Jump to content

Inventaire de perso, level 7 argent

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 25/03/2013 - 20:39

Oyez Oyez !

Il m'est venu, voila quelques temps déjà, une idée que je qualifie (mais cela n'engage que moi) d'excellentissime.

Vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'on atteint le niveau 7 au grade bronze, l'inventaire de perso (les objets qu'il peut porter sur lui donc) est porté à 20 places (soit le maximum que l'on peut atteindre en bronze).

J'avais demandé à Flo de mémoire "mais comment se fais-ce ?" et la réponse que j'ai eu est "ben voyons noob, c'est pour les objets One Piece, y'en a des masses !"

Après avoir découvert la nouvelle quête One Piece 2, je me suis dit "mais pourquoi n'a-t-on pas le même favoritisme en argent qu'en bronze ?"

Car il faut être honnête, la quête One Piece 2 rapporte son lot d'objets, qui est assez conséquent, et je trouverais judicieux que nous puissions profiter d'un inventaire de perso aussi conséquent qu'en bronze, cela limiterait les déplacements.

J'entend déjà des voix s'élever "oui mais l'IC de quete de One Piece est pas loin, tu vas pas chouiner pour 4 aller-retours". Sachez, Mesdames et Messieurs, qu'un Zen chouine pour un rien XD.

Je me demande donc si il ne serait pas cohérent de faire la même augmentation d'inventaire perso en argent qu'en bronze au lv7 (en or ca sert moins car on ne redroppe pas les mêmes objets.

Zen pensez quoi ?

Image IPB

Image IPB

#2 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 25/03/2013 - 21:17

Ouaip moi suis d'accord ya pas de raison, si ça a été fais pour la quete OP en bronze à la base, ça serait pas mal d'avoir ça aussi en argent pour la seconde quete effectivement ^^

Image IPB

#3 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 26/03/2013 - 08:44

Zen pense que ça serait bien.. Je n'avais jamais fait la comparaison bronze/argent.. Mais j'avoue que ça serait bien, car quand j'arrive sur OP2 avec mes 8 persos d'un coup, faire 4 allé/retour X fois, etc.. etc.. c'est la misère ^^

Image IPB

#4 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 26/03/2013 - 12:18

Gé Treize envie de dire s'est une bonne idée en effet  :gongxi:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#5 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 26/03/2013 - 12:48

A noter que le bonus donner au niveau 7 bronze vous a été donné avant l'arrivée des coffres de quête. Il aurait été donc plus logique de redescendre les places de l'inventaire en bronze plutôt que d'augmenter ceux du grade argent.
Image IPB

#6 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,407 posts

Posted 26/03/2013 - 19:20

D'accord avec Tag, vous chouinez pour un rien :D

Image IPB

#7 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 26/03/2013 - 19:28

En leur faveur lorsque les inventaires avaient été réévalués il n'y avait pas autant d'objet manga que maintenant, et un up n'était pas systématiquement synonyme de drop :)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#8 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 27/03/2013 - 09:41

Flo il rox :D vous autres aussi mais sur ce coup un peu moins :P

Image IPB

#9 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 27/03/2013 - 10:31

Voir le messageFlofrax, le 26/03/2013 - 19:28, dit :

En leur faveur lorsque les inventaires avaient été réévalués il n'y avait pas autant d'objet manga que maintenant, et un up n'était pas systématiquement synonyme de drop :)

je te ferais passer le chèque pour ca avec celui des uniques, ca te va ?

Image IPB

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users