gros foufou , il n'y a pas assez de consistance pour faire de bonnes quêtes!
L'examen Chuunin ouai c'est faisable comme tuto level 3-4 (ça peut même être long) , péter l'akatsuki (genre quête niveau 8-9-10 Or uniquement) c'est faisable , le reste c'est à jeter. :flatterd:
Mais ça doit-être déjà en discussion comme une quête Bleach 2 contre l'espada , après il y a déjà assez de boulot pour boucler la V3.

Modifié par kemar, 28/05/2013 - 16:37.

Image IPB

#23 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 28/05/2013 - 19:01

Ben voila, Kemar fait un peu avancer le shmilblick !
sinon pour te répondre kémar .. au lvl 5/6 , avec l'attaque de konoha + l'enlevement de sasuké , ya largement de quoi trouver :)
et 7/8 pour l'akatsuki la ya pas de probleme non plus

mais pour le 9/10 .. on peut largement trouver de quoi alimenter rien qu'avec madara, danzo, le raikagé, kabuto en mode V2 , Sasuké ,Kyubi ... y'a de quoi ... donc je pense qu'il ya de la matière !!

et Kamus .. MEGA +1 !!!!  il est vrai que Kakashi peut revenir avec un nouvel avatar ^^
(ya bien 72 ichigo et vegeta^^)

Modifié par Zellounet, 28/05/2013 - 19:02.

Image IPB

#24 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 28/05/2013 - 21:10

Si la team est malgré tout intéressé par une maquette comprenant "maps/dialogues/avatars/cheminement" avant de réfléchir pour une future saison à coder le tout , je ferais (quand j'aurais le temps) un truc prêt à l'emploi sur le thème Narudaube.  :hi:

Zell se calmera un peu sur le sujet comme-ça. :gongxi:

Image IPB

#25 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 28/05/2013 - 21:12

Si possible vous pourriez aller faire ce travail dans la bonne section, svp!!!

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showforum=11
Image IPB

Image IPB

#26 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 28/05/2013 - 21:14

Je me disais bien qu'il y avait une section pour ça!

Image IPB

#27 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 28/05/2013 - 21:36

Sujet déplacé dans la bonne partie ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#28 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 29/05/2013 - 08:40

une section ou même moi je ne peux pas commencer de sujet...
Image IPB

#29 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/05/2013 - 11:44

J'ai du demander à JC le transfert lol

Modifié par Flofrax, 29/05/2013 - 11:45.

Image IPB

#30 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 29/05/2013 - 12:10

Je pouvais pas démarrer de sujet dans la section susse dite :)

Sinon merci kemar, je vais commencer a définir un petit scénario sur le lvl 3/4 avec des idées d item et de NPC .

Par contre , pour que ce soit accessible au nouveaux ( qui debuteront sur AF et ceux qui connaissent pas Naruto ) et histoire de pas s emboucaner avec des restrictions ... Pas d items spéciaux pour éviter de mourrir ou cheater ses stats ( cf one pièce et pokemon 2  )

Donc sur le lvl 3/4 , et pour ceux qui connaissent naruto , un thème sur le tournoi gennin et l attaque de konoha ça vous va ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users