Jump to content

Naruto

• Please log in to reply
58 replies to this topic

#1 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 24/05/2013 - 16:31

Plop, je poste dans cette section car je n'ai aucune idée de la section dans laquelle le faire .

Je ne fournirai pas d'images car je ne suis pas graphiste, mais juste une trame d'idée de quête, voir si c'est réalisable et voir si ça interresse la populasse  ^^

Donc, il y'a des quêtes qui existent, comme FSN, Ippo, EyeShield, Black Cat, Mai Hime et Hellsing, que perso je ne connaissais même pas l'existence des mangas . Des quêtes qui sont un peu méga beaucoup trop longues, comme la saga One Piece  . Des quêtes useless, ou infaisable si on a pas un tuto ou qu'on ne fait pas partie de guilde (pokémon 2) . Et il ya une quête servant de tuto (que je trouve ridicule) : Naruto !
Je trouve que ce manga est complétement sous exploité ! Alors d'accord il y a une maison de guilde, il y a un NPC Roxxxor ou Boss (je sais pas puisque je l'ai jamais fait) qui donne des objets et il ya des NPC Udon, Konohamaru et Moegi qui sont + forts que des NPC comme Kakashi, Asuma (bref, tous ceux de la quete tuto==> Maxi Méga Kikoo Lol )

Donc mon idée, ce n'est pas de faire des NPC "fixes" comme par exemple Kakashi lvl 8 bronze, Sasuké lvl 8 Argent, Naruto lvl 8 or ... mais d'essayer de rendre un meilleur hommage à cet animé que je trouve bien + populaire que les quetes qu'il ya déja ...

Donc l'idée ca serait de conserver la quête tuto (en changeant les NPC en restant du lvl 1-2), puis de continuer cette quête au lvl 3-4 (par exemple premier tournoi genin + attaque konoha) puis la continuer au lvl 5-6 (par exemple kidnapping sasuké et combat contre kimimaro ) puis la continuer  lv 7-8 ( par exemple l'épisode akatsuki ) et la terminer en lvl 9-10 avec le combat contre pain, l'arrivé de madara ect ..)

Si l'idée vous plaisez, on pourrait songer a faire un joli scénario , item a dropper et fusion ...

on pourrait faire entre 5 et 10 étape par sections, ca ferait une quete finale sur 10 lvl avec 25/50 étapes et un bel hommage a cet anime

donc bien sur c'est a creuser, mais l'idée de fond, j'aime bien

et si la succession de quetes (les 5 mini quetes a la suite) ne vous plait pas, pourquoi ne pas en faire une vraie (genre One Piece) genre en argent du lvl 8 , on rendrait hommage a la section naruto et en or lvl 8 on rendrait hommage a la section naruto shippuden (et ca remplacerait la pokémon or ) qui ne sert a rien ^^
Image IPB

#2 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 24/05/2013 - 16:52

Sans image, c'est impossible de faire une quête et il n'y a pas besoin d'être graphiste pour faire des screenshots ou rechercher des images sur le net... Par contre il faut beaucoup de temps !!!

Enfin la tu dois avoir même pas 1% du boulot pour la quête ou les quêtes que tu veux faire.

sinon l'idée de quête sur plusieurs niveaux, je trouve ça bien car les quêtes à la onepiece super longue c'est pas mon truc.

Edited by tag, 24/05/2013 - 16:54.

Image IPB

#3 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 24/05/2013 - 17:27

Naruto, c'est pas un peu pourri comme manga/anime?

Je m'etonne encore du succès tellement y a des choses mieux ...

Mais c'est vrai que la quête tuto est un peu moisie et qu'elle mériterait d'être un peu mieux pensée ;)

Edited by Flofrax, 24/05/2013 - 17:28.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#4 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 24/05/2013 - 17:39

Naruto (hors hs) c'est enormissime !
mais chacun ses go&ucirc;ts...
Image IPB

#5 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2,323 posts

Posted 24/05/2013 - 18:56

euh ( salut) Naruto,

c'est quasi le top du top sur la durée et le scénario / j en suis un fan absolu pour ma part malgré mon âge avancé

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#6 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 24/05/2013 - 19:45

Tag, relis bien , j'ai juste proposé l'idée d'une quete qui s'étalerai sur plusieurs lvl, en plusieurs "épisodes" ! avec le theme de naruto (et/ou shippuden)  ! Ensuite, si l'idée est validée, on peut bosser tous ensemble le scénario et les image ect ...
sans scénario, on peut pas trouver les images ! exemple : on va pas se casser le cul a trouver des belles images sur Hidan  (un pas beau de l'akatsuki) si on zappe la partie de l'animé ou ca parle de son combat contre asuma , puis contre shikamaru !

