Aller au contenu

Votre avis sur la v3 ?

• Please log in to reply
98 réponses à ce sujet

Sondage : v.3

Que pensez vous de la v.3?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 08/04/2013 - 11:36

Pour cette histoire d'inventaire, et d'objets portés non visibles pour les duels, j'aimerai proposer une solution à vous de voir ensuite ^^

Veuillez noter que le lien "Objets portés" serait cliquable pour aller directemetn sur l'inventaire du perso:

Image IPB

Quand on survole un objet ça donnerait ça:

Image IPB

Image IPB

#17 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 08/04/2013 - 12:22

GS t'es un génie !! Un truc comme ça serait génial :)

Image IPB

#18 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 08/04/2013 - 13:05

Ah ba merci Gogo sympa :)

Après si on me demande des idées j'ai ça aussi :D Mais Masaru va me tuer je crois XD

Image IPB

Image IPB

#19 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 08/04/2013 - 13:13

Je pense que tout est affaire d'habitude avec cette V3, moi aussi je la trouve brute dans son découpage, mais c'est peut etre pas encore la V3 100% donc attendons un peu.

Bref Masaru, deux petites remarques.

1/ Pour le petit tableau récapitulatif l'expérience ne se met pas a jour automatiquement si on regarde pas nos fights. En gros, si je ne coche pas ceci :

Paramètres d'affichage (tout en bas de la page défis)                                        
[X] Masquer les duels terminés déjà vus
[ ] Afficher les comptes-rendus de duels après les avoir acceptés <=== Pas coché

mon expérience dans le tableau reste figée, je dois faire un F5, pour la mettre a jour ou changer de page.

2/ Toujours concernant l'expérience avant on avait une barre pour se situer dans l'avancement du level, la on a plus rien et on risque de se faire piéger.

Pourrait on avoir par exemple :
Expérience : 750/1500, ou Expérience : 750 - 50%

Sinon merci pour cette maj du jeu

Modifié par Majin J, 08/04/2013 - 13:18.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#20 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/04/2013 - 13:25

Voir le messageMasaru, le 08/04/2013 - 10:10, dit :

[...] je ne comprends pas exactement votre problème de navigation [...]Avant pour accéder aux amis il fallait passer par 2 pages [...]

Je pense que ce que Chronic voulait dire, c'est que les pages les plus utilisés (carte, inventaire, défis) avait un accès direct. Plus maintenant et ça peut être un peu frustrant. Perso, même sur la V2, j'avais mis en favori l'adress des annonces, etc.. pour un accès en un clic. Et je continuerais ^^

Modifié par brut, 08/04/2013 - 14:35.

Image IPB

#21 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/04/2013 - 14:27

Petite idée :
- une petite fenêtre qui descendrait en même temps que la page, avec les principales infos et boutons de navigations.

Image IPB

Image IPB

#22 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 08/04/2013 - 14:38

Voir le messageChronic420, le 08/04/2013 - 11:01, dit :

Elle apparait à chaque deconnection (quand on revient sur la page des personnages, sur cette page, aucun moyen de la fermer). A chaque connection sur un personnage elle apparait, on peut la fermer, on déco elle réapparait, on reco sur un perso elle réapparait.
Pour moi c'est le comportement normal, comme en v2, à l'exception de ne pas pouvoir fermer l'infobox sur la page de profil.
Pour ne plus l'avoir à chaque nouvelle connexion il y a une option présente depuis la v2 :
Ne pas ouvrir l'Infobox à la connexion (Ne pas ouvrir l'Infobox automatiquement lors de l'ouverture de la session AnimeFight)
Image IPB

#23 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/04/2013 - 15:02

2 petits "bugs" :
- le carré pour les caractéristiques est vide (normal je ne suis pas sur un perso), du coup, il pourrait ne pas y être. On peut pensé que c'est un bug si on ne connait pas.
- l'infobox ne peut pas être viré sur cette partie, du coup, on ne peut pas cliqué sur le top vote. Si on vote d'une autre ip, donc avant les 2h, on n'a pas le petit gif en haut à droite. Du coup, ça serait pas mal d'y avoir quand même accès.

Image IPB

Image IPB

#24 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/04/2013 - 15:11

Allé.. Encore moi ^^

Sur la page inventaire, il pourrait y avoir l'indication et le choix du combo. Tant qu'à y être tout centraliser.

Image IPB

#25 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 08/04/2013 - 16:31

Voir le messagebrut, le 08/04/2013 - 15:02, dit :

- l'infobox ne peut pas être viré sur cette partie, du coup, on ne peut pas cliqué sur le top vote. Si on vote d'une autre ip, donc avant les 2h, on n'a pas le petit gif en haut à droite. Du coup, ça serait pas mal d'y avoir quand même accès.

Non non Brut tu vas continuer de voter pour AF non mais dis donc :D Va voir tout en bas de la page "Records" tu trouveras ton bonheur pour utiliser plusieurs IP ;)

Modifié par GoldSaint, 08/04/2013 - 16:31.

Image IPB

#26 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/04/2013 - 16:34

Je sais, mais c'est pas pratique !

