Jump to content

Votre avis sur la v3 ?

• Please log in to reply
98 replies to this topic

Poll: v.3

Que pensez vous de la v.3?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#1 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 07/04/2013 - 22:37

Animefight est passé en mode v.3, vous pouvez nous communiquer vos impressions sur ce changement a partir de ce sondage.
​Pour ceux qui ne sont pas satisfait, merci d'expliquer ce qu'il vous gêne/manque etc...

​Ps: Je précise qu'elle n'est pas fini.

Edited by kikujiro uchiwa, 07/04/2013 - 22:51.

#2 Nightwalker

Nightwalker

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 26 posts

Posted 07/04/2013 - 23:24

Voir le messagebrut, le 07/04/2013 - 17:23, dit :

Sur la page des défis : http://www.animefight.com/?action=defis_liste

Un petit récap de nos objets comme en V2 pourrait être pas mal..

Voilà à par sa, pour moi c'est niquel :adore:
Image IPB

#3 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 08/04/2013 - 07:45

(Très satisfait)

J'aime bien, mais il faut s'y faire. Pour l'instant je trouve ça moins pratique pour la navigation.
Quand on se co sur un perso, le premier écran où l'on arrive ne sert à rien. Il faudrait mieux (à mon sens) arriver sur la page (Perso & Inventaire).
Après je n'aime pas l'effet de transparence en haut. Ca fait trop bloc. Ou il faudrait faire un dégradé sinon. Mais bon, les goûts et les couleurs..

Image IPB

#4 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 08/04/2013 - 08:26

Globalement tres satisfait également :) Ca change ça fait plus au gout du jour ça donne plus envie ^^

Mais un peu de l'avis des autres, la navigation c'est pas encore tout a fait optimal on a perdu en facilitee d'acces aux pages essentielles du jeu donc un peu trop de clics pour acceder à ce que l'on veux mais bon c'est peu etre l'habitude à prendre.

D'accord avec brut pour la premiere page ou l'on arrive. Et ça serait interessant de voir ses objets portes sur sa page de defis aussi.

Sinon pour la barre grise/transparente sur la banniere je suis aussi totalement d'accord avec Brut c'est pas super :/ Mais je comprend pourquoi ça a ete fait car sinon c'est pas super lisible les stats du perso et tout mais peut etre qu'en changeant la couleur de police actuellement bleue ça pourrait le faire? Ou encore rendre moins transparent ce cadre du resume du perso ça pourrait le faire.

Image IPB

Image IPB

Peut etre cette couleur de police là d'ailleurs ;)

Image IPB

Edited by GoldSaint, 08/04/2013 - 08:35.

Image IPB

#5 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 08/04/2013 - 08:37

Une autre idée :
- Pouvoir basculer d'un perso à l'autre sans se déco. Dans le même style du menu qui apparait, on aurait nos persos et on pourrait switcher rapidement d'un à l'autre.

J'ai viré le dégradé (comme GS) et je trouve ça plus lisible.
Pour ceux qui voudrait "s'amuser" à le faire, on peut facilement le faire avec chrome, en faisant un petit ctrl+maj+I. Par contre ce n'est définitif, c'est pour tester , hein !

Edited by brut, 08/04/2013 - 08:41.

Image IPB

#6 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 08/04/2013 - 10:09

On pouvait avant juste en regardant le bouton maison/guilde, savoir si on etait dessus ou pas, maintenant il faut aller ds inventaire pour voir si on y est ou pas, c'est pas grand chose mais ça fait beaucoup de clique, si on y est pas faut ensuite aller chercher map, puis revenir sur inventaire.
L'infobox en jaune qui apparait tres/trop souvent.
Après j'aime pas forcément l'effet de transparence.
Pareil que les autres voir son perso et ses caracteristiques+objets qd on a la liste de défis serait pas mal.
Sinon comme ça a été dit faut s'y habituer, je voulais lister des points positifs mais pour l'instant je reste perplexe, donc j'attends de m'y habituer pour pouvoir en dire plus!

