Aller au contenu

Publicité pour AF

• Please log in to reply
13 réponses à ce sujet

#1 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 29/03/2013 - 17:55

Afin de pouvoir mieux localiser ou concentrer nos efforts de diffusions nous aimerions savoir comment vous avez découvert ANIMEFIGHT !

Modifié par kikujiro uchiwa, 29/03/2013 - 17:56.

#2 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 29/03/2013 - 18:16

Alors mon histoire est juste fantastique,

je sais plus si c'était en 2003 ou 2004, mais j'étais étudiant à la Fac et dans mon vieil appart que je louais j'avais pas le Web (et oui, a l'époque free et les box ca n'existait pas^^ (AOL était maitre de l'illimité ^^)... alors pous passer el temps, je G33Kaais sur CM03/04 (l'entraineur <3<3<3<3) et je trustais les forums de jeuxvidéos.com a créer des ligues et j'animais des championnats personnalisés :) ! et donc en postant mes résultats des leagues dans les salles infos de la fac, je suis tombé sur un topic "si vous vous faites chier ..." et c'était un topic de  Red ou Loving (red je crois quand même) et y'avais le lien d'AF
j'avais crée mes premiers perso 'Chun d'Andrmede' (avec la faute de frappe sans faire expres mdr) et 'Shiryu never die' et j'avais rejoins la guilde des Wind Waker ^^ et j'avais fais la connaissance de Reya, Loving et Shino !!! et mon ultime objectif était de devenir aussi bon en déf que Attlas, faire des plus grosses spé que Lyri et faire plus d'XP que Sheloum !! avec le doux reve de devenir un jour un WoM ou un GdL ^^

Putain de nostalgie

et puis ensuite j'ai contaminé tout l'UM 2 ^^

rdb, fallen, les mdo, shenzu, brut et kisscool :)

===> OMG !! je viens de retrouver le lien !!! aprés 20 minute de recherche !! septembre 2004 ^^
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-3156030-1-0-1-0-0.htm

Modifié par Zellounet, 29/03/2013 - 18:28.

Image IPB

#3 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 29/03/2013 - 18:43

Si mes souvenirs sont bon, j'ai connus AF en 2004 ou 2005 (a ce moment il n'y avais que 7 quêtes et on était toujours limité a 3 résus (avec sacrifice d'xp ou d'objets ^^) et c'était durant l'event cobra aussi), a mes début dans l'univers mangas. C'était sur un temps de midi à l'école et on pouvais aller sur les pc de l'ecole pendant ces moments là. Bon comme on avait 13-14 ans a ce moment là, on ne faisaient que jouer entre nous sur des ptits jeux du style de Miniclip.
Mais une fois, j'ai vut sur l'écran d'un de mes voisins un jeu qui mélangeait dragon ball, naruto et one piece (enfin c'étaient seulement les avatars ^^). J'ai recopier l'adresse en question et voila comment je suis arrivé sur AF.

Depuis j'ai plus de contact avec les 2-3 qui jouaient, et je ne me souviens absolument plus de leurs pseudos.
(bon en même temps on n'avait que AF comme seul point commun ^^)

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#4 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 29/03/2013 - 19:54

Pour moi, ça remonte à fin 2004. J'ai connu AF via le site jeuxfrance.com qui n'existe plus. J'ai rejoint le jeu car plusieurs amis du lycée s'étaient inscrits et étaient aussi sur jeuxfrance. Ils ont arrêté depuis longtemps, je donne quand même leur pseudo si ils évoquent quelque chose aux plus anciens ^_^ : Sapik, Blanche Neige et Eiffel.

Image IPB

#5 Zellounet

Zellounet

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 29/03/2013 - 20:00

Eiffeil <3<3<3<3<3 il était trop cool lui !!!
Image IPB

#6 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 29/03/2013 - 20:20

Eiffel et Blanche Neige j'ai connu aussi. :)

Février 2005 pour ma part , je venais d'acheter Naruto machintruc 3 version Jap , et une amie avait trouvé le lien sur le forum jeuxvideo.com du jeux en cherchant les trads des menus.
On a commencé à 3 (sur le jeux) , je suis le seul a avoir passé le cap de l'Allopass (chose moqué par mes 2 comparsses) , donc le seul à avoir joué plus de 3 mois.

_kakashi_ , Sakura , Senbon le trio magique de noob , admirant la première place de Pignouf Sensei. :hero:

Image IPB

#7 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 29/03/2013 - 20:37

Voir le messageson_gohan, le 29/03/2013 - 19:54, dit :

Pour moi, ça remonte à fin 2004. J'ai connu AF via le site jeuxfrance.com qui n'existe plus. J'ai rejoint le jeu car plusieurs amis du lycée s'étaient inscrits et étaient aussi sur jeuxfrance. Ils ont arrêté depuis longtemps, je donne quand même leur pseudo si ils évoquent quelque chose aux plus anciens ^_^ : Sapik, Blanche Neige et Eiffel.

