Jump to content

Votre avis sur la v3 ?

• Please log in to reply
98 replies to this topic

Poll: v.3

Que pensez vous de la v.3?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#91 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 01/05/2013 - 10:01

comme dis tag .. la casse burne aux cheveux rose dans le coin est super chiante quand on veut se connecter sur un smartphone ! elle prend tout l'écran ^^ et bloque les options genre déconnexion
Image IPB

#92 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 01/05/2013 - 14:10

Je l'ai décalée vers le bas.
Pour le lien il faut que je regarde ça d'un peu plus prêt.
Image IPB

#93 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 01/05/2013 - 21:01

je viens de remarquer que lorsqu'on va chez mu, c'est affiché prix de vente au lieu de prix de réparation

Posted Image

Image IPB

Image IPB

#94 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 04/05/2013 - 11:35

C'est corrigé pour Mu, mais cela était aussi présent en v2.
Image IPB

#95 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 posts

Posted 04/05/2013 - 13:32

... dsl message à supprimer

Edited by Hatsu, 04/05/2013 - 13:33.

Image IPB

#96 Stormrag

Stormrag

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 1 posts

Posted 07/06/2013 - 14:20

Bonjour,

Je me suis réinscrit il y a 1 grosse semaine apres ne pas avoir joué pendant super longtemps (genre 2-3 ans du coup je ne sais pas entre quelles versions je compare mais pas grave) et je trouve que les améliorations apportées sont très intérréssantes.
La quete naruto (au passage tres agréable a faire) et les pnj apportent un gros plus pour démarrer ajouté au fait d'apporter un coté rpg sympa.
De manière générale j'ai l'impression que les objets manga sont plus accéssibles,par la level up et par le kill de npc par exemple, (agréable quand on ne joue pas dans une guilde de voir les objets de nos manga préférés plus souvent :) ), j'aime bien aussi le code couleur sur les objets, je trouve que c'est une bonne idée.
La mini carte en jeu est super pratique meme si sa aurait pu etre eventuellement qqchose que l'on débloque dans une quete par exemple afin de le rendre plus évident (je suis assez fan de la premiere quete j'aurais bien vu sa en recompense finale genre un parchemin/carte :)).
La page d'acceuil du site et l'interface, à la fois sur la page de perso et sur le jeu, est claire, esthétique à mon gout et agréable, avec une mention pour l'interface en jeu que je trouve vraiment complete et sympa.
Le fait de pouvoir créer plusieurs perso sur le meme compte, je trouve ca super cool (meme si sa ne date pas forcement de la V3) et aussi le fait de pouvoir voir les objets de chaque perso sur la page de selection est pratique je trouve.
Le chat et l'infobox sont bien implantés, facile d'utilisation et ne gènent pas la navigation ingame.
Plein d'autre choses à dire mais sa va commencer à etre long ;d

Bref, beaucoup de nouveautés que je trouve très sympa meme si je n'ai pas encore pu tout découvrir (need la quete pokemon >.<).
Honnetement je dit bravo au staff et aux joueurs qui ont fait de ce jeu ce qu'il est aujourd'hui, le concept à la base était et est sympa mais il y a eu surement un taf énorme de fait pour en arriver à cette version qui mériterais à animefight dêtre plus connu :).

#97 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 09/06/2013 - 21:41

Merci pour ce retour, ça fait plaisir ;)
Image IPB

#98 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 10/06/2013 - 10:51

sympa le post de stormag ..
je le rejoins sur l'idée de faire débloquer la map des qu'on fini le tuto naruto :)
Image IPB

#99 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 27/06/2013 - 13:19

Hello, je viens juste d'appercevoir une nouvelle page du jeu (désolé si ça fait longtemps qu'elle existe mais je suis beaucoup moins présent), qui est relativement cachée car pour y acceder il faut aller dans l'onglet "classement" puis ensuite l'une des 3 dernières option comme "Points", "Records"...  :

http://www.animefight.com/?action=principe

C'est super et très utile bravo :) Je voulais juste suggérer de rendre beaucoup plus visible cette page en laissant l'onglet apparaitre en permanence ou en l'ajoutant dans l'onget "Aide" qu'on a déjà ;)

Au passage sympa le fight entre TS et mon zolie perso dans cette aide merci ^^ :D

Edited by GoldSaint, 27/06/2013 - 13:24.

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users