Image IPB

#27 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 08/04/2013 - 18:50

• Changement des combo : OK
  • Centrage des pages v2 : OK (CTRL+F5 ou CTRL+R)
  • Pb selection des objets : OK (CTRL+F5 ou CTRL+R)
  • Lien d'accès Maison : OK
  • Certaines pages ont un mauvais lien et pointes vers une erreur 404 : OK
  • Pages de classements  qui apparaissent en v2 : OK
  • Barre d'exp sur la page Compétences & Inventaire : OK
  • Bouton retour sur le compte rendu des duels : OK
  • Page compte perso en v3 alors que c'est une v2 : OK
  • Popup erreur "getElementById" sur la page defis_liste : OK !!
  • Objets sur le résumé : A voir
  • Barre d'exp : Elle est toujours la ! Mais je pense que tu parles aussi sur le résumé : A voir
  • Infos du résumé pas mis à jour dynamiquement (sans changer de page) : Chaud pour le moment
  • La box avec un mini "menu_perso" amélioré : Pour le moment, pas possible.
  • Combo sur page inventaire : A voir quand la page passera en v3
  • Impossible de fermer l'infobox sur la page profil : OK
  • Résumé vide qui s'affiche sur le profil : OK
  • Carte, inventaire, défis avec accès direct : C'est déjà le cas, je comprends pas. Comme les annonces d'ailleurs (bcp moins chiant que le favoris.... je comprends encore moins) : OK

Image IPB

#28 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 08/04/2013 - 18:55

J'ai un truc étrange moi ^^'

que ce soit chez baba ou quand je change d'objet ou que je les jette, quand je valide l'action, si je ne bouge pas la souris, la page reste figée.

par contre, dès que je rebouge la souris, l'action s'effectue ...

c'est pas très grave hein ^^'

Modifié par Céré, 08/04/2013 - 19:01.

Image IPB

Image IPB

#29 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/04/2013 - 20:02

Le clique droit n'est pas desactivé ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#30 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 08/04/2013 - 20:34

Voir le messageMasaru, le 08/04/2013 - 18:50, dit :

• Changement des combo : OK
  • Centrage des pages v2 : OK (CTRL+F5 ou CTRL+R)
  • Pb selection des objets : OK (CTRL+F5 ou CTRL+R)
  • Lien d'accès Maison : OK
  • Certaines pages ont un mauvais lien et pointes vers une erreur 404 : OK
  • Pages de classements  qui apparaissent en v2 : OK
  • Barre d'exp sur la page Compétences & Inventaire : OK
  • Bouton retour sur le compte rendu des duels : OK
  • Page compte perso en v3 alors que c'est une v2 : OK
  • Popup erreur "getElementById" sur la page defis_liste : OK !!
  • Objets sur le résumé : A voir
  • Barre d'exp : Elle est toujours la ! Mais je pense que tu parles aussi sur le résumé : A voir
  • Infos du résumé pas mis à jour dynamiquement (sans changer de page) : Chaud pour le moment
  • La box avec un mini "menu_perso" amélioré : Pour le moment, pas possible.
  • Combo sur page inventaire : A voir quand la page passera en v3
  • Impossible de fermer l'infobox sur la page profil : OK
  • Résumé vide qui s'affiche sur le profil : OK
  • Carte, inventaire, défis avec accès direct : C'est déjà le cas, je comprends pas. Comme les annonces d'ailleurs (bcp moins chiant que le favoris.... je comprends encore moins) : OK
Un grand merci pour toutes ces améliorations en si peu de temps et la prise en compte de toutes les remarques bravo Masa !
Brut faut qu'on propose des trucs réalisables même si ton idée de mini menu perso est extra essayons de faire avec ce que la team à  mis en place et qui pourrait s'améliorer plus ou moins "facilement" ;)

Je pense que le menu des "settings" pourrait aussi être activé sur la page de tous les persos, comme l'info box, il faudrait juste enlever la partie qui concerne les personnages mais le reste sur l'affichage des pages et la gestion du compte est commun au compte des persos donc plutot que cacher cette option autant la laisser activée si possible ^^

Voir le messageZellounet, le 08/04/2013 - 15:26, dit :

dans l'infobox, on peut pas supprimer un message de guilde (sous firefox)
Ce bug existe aussi sur la V2, en faite c'est simple dès qu'il y a un caractère tel que l'apostrophe ou guillemet ou accents DANS LE SUJET DU FM, on ne peux pas supprimer les messages SAUF depuis la page qui liste tous nos persos sur le bouton pour afficher les messages sans se co avec son perso.
Masa je pense que les caractères spéciaux ne sont pas échappés quand on veux supprimer du coup ça fou le bazar dans la requête SQL au moment de la suppression ;)

Dans l'onglet "Communauté" ça serait sympa si toutes les rubriques telles que Forum, Blog ... pouvaient s'ouvrir dans des nouveaux onglets du navigateurs plutot qu'à la place de la page du jeu car c'est frustrant de sortir du jeu quand on veux aller sur ses pages ^^

Modifié par GoldSaint, 08/04/2013 - 21:28.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users