Edited by Chronic420, 08/04/2013 - 10:16.

#7 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 08/04/2013 - 10:10

Hello,

A part le problème d'avoir ses stats sur la page de défis (et pouvoir changer d'objet) je ne comprends pas exactement votre problème de navigation.
Avant pour accéder aux amis il fallait passer par 2 pages, pareil si pour la carte si on était chez un marchand, idem pour tournois/concours/tombola où il fallait déjà cliquer sur "Animations". Pour les petites annonces, les échanges et le cimetière aussi d'ailleurs !
Maintenant tout cela est accessible directement !

Je peux concevoir pour la nouvelle ergonomie qui sépare "Menu_Perso" de la "Liste des Défis", mais le reste j'ai du mal à comprendre, expliquez moi plus en détail. Les menus ne sont pas figés et bcp plus souple qu'avant si besoin de changer.

Pour la redirection une fois connecté, je change ça dès que je peux.
Image IPB

#8 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 08/04/2013 - 10:19

Voir le messageChronic420, le 08/04/2013 - 10:09, dit :

On pouvait avant juste en regardant le bouton maison/guilde, savoir si on etait dessus ou pas

Sur quoi ?
Image IPB

#9 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 08/04/2013 - 10:28

Voir le messageMasaru, le 08/04/2013 - 10:19, dit :

Voir le messageChronic420, le 08/04/2013 - 10:09, dit :

On pouvait avant juste en regardant le bouton maison/guilde, savoir si on etait dessus ou pas

Sur quoi ?

en fait quand tu étais sur la maison, l'image de la nerv était remplacée par le tatoo de fairy tail, indiquant que tu étais sur la maison et non pas sur un point quelconque de la carte

Image IPB

Image IPB

#10 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 08/04/2013 - 10:36

Normalement si tu es sur une maison, tu y a accès directement dans le menu "Général" en dessous de "Guilde".
Image IPB

#11 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 08/04/2013 - 10:42

Oui, mais rien n'indique si on effectivement dessus ou pas, enfin c'est pas grand chose, je crois surtout qu'il me/nous faut du tps pour m'/nous y habituer!

#12 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 08/04/2013 - 10:44

Oui il faut "juste" survoler la souris sur l'onglet général, on ne le voit effectivement pas directement, mais on est loin de ce que tu décrivais, non ? :)

Citation

maintenant il faut aller ds inventaire pour voir si on y est ou pas, c'est pas grand chose mais ça fait beaucoup de clique, si on y est pas faut ensuite aller chercher map, puis revenir sur inventaire

Image IPB

#13 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 08/04/2013 - 10:53

oui je viens de voir, en effet si on est dessus il y a qqchose qui ns l'indique. Donc pas de différence vraiment, je viens de voir le commentaire de muzz, et l'infobox par contre je le répéte c'est pas le top!
J'en profite aussi pour ajouter que la première page une fois que on arrive sur un perso est un peu inutile, je crois que mettre les défis en dessous serait beaucoup plus pratique quitte à ne laisser que "défier" dans la rubrique combats.

Edited by Chronic420, 08/04/2013 - 10:53.

#14 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 08/04/2013 - 10:56

Voir le messageMasaru, le 08/04/2013 - 10:10, dit :

Pour la redirection une fois connecté, je change ça dès que je peux.

Concernant l'infobox je n'ai pas de problème chez moi, quand je clic sur le bouton elle se ferme, et ce jusqu'à ma prochaine deco/reco.
Expliquez moi clairement, pas à pas, son comportement chez vous.
Image IPB

#15 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 08/04/2013 - 11:01

Elle apparait à chaque deconnection (quand on revient sur la page des personnages, sur cette page, aucun moyen de la fermer). A chaque connection sur un personnage elle apparait, on peut la fermer, on déco elle réapparait, on reco sur un perso elle réapparait.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users