D'abord
1- Valider l'idée d'une quete sur plusieurs level et/ou rang
2- Selectionner les parties abordées et batir un beau scénario (NPC, Stats, Items, fusions)
3- Trouver des belles images
4- implanter la quete
5-EnjoY :)

Je proposais ça pour faire un truc collectif ! et pour ajouter un truc a Flo ... la 1ere partie de la quete, ca resterait la partie Tuto, mais on changerait certains NPC (genre Kakashi et Asuma, en lvl1 .. chaque fois que je vois ca, je pleure ^^  )

mais je suis content de voir que des persos comme Jeff et masa n'y voient pas de problemes <3
Image IPB

#7 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 24/05/2013 - 22:13

Ils ont juste dit qu'ils appréciaient l'anime lol

Edited by Flofrax, 24/05/2013 - 22:14.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#8 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 25/05/2013 - 09:17

Et j'ai jamais dit que j'étais contre. Si t'es motivé moi je veux bien c'est un anime plutôt populaire donc ça fera que du plus pour af.

Moi j'ai du voir seulement quelques épisodes. Donc j'ai aucune idée de quoi tu parles quand tu nommes des personnages ou des shippudens ??? !?

1. si tu veux une base pour les niveaux tu peux taper sur 1-2 bronze 2-3 bronze et 3-4 bronze.

2.3. en principe, on les fait en même temps.
Image IPB

#9 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 25/05/2013 - 09:45

C'est une idée assez sympas et cela serait un peu comme avec les trois étapes de goldorak actuel.

Je regarde un peu de mon coté et je reviens vers vous pour proposer deux trois truc.
Image IPB

Image IPB

#10 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 25/05/2013 - 10:49

Voila, en gros , comme dit march, c'est ce que je voulais proposer! une méga goldorak ! sauf que goldo c'est 3 quetes sur 3 niveaux (3/4 - 4/5 - 5/6 ), moi c'était plutot  faire 5 mini quetes sur tout un rang (1/2 en gardant la tuto mais en changeant les persos - 3/4 - 5/6 - 7/8  - 9-10) avec des mini quetes de 5/10 étapes maxi
ou alors rester dans le genre One Piece en faisant lvl 8 bronze ou argent (spécial naruto mais avec 15/20 étapes) et la continuer en lvl 8 argent ou or (spécial shipudden avec pareil 15/20 étape maxi) et ca remplacerai la pokémon lvl8 qui sert vraiment a rien ...
Image IPB

#11 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 25/05/2013 - 11:44

Ma quête pokémon :( (elle était vraiment là pour essayer de proposer autre chose) si elle ne plait vraiment pas, elle peut tjrs être modifié...

Base toi sur le grade bronze. Je parlais du niveau 2-3 car il n'y avait rien sur celui ci.
Image IPB

#12 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 25/05/2013 - 20:34

Tag ...2/3 bronze ... c 'est "nul", excuse moi, j'ai pas d'autres termes ... car quand je dis "rendre hommage" , c'est pour rendre hommage, c'est pas pour passer du lvl 1/2 au level 2/3 ... car sérieux, j'ai mal au ventre quand je vois KaKashi lvl 1 et qu'il n'y a pas de NPC comme Sasuké, Killer Bee ou meme Minato  alors qu'il ya un NPC d'Hercule ou d'Oolong (entre autres) ! Qu'il ya 72 millions de chevaliers d'argent de chevaliers du zodiaque (alors qu'on s'en fout, non ?) et woualou sur Naruto a part 5 ou 6 peintres carrément sous exploité en lv1 bronze ... et sur les 200 NPC (doit y'en avoir +) il y'en a bien plus de la moitié que je ne connais pas (et je pense ps etre le seul)

Ta quête de Pokémon, graphiquement, elle est sympa et l'idée pour gagner les combat avec certains équipement c'est mignon et bien pensé... mais si t'es pas un vieu de la vieille  ou que t'as pas un tuto ... tu pleures...(et on gagne rien a la fin...)

L'idée que je propose c'est de faire une quete en plusieur étape sur tout un rang ou un seul niveau mais bien étoffée sur plusieur rangs
Image IPB

#13 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 25/05/2013 - 22:02

Lol mais le but d' animefight en même temps c'est de faire découvrir les plus de manga possible encore normal qu'il y est la moitié que tu ne connais pas.

