Jump to content

Naruto

• Please log in to reply
58 replies to this topic

#1 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 24/05/2013 - 16:31

Plop, je poste dans cette section car je n'ai aucune idée de la section dans laquelle le faire .

Je ne fournirai pas d'images car je ne suis pas graphiste, mais juste une trame d'idée de quête, voir si c'est réalisable et voir si ça interresse la populasse  ^^

Donc, il y'a des quêtes qui existent, comme FSN, Ippo, EyeShield, Black Cat, Mai Hime et Hellsing, que perso je ne connaissais même pas l'existence des mangas . Des quêtes qui sont un peu méga beaucoup trop longues, comme la saga One Piece  . Des quêtes useless, ou infaisable si on a pas un tuto ou qu'on ne fait pas partie de guilde (pokémon 2) . Et il ya une quête servant de tuto (que je trouve ridicule) : Naruto !
Je trouve que ce manga est complétement sous exploité ! Alors d'accord il y a une maison de guilde, il y a un NPC Roxxxor ou Boss (je sais pas puisque je l'ai jamais fait) qui donne des objets et il ya des NPC Udon, Konohamaru et Moegi qui sont + forts que des NPC comme Kakashi, Asuma (bref, tous ceux de la quete tuto==> Maxi Méga Kikoo Lol )

Donc mon idée, ce n'est pas de faire des NPC "fixes" comme par exemple Kakashi lvl 8 bronze, Sasuké lvl 8 Argent, Naruto lvl 8 or ... mais d'essayer de rendre un meilleur hommage à cet animé que je trouve bien + populaire que les quetes qu'il ya déja ...

Donc l'idée ca serait de conserver la quête tuto (en changeant les NPC en restant du lvl 1-2), puis de continuer cette quête au lvl 3-4 (par exemple premier tournoi genin + attaque konoha) puis la continuer au lvl 5-6 (par exemple kidnapping sasuké et combat contre kimimaro ) puis la continuer  lv 7-8 ( par exemple l'épisode akatsuki ) et la terminer en lvl 9-10 avec le combat contre pain, l'arrivé de madara ect ..)

Si l'idée vous plaisez, on pourrait songer a faire un joli scénario , item a dropper et fusion ...