Aller au contenu

Event Pâques

• Please log in to reply
49 réponses à ce sujet

#31 Nightwalker

Nightwalker

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 04/04/2013 - 20:57

Alors voilà c'est au sujet de l’évent " Maniement de la Ventouse " étant donner que mon personnage est mort j'ai du poster le combat avec un autre personnage j’espère que sa pose pas de problème ( Vue qu'il rez 5min après l'heur limite sa serai trop tard )
Image IPB

#32 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 05/04/2013 - 10:54

J'ai accepté puisque de toute façon il n'y avait pas d'autres participants.

Réponse pour le concours Devin : Les lapins de pâques
2160/1080

Les 2ème et 3ème des concours stratège ont normalement reçu leur lot.
Image IPB

#33 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 05/04/2013 - 13:25

Il était à 11 de vie. Vu qu'on voyait les défis, ça n'a servi à rien de poster si on ne faisait pas mieux.. Perso, le mieux que j'ai fait c'était +30. Donc j'ai pas posté. Après j'ai tenté avec mes 10 persos tous les jours. Donc c'est pas réprésentatif de la participation !

Image IPB

#34 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 05/04/2013 - 13:33

Je n'ai aucun moyen de sauvegarder les duels sur ce genre de concours. donc je suis obligé de laisser les réponses visibles pour le moment.

Par contre avec 30pts, tu aurais quand même gagner un objet.
Image IPB

#35 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 05/04/2013 - 19:11

Désolé moi j'ai juste fais le boulet et j'ai complètement oublié de poster pour les concours ...

C'est vrai que par contre c'était difficile de bien comprendre les règles mais bon c'est sur que pour les expliquer c'est aussi coton...

Image IPB

#36 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 07/04/2013 - 18:01

Event terminé.
Image IPB

#37 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/04/2013 - 19:09

Les oeufs éclorons ce soir vers 22h (si ce n'est pas déjà fait) ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#38 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 08/04/2013 - 10:07

Pour des oeufs de pâques, j'aurais plutôt dit qu'ils avaient fondu. :D (Et ce n'est pas fait car j'en ai pas le pouvoir...)
Tous les objets proviennent de l'anime Summer Wars.

Modifié par tag, 08/04/2013 - 10:07.

Image IPB

#39 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/04/2013 - 11:04

Tiens, j'étais persuadé qu'il y aurait un concours unique à la fin ^^ Mais c'est pas plus mal comme ça :P, car on aura tous les mêmes chances de fusion !

Image IPB

#40 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 08/04/2013 - 12:46

Allez comme d'hab mon petit résumé :

Les +
* Event pas trop long
* Event bien calé dans le rythme des tournois, n'handicapait pas la progression de nos persos
* Des gains a foison, agréables, accessibles à tous et utiles (images très colorées et bien mimi)
* Des Npcs (pour tous les levels), Npcs de carte élite pas trop dur mais pas trop facile non plus (bref bien calibré)
* Des fusions possibles avec les lapins (moins que sur les précédents event mais c'est pas plus mal finalement)
*

Les -
* La durée de 23h sur les npcs élite était bizarre, je ne serai pas l'expliquer mais c'est le chiffre 23 qui me dérange...
* Les npcs de carte étaient quasi impossibles si on étaient pas de leur level. Du coup ça peut être rageant, mais au final si on regarde bien les choses, entre un mec level 5 qui voulait taper un lapin élite level 6, et un mec level 6 qui tapait le même lapin élite, avec la limitation de 23h par fight, on arrive a un écart de 2-3 fights, donc c'est finalement qu'un tout petit point négatif.
* La position des lapins ne permettaient pas à tous de les trouver... on était de temps en temps bloquer par le dragon level 5, et tout le temps bloquer par le dragon level 8, donc si on avait pas de level 7, on ne pouvait pas tous récupérer.
* Pas beaucoup de concours, par rapport aux nombres qu'on a eu lors des derniers event, ça faisait bizarre, même si tag a expliqué le pourquoi du comment, que je comprend parfaitement.

** Celui ci concernent les joueurs, manque de participation au concours toujours un peu dommage, mais comme le dit Brut et je suis le premier a le faire, si je vois 8 réponses à un concours et que moi je fais un truc de merde, j'ai pas le réflexe de poster. Je me dit j'épargne au mdjs la vision d'un fight qui sert a rien, sauf a leur faire perdre leur temps. Je ne sais pas ce qui est mieux, posté un truc inutile ou ne rien poster  :/

Modifié par Majin J, 08/04/2013 - 12:55.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#41 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/04/2013 - 13:38

oué, le 23h a mon avis c'est en fait un code caché pour un groupe de fanatique qui utilise le jeu comme moyen de communication !

Pour moi ce n'est pas un moins les "lapins cartes". Avant le tournois, il y avait encore des persos lvl 4. Ils ont pu faire le lapin lvl 4 et si ils ont perdus au tournois, faire le lapin lvl 6. Alors que les gens aux tournois, où ceux qui avaient déjà upper 5, n'ont pu faire que le 6 ou aucun.
Du coup, il y aurait eu un différentiel de +30 points de npc élite, non justifier il me semble. Sachant, qu'on aurait upper lvl 7 pour le prochain concours = 40pts. Ca aurait été trop. Là, au max on a 20 points d'écart, je trouve ça raisonnable.

Image IPB

#42 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 08/04/2013 - 17:11

Merci pour le retour.

23h parce que je ne voulais pas faire comme d'habitude.

Pour les lapins c'est un peu volontaire tout le monde n'est pas obligé dans ce genre d'event de pouvoir tout récupérer.

Pour les concours, j'avais l'intention d'en faire un ou deux de plus mais ayant seulement 3 participants alors que les 3 premiers du concours étaient récompensé, je me suis dit que ça intéressait pas grand monde. Je n'avais pas non plus eu vraiment de retour sur le chan/forum sauf brut.
Dans les concours ouvert à tous les joueurs, je n'ai aucun moyen de sauvegarder les duels, ce qui est très gênant. Je vais voir si on peut améliorer ce point.
N'étant pas présent ce week-end, je ne pouvais pas surveiller.

Perso, je préfère voir 20 duels même si ça me prend du temps au moins je sais que les joueurs jouent et participent et que j'ai pas fait le concours pour des oeufs.

Et non pas d'unique. c'est pas automatique...

Modifié par tag, 08/04/2013 - 17:12.

Image IPB

#43 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/04/2013 - 17:17

Voir le messagetag, le 08/04/2013 - 17:11, dit :

23h parce que je ne voulais pas faire comme d'habitude.

Menteur !

Image IPB

#44 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/04/2013 - 17:36

Citation

Et non pas d'unique. c'est pas automatique...

C'est comme les antibiotiques !

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#45 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 08/04/2013 - 19:57

Ah si un autre petit point négatif (récurrent) mais les defs ne gagnaient pas d'objets même en gagnant leur duel.
Toujours un poil dommage

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users