Pareil :D

Image IPB

#8 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 29/03/2013 - 21:47

Euh ça remonte, mais comme tout le monde le sais, je suis un pro de la recherche google, j'avais du lui demander de me trouver un super site ou je pourrais matter les naruto et autres animes du moment et j'ai du atterrir sur AF grâce aux propositions données.

La suite on la connait, j'entre chez les WoD ou le plus grand des animefighteurs me formera... Je t'aime mon Kenji  :D

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/03/2013 - 22:00

Moi c’était avec le top wedoo que je suis tombé sur AF x)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#10 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 29/03/2013 - 22:06

perso je suis rentré apres un vieux lien laissé sur un forum magic (magicville).

les mec disaient haaan c'est nase je me fais tuer je sais pas pourquoi :D

du coup j'ai testé, et j'ai été formé par le grand kichigai chez les afa :)

Image IPB

#11 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 30/03/2013 - 00:55

Voir le messageson_gohan, le 29/03/2013 - 19:54, dit :

Eiffel me dit quelque chose (non je ne parle pas de la tour ^^) mais les 2 autres, absolument rien ^^

Sinon, un peu + de sérieux, mais pourquoi ne pas essayer de monter une petite team pour promouvoir le jeu en convention (française comme belge) ?
Ca pourrait ramener du monde. Et en +, je peux essayer d'obtenir un lien de partenariat avec la communauté mangas belge dont je fait partie afin d'accentuer un peu + la pub a ce niveau là (niveau belge seulement pour le moment).
(et si on sait se permettre de faire des cartes de visite, c'est encore mieux)

Modifié par goku1989, 30/03/2013 - 00:59.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#12 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 30/03/2013 - 02:43

Alors mon histoire ressemble beaucoup à celle de Zellounet !

Je trainais sur le forum Final Fantasy X de jeuxvideo.com à l'époque du jeu lui même, et je suis tout simplement tombé sur un topic "HS" présentant notre fameux AF.
Voilà le lien du sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10710946-1-0-1-0-0.htm

C'était il y a déjà lomgtemps. Et voilà d'où venez la fameuse guilde (ToS) ( Team Of Spira, clin d'oeil aux connaisseurs de FFX ) C'était une bande de pote d'un même forum tout simplement, avec des gens comme à l'époque :

Couloume, gauloislevrai, Chocoboss, et moi même pour ceux qui avaient commencer au debut de la guilde, et des gens comme Mars_final je crois, céré, Horo et tant d'autres que j'oublie... qui ont rejoins nos rangs un peu plus tard

Bref l'endroit qui revient assez souvent finalement c'est le fameux jeuxvideo.com ^^"

edit : en relisant le thread, y'a vraiment de quoi rire ^^' d'ailleurs au lieu s'envoyer des liens on se copier coller les resultats ( peut être qu'on ne pouvais pas s'envoyer des liens à l'époque ? je me rapelle plus ) mais bref, c'est vraiment marrant !

edit2 : j'ai même retrouver le forum...mon dieu je deviens nostalgique !!!
http://guilde-teamofspira.forumactif.com/c2-spira

edit 3 : allez dernière pointe de nostalgie, me voilà quelques minutes aprés avoir enregistrer mon compte sur Animefight :

- Moi postant :

Nous avons bien pris en compte votre inscription le 12/07/2004 15:00
Ainsi que la confirmation effectuée le 12/07/2004 15:02

Vous devez maintenant attendre la validation d´un administrateur
(  24h maximum après la date de confirmation)

Image IPB

- Et ensuite :

Ca fait ptetre 1h !  !!
Moi je vais pas attendre 5ans ^^

- Pour finir par quelqu'un qui me repond :
calme toi moi g attendu 7 heure avant ^^

- Et je lui répond :
Moi j´attend pas 7heure en tout cas ^^

Me voilà, 9 ans aprés... :hmmm:

edit 4 : j'ai pas pu resister, me voilà aprés mon premier defi lancé.......

Moi ;
Ya marquer en attente !  
Mais moi je doit aller bouffer je fait comment ?

Il va pas me tuer pendant que je bouffer quand même ?

Modifié par Enjoy, 30/03/2013 - 03:12.

* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#13 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 30/03/2013 - 09:05

ben je m'en souvenais plus, mais en remontant un peu dans mes archives, j'ai trouvé un

"Date d'inscription: 23/10/2004"

j'avais été enrolé à l'époque par gauloislevrai (pote d'enfance IRL) dans la ToS, avec Choco, Gauloislevrai, Horo, enjoy, Mars_final et j'en passe

j'ai jouer 2-3 ans puis le mode online menacant mon couple (qui a d'ailleurs quand meme pété depuis XD) j'ai fait une longue pause, et j'ai repris fin 2011

donc indirectement, j'ai découvert via jv.com aussi :wis:

Image IPB

Image IPB

#14 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 30/03/2013 - 15:31

A l'umii (avec Zell). Et depuis j'y suis !

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users