Aller au contenu

Animefight v3 : Nouvelles infobulles pour les personnages !

• Please log in to reply
63 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 17/04/2013 - 15:23

Le jeu continu sa migration en v3 !

C'est au tour des infobulles sur les personnages de se moderniser un peu.

De plus, restant fixe sur le nom du personnage et ayant un contenu plus structuré, sa lecture devrait être plus lisible.

A cette occasion les termes Potentiel Offensif, Potentiel Défensif ont été revu en Puissance et Résistance.

Image IPB
Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/04/2013 - 15:59

Moi je trouve ca très joli !

Petite suggestion, concernant la guilde, ne pourrait on pas imaginer une couleur différente selon que la guilde est dark ou light ?
Cela ne sert a rien pour l'instant mais dans l'optique de futures développements, cela pourrait servir non ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 Nightwalker

Nightwalker

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 17/04/2013 - 17:43

Petit bug ^^"

Image IPB

Modifié par Nightwalker, 17/04/2013 - 17:43.

Image IPB

#4 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 18/04/2013 - 07:26

J'avais vu la semaine dernière un test que tu devais faire, car j'avais déjà vu cet prez.
Je préfère trèèèèèèès largement à l'ancienne !

En plus memup c'est mon perso :adore:

Sur la page des défis, il n'y a plus écrit le nom de la guilde, c'est norma! ?

Modifié par brut, 18/04/2013 - 07:31.

Image IPB

#5 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 18/04/2013 - 07:34

Le tag de guilde n'apparait plus devant le personnage dans la liste des défis en phase de groupe des tournois par exemple.
C'est voulu ?

C'est joli, mais les vieux de la vieille continueront à dire "pot off" et "pot def" :P

Modifié par TheSayen, 18/04/2013 - 07:37.

Image IPB

#6 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 18/04/2013 - 07:50

Tres sympa, et je partage l'idée de Flo sur le choix des couleurs
Image IPB

#7 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 18/04/2013 - 09:22

J'aime beaucoup cette nouvelle infobulle. Par contre je rejoins les autres sur la disparition du TAG qui avait son petit charme.

Mais surtout je veux attirer l'attention sur la disparition aussi des level des npc. Cet élément était utile. Cela permet d'éviter de se tromper et de défier un npc trop fort. On n'est pas tous comme moi à être un vieux d'AF et à connaître par coeur tout les npc. (J'exagère un peu. lol)

C'est pas très marrant d'aller vérifier un à un chaque npc pour savoir qu'elle est sont level.
Image IPB

Image IPB

#8 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 18/04/2013 - 09:38

Voir le messagemarch, le 18/04/2013 - 09:22, dit :

Mais surtout je veux attirer l'attention sur la disparition aussi des level des npc. Cet élément était utile. Cela permet d'éviter de se tromper et de défier un npc trop fort. On n'est pas tous comme moi à être un vieux d'AF et à connaître par coeur tout les npc. (J'exagère un peu. lol)

C'est pas très marrant d'aller vérifier un à un chaque npc pour savoir qu'elle est sont level.

+1, sachant qu'entre les champions et certains NPC dont les noms sont identiques mais à des levels différents, on pourrait avoir des suprises :hihi:

et je rejoins l'avis du peuple en disant : wahou !!

Modifié par Céré, 18/04/2013 - 09:39.

Image IPB

Image IPB

#9 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 18/04/2013 - 12:41

Hello, merci beaucoup pour cette nouvelle évolution ça déchiiiiiire :D

+1 avec March pour le niveau des NPC et TAG de guilde, mais à mon avis, si je ne me trompe pas, c'est volontaire pour la suite de l'évolution en V3 et du coup ça posera plus de problème quand on sera en full V3, mais bon si c'est pas le cas effectivement je soutiens cet avis.