Si tu veux jouer à naruto fight vasy yen à 15 000 sur le net ... Rendre hommage c'est bien, faire n'importe quoi moins.

De toute facon, c'est prévu qu'on fasse quelque chose de mieux pour naruto. C'est juste pas la priorité pour l'instant.

Donc vient pas dire non plus qu'il faut mettre tous les persos de naruto en NPC, sa sert à rien.

Edited by Flofrax, 25/05/2013 - 22:04.

Image IPB

#14 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 25/05/2013 - 23:41

Flo ... Je sais pas si c est personnel ... Mais t es ultra désagréable et cassant sur ce thread alors que je pense pas t avoir critiqué ou râlé ( pour une fois ) ...

Bref , si tu connais pas un anime ... T accroche pas ... C est humain ... Tu connais pas l anime , tu connais pas les persos , donc encore moins les objets , donc encore moins les actions réalisable et les éventuelles fusions ... Donc si t es pas un minimum encadré ... Ou élitiste tu décroches ( peut être une des raisons qui fait que quand y a des nouveaux ... Ils ne restent pas )
Ensuite .. J ai pas dis que je voulais joué a narutofight... J ai dis que cet animé enormissime était sous exploité par rapport a sa popularité , son histoire et le charisme d énormément de persos ! Et j ai pas dit que JE voulais faire n importe quoi MOI ! Je ne fais que proposer une nouvelle idée conceptuelle de quête en plusieurs étapes ! Et j ai jamais dis que je voulais qu on fasse un truc a l arrache vite fais ! Je ne fais que demander si vous préférez qu on fasse en 5 mini quête en mode goldorak améliore du tout un rang ou en mono Level sur 2 grades comme one pièce mais en moins long ! Si je demande tout ça , c est pour qu on soit tous d accord , qu on le fasse tous ensemble et qu on fasse tout ... Sauf un truc a l arrache !

Ne faisant pas partie de la team, je ne sais pas ce qui se trame , donc j ignore que vous préparez un nouveau truc sur naruto ! Donc si c est pas sous la forme d un évent ( en espérant sur ça soit en début de saison car doremi a pris un four niveau popularité ... Qu on soit sincère)... J espère que cette idée que je suggère peut permettre d améliorer ou de compléter l idée que vous aviez sous le pied .

Et tu peux me retrouver les passages ou j ai dis que je voulais des NPC naruto dans tous les sens ?
J ai juste dis que je trouvais bidon qu il y ait des NPC comme oolong qui ont des meilleures stats que kakashi .
Qu a la rigueur si y avait un kakashi 8 bronze, un sasuke 8 argent et un naruto 8 or ca serait plus logique...

En gros , pour que tu essayes de comprendre e que je veux dire , je trouve que le ratio popularité d un manga / exploitation dans AF ... Des mangas comme saint seiya , one pièce , Dbz , bleach ont une exposition 1 milliard de fois plus importante que naruto ! Et quand je vois l importance que vous accorder a Ippo , êyeshield, FSN, black cat, mai hime ( pour les quêtes ) , les samouraï de l éternel ( c est quoi ??),nura, summer war (c est quoi ??) et minimum 60 % des NPC que je connais pas ... Ça me laisse sur le cul quand je vois le peu de place qu a l ensemble de la saga naruto au c½ur d 'AF .
Image IPB

#15 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 27/05/2013 - 18:12

Citation

Tag ...2/3 bronze ... c 'est "nul"

Bien pourquoi tu viens poster, si tu veux pas notre avis... Et je ne voyais pas que sur ce niveau mais qu'on pouvait utiliser ce niveau là puisqu'il n'y avait rien comme quête.

On peut pas dire que tu sois non plus très agréable, tu dis que quasiment toutes nos quêtes sont nul ou inutiles car les animes sont pas connus ! Donc plutôt facile de critiquer. Moi j'ai fait des quêtes sur des animes que j'avais regardé et que je voulais faire découvrir.

Maintenant j'attends de voir ta proposition complète. Avec un scénario, le niveau et grade que tu as choisis, les noms, les images exploitables des npcs et leurs spéciales, leur orientation aussi. les textes des étapes, les images qui pourrait servir de bases aux étapes, tous les objets avec images et description et orientation. les fusions qui vont bien sur avec.
Moi je peux pas aider, je ne connais pas l'anime.

Tu peux envoyer tout ça part mp pour éviter trop de spoil.
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users