Aller au contenu

Votre avis sur la v3 ?

• Please log in to reply
98 réponses à ce sujet

Sondage : v.3

Que pensez vous de la v.3?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 13/04/2013 - 08:15

"Peu satisfait" : Ça demande plus d'effort qu'avant pour jouer.
Les onglets (Général, Combats, Objets...) en Side bar réduiraient ces "efforts".

j'aime bien l'idée de Brut de la fenêtre qui descend.
Image IPB

#77 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/04/2013 - 11:49

Yop petite remarque concérnant un renvoi de lien illogique (à mon sens).

Sur la page : http://www.animefight.com/?action=defis_liste

Lorsque tu clique sur "Marquer tous les duels terminés comme vus" dans la partie "Action sur les duels", le jeu te renvoi à http://www.animefight.com/index.php?action=menu_perso&mar=1 alors qu'il serait plus logique qu'il renvoi vers http://www.animefight.com/?action=defis_liste

:hmmm:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#78 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 15/04/2013 - 15:17

J'ai voté "satisfait". Un grand bravo pour la mise en place de ces nouveautés. On s'habitue rapidement aux nouveaux onglets pour naviguer dans le jeu entre l'inventaire, la carte, les défis, la guildes, les animations ... ^_^
Un seul point noir : cette infobox qui s'ouvre tout le temps et qui recouvre le reste.

Image IPB

#79 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/04/2013 - 17:38

Va dans option : masquer l'info box, elle ne s'ouvrira plus que quand tu le souhaite.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#80 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 15/04/2013 - 19:47

Flofrax my hero  :plzno:

Image IPB

#81 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 16/04/2013 - 08:38

Je précise que l'option existait en v2 depuis que Luffy a rencontré Zorro !
Image IPB

#82 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 16/04/2013 - 08:55

:hihi: Non mais avant l'infobox ne génait pas la navigation, au contraire elle s'integrait pleinement dans l'interface, donc quasiment personne n'utilisait l'option ... d'ou son oubli :D Je devais etre le seul vu que c'est moi qui news forcement je n'en ai pas besoin xD

Image IPB

#83 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 16/04/2013 - 09:16

Pour moi c'était pire avant, ça décalait tout le temps l'interface en bas, en haut, en bas, en haut...
Là au moins même si ce n'est pas optimal, on ne doit pas descendre l'ascenseur pour espérer voir le début de la page.
Image IPB

#84 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 16/04/2013 - 09:50

Serieux j'ai essayé de m'y habituer pendant tout ce temps mais là je vais rejoindre les autres là dessus l'info box me rend dingue XD

Oui il y a l'option pour ne pas qu'elle s'ouvre tout le temps, mais le problème c'est que cette option est gérée par session ou par cookie je ne sais pas mais quoi qu'il en soit moi qui ne garde pas mes traces de navigation, à chaque fois que je me connecte à AF je dois réenregistrer mes paramètres :(

Du coup cet info box me rend dingue, c'est bien quand on a le temps de jouer 3h d'affiler car l'option pour la caché restera cochée mais quand on vient 5 fois par jour pendant 15min et qu'on doit remettre cette option à chaque fois c'est juste horrible.

Masa il n'y aurait pas un moyen d'enregistrer les paramètres dans une base de donnée en relation avec le compte du joueur au lieu de faire ça par session ou cookie je ne sais pas trop, serieux ça nous sauverait tous je pense  :)

Merci encore pour cette V3 sinon ^^

Image IPB

#85 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 16/04/2013 - 10:12

C'est dans un cookie comme bcp de choses dans le jeu... pour le moment c'est très loin d'être une priorité.
Je te propose de surfer en mode parano OFF, et d'activer les cookies, en 2013 ce n'est plus un problème (cela ne l'a jamais été d'ailleurs).
Image IPB

#86 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 16/04/2013 - 10:17

Oui je sais bien mais le mode parano n'est pas pour AF mais pour ma navigation en général... J'ai mes raisons mais bon bref chacun voit midi à sa porte :)

Je comprend tout a fait que ça ne soit pas la priorité pas de souchis, j'essaierai de me faire une config spéciale pour AF avec mes cookies sauvegardés juste pour lui ;)

Merci Masa

Image IPB

#87 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 30/04/2013 - 09:46

très génant (la fille aux cheveux rose en haut à droite) pour les bas niveaux quand on veut aller cliquer sur l'infobox, les options ou la déconnection.

Un screenshot parlant plus que des mots :
Image IPB

Modifié par tag, 30/04/2013 - 09:47.

Image IPB

#88 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/04/2013 - 12:15

Tu peux désactiver en masquant l aide en ligne ou clique droit dessus.

Modifié par Flofrax, 30/04/2013 - 12:15.

Image IPB

#89 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 30/04/2013 - 12:41

Euh ça n’empêche qu'il est super mal placé, il suffirait de le décaler un peu pour qu'il ne gêne plus.
En passant c'est pas vraiment pour moi que je le demande mais plus pour les nouveaux joueurs.
Image IPB

#90 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 30/04/2013 - 18:32

Voir le messageFlofrax, le 13/04/2013 - 11:49, dit :

Yop petite remarque concérnant un renvoi de lien illogique (à mon sens).

Sur la page : http://www.animefight.com/?action=defis_liste

Lorsque tu clique sur "Marquer tous les duels terminés comme vus" dans la partie "Action sur les duels", le jeu te renvoi à http://www.animefight.com/index.php?action=menu_perso&mar=1 alors qu'il serait plus logique qu'il renvoi vers http://www.animefight.com/?action=defis_liste

:hmmm:

petit up pour ca, et je rajoute que lorsqu'on renvoie un défi (j'accepte un défi d'un joueur, je passe les étapes, et je clique sur le bouton "renvoyer un défi" en bas de page), on a la même chose, à savoir que l'on revient sur la page d'acceuil lorsqu'on connecte son perso.

c'est assez clair ? XD je trouve pas facile à expliquer ^^'

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users