Aller au contenu

Animefight v3 : Nouvelles infobulles pour les personnages !

• Please log in to reply
63 réponses à ce sujet

#31 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 24/04/2013 - 21:02

Même Probleme sur le PC de ma chérie ....
Soit vos PC sont des Bombes, Soit personne ne joue 2 jours de NPC au lvl 9 ou 10 .... mais bon, je pense pas que nos 2 ordis soient des merdes ...

Chez elle , dans le gestionnaire des taches, ca monte a 1 675 k de mémoire ... avouez que c'est PAS NORMAL

On dirait que je parle dans le vent tout le temps ...
Image IPB

#32 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 24/04/2013 - 21:08

J'ai effectivement le même problème, entre chaque duel j'ai un temps de latence d'environ 1 seconde, qui fait que sa lague à fond...

Selon Blackshion c'est due au calcul de l'experience. Franchement c'est absolument insuportable surtout au niveau 9 vu le nombre de duels.

Ca en devient injouable au point de te dégouter de faire tes duels x(

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#33 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 25/04/2013 - 09:16

1 675k ca fait 1,6Mo de RAM, c'est riquiqui.

J'ai bien compris le problème mais pas bien la manipulation qui le fait apparaitre.
J'aurais besoin de plus de détails (page, clic sur telle ou telle option), screenshots éventuellements, nom de perso...
Image IPB

#34 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 25/04/2013 - 11:49

alors j'ai fait quelques petits tests et je m'aperçois aussi que fiferox bouffe beaucoup de mémoire, j'ai fait un screenshot ou j'ai ouvert aussi ie pour voir la différence.

donc lors de l'ouverture de firefox, je suis à 170 000ko je fais quelques duels reçus (duels contre les champions d'af) avec mon personnage niveau 10 Ginn et là je me retrouve comme sur le screenshot le montre à 220 000ko

Image IPB

Je suis vite monté à 300k ko en refaisant quelques autres duels.

Modifié par tag, 25/04/2013 - 11:59.

Image IPB

#35 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/04/2013 - 12:20

Il n'y a pas de manipulation particulière, dans la liste de défis, le temps d'acceptation et de prise en compte du duel est anormalement lent.

Pour ma config AF (parametres d'affichage) toutes les cases sont décochées de sorte à ce que le duel s'affiche uniquement si je gagne un objet manga.

Modifié par Flofrax, 25/04/2013 - 12:22.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#36 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 25/04/2013 - 13:04

erreur de qqs zéro masaru !!! et exactement comme floutre ==> 1 600 000 ko ... lorsque ya +de 75 item a jeter a guu  c'est infernal
c'est exponentiel  en fait !

jusqu'a 30 item a jeter ca reste dans 200.000 / 300.000 , mais plus on monte, plus ca devient lourd et ca sature et fait tout planter sur mon ordi au dessus de 1 400 000 pour 100 item a jeter (les npc 9 / 10 de + d'un jour )  et sur celui a ma chérie ca "tient" jusqu'a  1 700 000 a pares ca plante (firefox ne répond pas) tu cliques de partout, ca se blanchit, puis ca revient et 1 minute a prés ca replante (sur le sien)

sur le mien, firefox plante carrément a 1400000 et faut reboot l'ordi :(

je te ferai un screen dans l'apreme apres avoir accepté avec la croute

donc j'avoue c'est vraiment beaucoup plus joli et bcp plus fluide avec peu de défi, mais des que ya trop ...ca devient ingérable et ecoeurant
Image IPB

#37 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 25/04/2013 - 13:22

j'avais déjà ce problème avant la V3

Image IPB

#38 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 25/04/2013 - 14:02

brut, jamais eu ce genre de prob, que ca soit sur mon PC, ou celui de ma chérie . la c'est dramatique
Image IPB

#39 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 25/04/2013 - 14:06

C'est sur la liste des défis ou chez Guu ou les 2 ?
Image IPB

#40 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/04/2013 - 14:18

J'ai pas de prob pour Guu non

Image IPB

#41 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 25/04/2013 - 14:24

A mon avis ce que voulait dire Zell, c'est que c'est sur la page des défis le problème MAIS c'est à cause du fait que généralement au level 9 et 10 on win un objet à chaque duel.
Mais comme on peux enchainer les duels sans les regarder, les objets s'accumulent dans l'inventaire du perso sans que l'on s'en rende compte et peuvent monter jusqu'à 100 objets en reserve, et tant qu'on a pas rafraichis la page ou changer de page ou regardé un duel ben on est pas notifié qu'on a trop d'objet dans l'inventaire.

Je ne suis pas certains mais je pense que c'est ce qu'il voulait dire, et c'est peut être une bonne piste pour comprendre ce problème de mémoire d'utilisation qui augmente sans cesse.

Peut être que charger les infos en arrière plan pour les bulles des perso et les bulles des objets prend beaucoup de ressources sous firefox et c'est donc plus visible au level 9 et 10 à la fois à cause de la tonne de NPC mais aussi à cause de tous les objets win?

Modifié par GoldSaint, 25/04/2013 - 14:24.

Image IPB

#42 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 25/04/2013 - 14:33

c'est exactement ca GS !! seulement la page des défis

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=490930avant.jpg    188 K
et
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317174apres.jpg 1 449 xxx K

PS : 83 objet drops

PS2 : Avant y'avait pas du totu ce prob ..sinon j'aurai pas boosté ma la croute comme elle est actuellement, ca m'aurait gonflé bien avant

Modifié par Zellounet, 25/04/2013 - 14:37.

Image IPB

#43 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 25/04/2013 - 14:46

C'est avant/après avoir consulté la page ?
Ou avant/après avoir accepté XX défis ? Combien ?

Il n'y a pas de chargement d'infobulles en arrière plan.
Image IPB

#44 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 25/04/2013 - 15:44

Sur la page des défis, quand tu commences à faire des défis ça commence à faire ramer la page (survole lien, validation duel, etc..).
Plus tu fais des défis, plus ça rame.

J'avais ce comportement chez moi sur la V2, mais pas au boulot (machine équivalente et même version des navigateurs).

Image IPB

#45 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 25/04/2013 - 19:12

Tant qu'on a pas dépassé le seuil, les infobulles se chargent, et pour les 2 screens que je t'ai mis, c'était a partir de 83 objets droppé , puis jettés!
En gros, tu restes sur la page des défis et tu enchaines ... un peu avant que ca coince... ca met de plus en plus de temps a chargé (quand tu appuis sur le V vert de validation) mais on change pas de page, on fais juste défiller les défis vers le bas

et je confirme, jamais eu de soucis avec la V2 , meme aprés plus de 200 défis en full off puis  200 défis en full vie a la suite avec la croute en V2
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users