Aller au contenu

Animefight v3 : Introduction du système de Ligues

• Please log in to reply
19 réponses à ce sujet

#16 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 01/05/2013 - 14:40

Cool bravo c'est super comme ça on s'y retrouve beaucoup mieux :)

Le bandeau rouge pour ses persos, la fonction de recherche pour rechercher un autre perso qui ne nous appartient pas, le nom de la ligue de nos persos sur les infos bulles et sur le résumé en haut à gauche, c'est niquel ^^

Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec le lien de classsement? j'ai pas trouvé à quoi ça correspondait.

Image IPB

#17 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 01/05/2013 - 16:03

Dans le menu quand tu clic sur Classement > Ligues, tu seras automatiquement redirigé vers la ligue correspondante a ton personnage, et non plus Rookie par defaut.
Image IPB

#18 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 01/05/2013 - 17:51

Aaaaaaaaaaa okiiiii :) sympa!

Sinon je le signal quand même mais c'est pas très important je pense, dans les perso qui sont dans l'infobox parce qu'ils ont win un concour ou autre, leur ligue n'apparait pas quand on les survole. Enfin bon vraiment un détail.

Image IPB

#19 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 01/05/2013 - 18:37

J'aime bien , et j'aime surtout si la page Ligue représente la future forme que prendra toute les autres pages! :gongxi:

J'imagine que c'est pas faisable un classement par "compte" vu que sa donnerai le nom du compte , mais regroupé tout ses perso dans un nom serait aussi une idée sympa!

Image IPB

#20 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 02/05/2013 - 16:52

si la future V3, pour la page des défis a un onglet de tri.. pitetre qu'on pourra trier les NPC par Ordre de potentiel Off et pouvoir valider + vite ^^
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users