Aller au contenu

Enfin !

• Please log in to reply
23 réponses à ce sujet

#16 gibson

gibson

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 26/01/2007 - 00:38

Je voudrais aussi signaler que l'equipe du journal est loin d'être aussi "pro" que la Team, certains ne se connaissaient mme pas avant d'integrer l'équipe, nous ne savions même pas sous quelle forme allait se presenter le truc ..

Si ce numero ne vous parait pas aussi abouti que les autres choses qui tournent autour d'af ( CRA, Mangavatars .. ), c'est aussi parce que c'est tout jeune. Ca ne fait aucun doute que le journal sera ammené à evoluer dans l'avenir, et qu'il se perfectionnera. C'est nouveau pour vous de découvrir un journal sur Af, mais c'est tout aussi nouveau pour nous d'essayer d'en remplir et publier un ...

- Image IPB -

#17 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 26/01/2007 - 11:06

uhm, presonellement je trouve que, pour un premier numero, le resultat est carremetn encourageant.
Plusieur article a teneur et style radicalement different, une presentation carremetn bien ficelle (bravo au concepteur du site), et des article en teneur et longueur equilibre !!!!

Bon, seule petite critique... on a attendu ... mais bon, je suis sur que les tirage vont s'accelerer maintenant que le site est operationel.

Felicitation donc, et bonne continuation

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#18 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 26/01/2007 - 11:53

ça m'a impressioné de lire le journal ! c'est du tres bon travail. on decouvre par ailleurs des choses tres interessants (combo 6-2-2 à l'origine :gasp: et tant d'autres). bref j'attend le prochain numéro ^^

/me un peu déçu d'avoir donné une interview qui n'est pas paru  :hesite:

Image IPB

#19 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 26/01/2007 - 13:13

lol The sayen , si tu parle de mon interview , ben elle devait figurer dans l'article ADI-ADM mais finalement je n'ai pas trouvé quelle apportait grand chose a l'histoire ^^

D'ailleur anecdote il devait y avoir l'avis de Fanjo , mais finalement sa ne c'est pas fait  :(
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#20 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 26/01/2007 - 14:15

Voir le messageTheArchAngeL, le 26/01/07 à 11:06, dit :

uhm, presonellement je trouve que, pour un premier numero, le resultat est carremetn encourageant.
Plusieur article a teneur et style radicalement different, une presentation carremetn bien ficelle (bravo au concepteur du site), et des article en teneur et longueur equilibre !!!!

Bon, seule petite critique... on a attendu ... mais bon, je suis sur que les tirage vont s'accelerer maintenant que le site est operationel.

Felicitation donc, et bonne continuation
Je plaide coupable pour le site, mais de toute façon les articles n'étaient pas au point non plus, donc ça va, je m'en veux pas trop :P
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#21 nasty_luci

nasty_luci

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27/01/2007 - 15:48

ce numéro est bien ficellé, malgrés la persistance de quelques fautes dans certain article.

Etant pas trés fort en ortographe, je me permet quand même de vous faire la reflection

si non serait-il possible de demander à la team af de mettre un petit bouton pour le journal à coté de la tavernne. ça serais simpat

si non bonne continuation et vivement le prochain numéro

#22 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 27/01/2007 - 17:13

Voir le messagenasty_luci, le 27/01/07 à 15:48, dit :

ce numéro est bien ficellé, malgrés la persistance de quelques fautes dans certain article.

Etant pas trés fort en ortographe, je me permet quand même de vous faire la reflection
Tu veux bien les indiquer ? (Sans en ajouter ^^')
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#23 Karnage

Karnage

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 27/01/2007 - 18:40

Nasty y a déjà un bouton sur la page d'acceuil d'AF pour accèder au journal :P
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#24 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 29/01/2007 - 11:17

Voir le messageKarnage, le 27/01/07 à 18:40, dit :

Nasty y a déjà un bouton sur la page d'acceuil d'AF pour accèder au journal :P
Lien qui d'ailleurs aurait mieux fait de diriger sur le journal lui-même que sur l'article d'éditorial  :siffle:
Je vous sers un ver ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users