Jump to content

Event : Le retour des Chevaliers Noirs

Du 08/04/2013 au 16/04/2013

• Please log in to reply
28 replies to this topic

#16 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 11/04/2013 - 17:15

Information :

Retrouvez les npc event "Chevalier Noir (7) et (6)" dans la page combats->défier.

Edited by tag, 11/04/2013 - 17:16.

Image IPB

#17 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 11/04/2013 - 19:47

Je ne sais pas si c'est voulu mais les duels sont visibles pour le concour des chevalier noir.
Et vu mon pot off tout le monde va voir que j'ai triché pendant ce duel XD

Image IPB

#18 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 12/04/2013 - 11:29

Apparemment c'est déjà corrigé.

Le chef des chevaliers noirs Jango est venu en renfort.
Image IPB

Donc un nouveau concours sur ce npc : http://www.animefight.com/index.php?action=concours&id=933

Bonne chance, Et n'oubliez pas les 2 concours de type "event" sur les npcs (AF) chevalier noir.

Edit : Un petit message pour féliciter Perfect Weapon qui bosse sur toutes les images des événements actuels et qui fait un travail fantastique.

Edited by tag, 12/04/2013 - 11:41.

Image IPB

#19 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 12/04/2013 - 11:44

J'ai corrige pour les concours. Sinon big up pour Perfect :D

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#20 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 12/04/2013 - 13:03

High Five for Papy s'est clair qu'on l'oublie trop souvent.
Perfect merci pour tout ces beaux avatars et autres belles images

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#21 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 12/04/2013 - 13:28

Les 2èmes (aries-no-mu, De-Pomme) et 3èmes ^(Majin J, Lifounet) des concours Stratège : Ichi de l'hydre et Ban du lionnet ont normalement reçu leurs objets.

Edited by tag, 12/04/2013 - 13:28.

Image IPB

#22 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 12/04/2013 - 13:34

Merci, c'est tout bon pour moi..

Image IPB

#23 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 12/04/2013 - 14:32

Yep niquel pour moi aussi merci!

Et notre papy déchire trop, bravo à lui qui travail dans l'ombre mais qui nous sort des images rayonnantes !

Image IPB

#24 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 16/04/2013 - 22:40

L'event est terminé ! Merci de votre participation .

Edited by Flofrax, 16/04/2013 - 22:40.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#25 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 17/04/2013 - 07:30

:) On attends toujours vos retours.
Image IPB

#26 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 17/04/2013 - 09:21

Bon event, qui a permit de faire le stock d'armure ^^.

Pour ma part j'ai été très actif au début, et là, beaucoup de boulot. Donc je n'ai pas trop contribuer à la fin pour les derniers concours,etc.. J'ai pas eu le temps de faire le dernier roxxor :(

Après, petit bémol mais qui pour certains sera au contraire un plus. C'est qu'il y a pleiiiiin de truc d'un coup, p-e un poil trop (enfin je dis ça aussi p-e parce que je suis booké et que je n'ai pas le temps de tout faire). Quand je dis un poil trop, c'est surtout au niveau bon objets à gagner.

Vous pouvez continuer.. Je donne mon vote !

Image IPB

#27 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 17/04/2013 - 11:40

Les +
* Des chara et des avatars ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES (GG perfect)
* Event court et pas prise de tête
* Gains sympa et a profusion (peut être un poil trop effectivement pour rejoindre brut)
* Thème Saint Seiya ça ronfle toujours
* Des Npcs de carte bien calibrés
* Des Npcs élite, dont le Seiya noir que j'ai pas pu vraiment testé mais qui pour une fois me semblait intéressant dans le sens ou actuellement on a soit un roxxor moyen, soit un roxxor tueur ou faut pas voir sortir sa spé. Pégase noir avait l'air d’être entre les deux, le phénix noir était pas trop violent et donc accessible même au bronze (très bon ça).
* Pouvoir défier les Npcs de carte (Chevalier noir Lv6 et Lv7, Jango) via l'onglet DEFIER étaient pour moi une excellente idée
* Concours simple accessible a tous

Les -
* Les chevaliers noirs Lv6 et Lv7 manquaient d'un peu de vie je trouve.
* Jango, je sais pas si c'est pareil mais je le quitte avec plein de vie et quelques heures plus tard booom plus rien, alors que ça a traîné pour lui faire descendre sa vie.
* Pour les concours ou l'on devait descendre la vie des npcs tout les 50 000 on étaient bloqué par la restriction d'un fight par perso et donc si on avait la chance de faire descendre 2 fois la vie d'un npc avec le même perso on ne pouvait pas voté :/

Edited by Majin J, 17/04/2013 - 11:42.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#28 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 17/04/2013 - 19:28

Event bien sympa encore merci !

Un peu de l'avis de Brut, beaucoup de choses en même temps mais bon pourquoi se plaindre de ça tant mieux finallement ça fait beaucoup d'animation c'est vivant :)
Mais bon difficile de tout suivre et tout faire c'est vrai.

Très bonne chose d'avoir eu des NPC Elite des roxxors et des NPC à défier, les stats était bien sympa, les level différents et accessibles à peu près à tout le monde c'est super :D

Il y a un nombre conséquent d'objet saint seiya dans AF et c'est assez comliqué d'arriver à tout avoir et de faire les fufu et tout, du coup là avec l'event c'est super pour faire le plein de tous ces items, en plus avec le coffre saint seiya de cette saison c'est royal ^^

Les images étaient de toute beautéééééééééé merci Perfect je me susi régalé visuellement, surtout moi qui adore saint seiya :)

La petite astuce pour tapper plus fort sur les NPC à défier était sympa aussi.

Enfin voila moi cet event m'a fait bien plaisir merci à toute la team !

Ah vi dernière petite chose, j'ai bien eu mes objets pour chaque perso pour le concours chevalier noir niveau 7 mais j'ai pas eu pour le niveau 6 svp :D Merkiiiiiii

Edited by GoldSaint, 17/04/2013 - 19:32.

Image IPB

#29 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 posts

Posted 18/04/2013 - 21:16

Excellent Event !

Comme tout le monde j'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse faire le stock de pièce d'armure ! c'était bien pensé !

La vie des lvl 6 et 7 était un peu short !

Par contre le lvl 8 c'était nickel

une fois trouvé qu'il fallait équipé une armure pour taper plus fort c'était bien plus rapide de lui descendre ça vie quand même ( ~14000 par duel)

J'ai juste trouvé les objets offerts sur le Elite lvl 6 et 8 quand on passait les palier était un peu moisi. ça donnait pas vraiment envie ! contrairement au lvl 7 qui était top.

Du tout bon en tout cas !!!

Merci ! c'était la classe !

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users