Aller au contenu

Animefight v3

• Please log in to reply
74 réponses à ce sujet

#46 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19/05/2013 - 13:14

Soucis sur la page des roxxor avec le nouveau chat :

Image IPB

du coup je suis bloqué sur le roxxor car le chat (peu importe la taille sélectionnée) est sur le bouton quitter et on a un grand cadre blanc à la place du chat spécifique à cette page.

A l'aide :nanana:

EDIT :

sur la carte, je peux me déplacer normalement sauf si je tombe sur une case d'un NPC Elite, auquel cas je ne peux pas le défier (pas de popup) et le perso ne peut plus se déplacer tant qu'on recharge pas la page.

Edit 2 : impossible de changer de zone, lorsqu'on atteint une bordure, on reste bloqué sur la page chargement, et en rechargeant on retombe à la position précédente

Modifié par Céré, 19/05/2013 - 13:23.

Image IPB

Image IPB

#47 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 19/05/2013 - 15:28

pourquoi vous voulez me taper :(

( :hi: )

Modifié par Kamus, 19/05/2013 - 15:29.

Image IPB

#48 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 19/05/2013 - 20:46

Voir le messageCéré, le 19/05/2013 - 13:14, dit :

Edit 2 : impossible de changer de zone, lorsqu'on atteint une bordure, on reste bloqué sur la page chargement, et en rechargeant on retombe à la position précédente

J'ai remarqué ça aussi....
Et pareil pour le popup qui n'apparait plus: impossible de rentrer dans l'inventraire

...Milles excuses, j'ai cru que le problème n'était pas résolu,. Mais visiblement, c'est réparé maintenant.

Modifié par xor21, 19/05/2013 - 20:51.

#49 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19/05/2013 - 21:36

Voir le messageKamus, le 19/05/2013 - 15:28, dit :

pourquoi vous voulez me taper :(

( :hi: )

pour taxer tes objets XD

sinon tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. bon boulot Masa !

Image IPB

Image IPB

#50 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 20/05/2013 - 10:57

Euh presque....

En fait un dernier point n'est qu'à moitié résolu: les roxxors:
Sous IE ça fonctionne bien (possibilité d'ouvrirune intance et de tapper le roxxor puis de sortir de l'intance)
Par contre sous Firefox et Chrome, ça pas marche.... J'ai un popup qui apparait "TypeError: FightGui(false) et la box du chat ne se charge pas.

#51 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 20/05/2013 - 12:06

Je viens de créer un topic dédié, merci de passer par celui-ci.
http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68996
Image IPB

#52 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/05/2013 - 10:25

Pas mal la nouveauté de l'activité des amis. On peut donc voir s'ils droppent un unique, quel que soit notre niveau ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#53 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 25/05/2013 - 11:48

Tetsuo Shima abandonne la quête DBZ : Saga Freezer .

y a des déceptions
Image IPB

#54 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 26/05/2013 - 08:20

Oui flo.
Il me faisait de la peine Freezer, je l'ai épargné :P
Image IPB

#55 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 24/01/2014 - 10:28

Petit déterrage ^^

est il possible que lorsqu'on clique sur "renvoyer un défi" après avoir regardé un duel, on retourne sur la page de liste des défis et non sur la page d'accueil des persos ? :gongxi:

c'est assez handicapant, surtout quand on joue sur le téléphone :kill:

Modifié par Céré, 24/01/2014 - 10:29.

Image IPB

Image IPB

#56 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 25/01/2014 - 17:36

c'est vrai que la gestion à  ce niveau là est vraiment dérangeant. Au final la page des défis reçus c'est la page qu'on a le plus envie de voir, et c'est assez agaçant de devoir cliqué 3 fois pour y retourner après avoir renvoyé u n défis ou autre.

au faite enjouant sur le pc portable d'un pote hier, je me suis aperçu qu'il y avait un problème de responsive assez énorme sur plus petit écran. Le fait de scroll-right sur la droite pour se déconnecter du perso, ainsi que la top-bannière qui s'arrête trop tôt ou un truc du genre.

edit : pareil au moment de cocher la case : marquer tout les duels terminés comme vus, redirection a la place principale, alors qu'il serait  plus logique d'être redirigé sur la page des duels reçus.

edit 2 : quand on passe le chat en moyen/grand, la quasi totalité des boutons du bas sont de ce fait inaccessible.

edit 3  : pourquoi ne pas mettre cette navbar  Image IPB
en position:fixed; ?

Modifié par Enjoy, 25/01/2014 - 18:24.

* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#57 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 07/02/2014 - 21:10

Bonjour, il me semble qu'avant ça fonctionnait donc je pense que le problème suivant est depuis la V3 (si je me trompe désolé):

Dans le classement Valeureux, le nombre de duel est faux, c'est le nombre de "tué" qui est affiché dedans ^^
Pareil pour la date du dernier duel, c'est la date de la dernière fois qu'on a tué le NPC en réalité mais pas la date du dernier duel.
Et le nombre de victoire est aussi basé sur le nombre de "tué", donc si on gagne sans tuer c'est pas considéré comme une victoire à priori.
En gros tout il n'y a que la colonne "tué" qui est bonne et le reste est basé seulement sur les victoires quand on a tué.

Modifié par GoldSaint, 07/02/2014 - 21:14.

Image IPB

#58 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 24/02/2014 - 22:37

Merci Masa pour les amis sur la page principal d'un perso :)
C'est cool de voir que le dev de la V3 continu ! Reste motivé ça serait cool d'avoir un full V3 ^^

Image IPB

#59 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 02/03/2014 - 13:20

Trop fort la page des concours en V3, c'est super Masa merci !

Petites remarques:

Le classement par défaut par date d'ouverture ne semble pas bien fonctionner (mauvais tri on a l'impression qu'il manque des concours qui sont en faite plus bas)
Et ça peut être plus interessant de classer par "Etat" par defaut pour toujour avoirs les concours en cours listés en premier ;)

Et toujours le soucis pour le classement valeureux:

Voir le messageGoldSaint, le 07/02/2014 - 21:10, dit :

Bonjour, il me semble qu'avant ça fonctionnait donc je pense que le problème suivant est depuis la V3 (si je me trompe désolé):

Dans le classement Valeureux, le nombre de duel est faux, c'est le nombre de "tué" qui est affiché dedans ^^
Pareil pour la date du dernier duel, c'est la date de la dernière fois qu'on a tué le NPC en réalité mais pas la date du dernier duel.
Et le nombre de victoire est aussi basé sur le nombre de "tué", donc si on gagne sans tuer c'est pas considéré comme une victoire à priori.
En gros tout il n'y a que la colonne "tué" qui est bonne et le reste est basé seulement sur les victoires quand on a tué.

Modifié par GoldSaint, 02/03/2014 - 13:21.

Image IPB

#60 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 01/10/2014 - 08:31

Mes félicitations pour la page perso V3, ça claque :)

Juste un petit bémol : les stats de base du perso ont disparu (ne sont affichées que les stats avec item équipé). étant donné qu'il y a de la marge sur les mots puissance et résistance, peut être est il possible de rajouter la colonne des stats de base pour avoir les 2 côte à côte comme avant ?

merci d'avance :gongxi:

petite info pour le chat : quand on est sur la page guilde et qu'on tape un message sur le chan map, la page est rechargée et le message n'apparait pas

De même, quand on clique sur retour après avoir lu le compte rendu d'un duel, on retombe sur la page du perso et non celle des défis

EDit 2 : l'accès aux options (abo, avatar etc..., sauf erreur, a disparu)

Modifié par Céré, 01/10/2014 - 11:00.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users