Sinon comme à mon habitude après chaque nouveauté dans cette V3, j'aimerais proposer une amélioration basée exactement sur ce qu'on à déjà et qui devrait ne pas demander de trucs infaisable, donc en espérant que ça plaise comme la dernière fois, voici ce que je propose:

L'idée serait que dans la liste des duels, quand on survole sur une ligne l'un des NPC OU notre perso, on est directement l'affichage des 2 persos de la ligne pour le duel. Un peu compliqué avec des mots mais avec une image je pense que ça va le faire ^^

Image IPB

Désolé je ne suis pas le pro des retouches d'images, mais je pense que ça parle à tout le monde, donc en gros Masa si ça te plait aussi, ça serait d'afficher 2 infos bulles au lieu de celle du perso survolée, ces 2 info bulles serait séparées par le "vs" et les tailles seraient adaptées comme dans mon image pour rentrer dans le bloc de la liste de duels.
Cela permettrait vous l'avez compris, de voir directement pour un duel, quand on survole l'un des 2 perso impliqué dans le duel, les stats et autres infos de chacun en un seul coup et de comparer facilement :)

Ce qui serait encore même mieux, c'est que ces 2 info bulles puissent s'afficher si on survole la "tick" pour accepter, ou la "croix" pour refuser.
ou même carrément en survolant la ligne complète du duel quoi.

A vos avis les copains !

Modifié par GoldSaint, 18/04/2013 - 12:45.

Image IPB

#10 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 18/04/2013 - 13:50

• Icône de la souris : Corrigé
  • Bug dans l'infobox : Corrigé (j'en ai profité pour résoudre un problématique qui affichait les liens visités en noir)
  • Changement de couleur en fonction de l'orientation de la guilde : A voir
  • Tag de Guilde : A voir
  • Niveau : A voir si nécessaire après les pages passées en v3
  • Double Infobulle sur 2 persos avec auto-ajustement des tailles : Non

Image IPB

#11 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 18/04/2013 - 16:40

Les étoiles d'agressivité disparaissent je devine ?

Image IPB

#12 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 18/04/2013 - 16:41

Juste pour peaufiner.. est-ce que l'avatar ne serait pas mieux en étant positionné à mi hauteur de l'info bulle. Je suppose que tu as fait par système de table, du coup, ça doit être facile à tester (un p'tit rowspan par si par là, et un align center).

Image IPB

#13 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 18/04/2013 - 20:55

Merci c'est top ces nouvelles infobulles.
Elles montent cent fois plus rapidement que les anciennes, du coup j'ai l'impression que c'est trop rapide ! ^^

Par contre petit bug remarqué en tournoi:
Les caractéristiques des perso positionnés chez les marchands étaient jusque là cachées.
Ce n'est plus le cas visiblement...
Sur la page du tournoi, on ne voit pas les carac des joueurs mais si on vavoir sur la page des qualif, ont voit tout en clair, meme si jle joueur est chez sur le site du tournoi.

#14 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 19/04/2013 - 08:49

Je rebondis sur l'agressivité, désormais on peut connaitre le nombre exact de kills effectués par un NPC. Certains concours devins où il faut deviner combien de personnes a tué tel NPC risquent de devenir trop facile :P

Les esprits ont leur stats en clair, de même que les guerriers de l'ombre (lvl 5) et guerriers mystérieux (lvl 7) :

Esprit
Image IPB

Guerrier Mystérieux (j'ai mis le faible exprès pour pas spoiler :D)
Image IPB

Modifié par TheSayen, 19/04/2013 - 08:50.

Image IPB

#15 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/04/2013 - 11:15

• Icône de la souris : Corrigé
  • Bug dans l'infobox : Corrigé (j'en ai profité pour résoudre une problématique qui affichait les liens visités en noir)
  • Agressivité mal affichée : Corrigé
  • Changement de couleur en fonction de l'orientation de la guilde : A voir
  • Réviser l'affichage pour les NPC Esprits/Mystérieux/Ombre : A voir
  • Tag de Guilde : A voir
  • Niveau : A voir si nécessaire après les pages passées en v3
  • Avatar centré verticalement : Non
  • Double Infobulle sur 2 persos avec auto-ajustement des tailles : Non

Voir le messagexor21, le 18/04/2013 - 20:55, dit :

Par contre petit bug remarqué en tournoi: Les caractéristiques des perso positionnés chez les marchands étaient jusque là cachées.
Ce n'est plus le cas visiblement...
Sur la page du tournoi, on ne voit pas les carac des joueurs mais si on vavoir sur la page des qualif, ont voit tout en clair, meme si jle joueur est chez sur le site du tournoi.
Pas bien compris les problèmes... pb en tournoi avec des persos chez les marchands ? :kill:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users