Jump to content

Le temps de résu

• Please log in to reply
17 replies to this topic

#16 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 03/03/2013 - 23:45

yajirobé apparait toujours sur la carte lorsqu'on passe dessus Enjoy, il est un peu comme Baba, il a la bougeotte avec sa petite titine bleue XD

il serait effectivement peut être judicieux qu'il apparaisse lorsqu'on meurt  :inluv:

Image IPB

Image IPB

#17 Mawazi

Mawazi

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 14 posts

Posted 29/05/2013 - 20:15

En effet, y'a pas mal d'idées sympas :)
Je comprends qu'il faille attendre un peu par rapport à certains abus, mais pour les novices, c'est assez frustrant. De même que pour ceux "qui tentent" des combats un peu juste ou face à des NPC aux caractéristiques secrètes ou encore qui font une petite erreur de calcul. Et c'est pareil concernant les défis, plus on avance dans les niveaux, plus on hésite à défier car les objets deviennent de plus en plus importants et qu'on ne connais pas de ce fait les véritables carac de l'adversaire. Et j'avais déjà lu à l'époque des critiques concernant ceux qui ne défient pas et qu'il fallait baisser le nombre de NPC :/...
Pour tout vous dire, je connais Anime Fight depuis presque le début et c'est uniquement ce problème de résurrection qui me faisait partir :(...
Le système de créer plusieurs perso m'avait énormément plu quand j'avais vu ça à l'époque :). Ceci dit, ça me faisait supprimer mon personnage, même un niveau 9 ou 10 et je devais tout me retaper car j'en avais marre d'attendre si longtemps :(... Ou alors je laissais tomber le jeu jusqu'au reboot...
Cela fait 1 an que je ne suis pas venu, et y'a eu de bien jolies améliorations :). Je ne suis pas encore mort pour l'instant, donc à voir :/...
Donc quelques idées (déjà données ou non) :

- Qu'il y ait une limitation de temps de récupération (max 24h par exemple)
- Que les Senzu puissent diminuer de 1h à la totalité de la récup (plus ou moins cher selon, bien évidemment) et du style 1.000 Onyrs par heure.
- Que les persos qui n'ont pas de Senzu et qui meurent soient face au vieux Kaïoshin admettons :) et qu'ils doivent payer un Senzu le double de ceux qui en auraient (ex : 1h = 2.000 Onyrs au lieu de 1.000) s'ils peuvent se le permettre.

Ca éviterait toujours autant les abus puisque de toute manière il faut avoir des Onyrs et si l'on meure à chaque combat, on ne peut guère en cumuler :/.
De même, peut-être que les plus expérimentés accumulent l'XP, les Onyrs, les Objets, etc... très rapidement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors ça permettrait quand même de compenser. Et puis si les nouveaux sont rebutés, le cercle Anime Fight restera fermé :(

Enfin, tout ça n'est qu'une opinion et des idées ^^

#18 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 posts

Posted 22/06/2013 - 19:43

C'est trop facile de mourir dans ce jeu. Même 1h de résu c'est énorme quand on sait qu'à chaque duel on risque de mourir si on est étourdi.
Eviter de mourir c'est prendre moins de plaisir à jouer mais dans un sens si je veux jouer je ne dois pas mourir hors la mort est le quotidien du jeu... Donc soit je ne joue pas (car je suis mort) soit je réduit mon plaisir de jouer.

Pourquoi pas distinguer 2 types de "mort"?
- contre un NPC classique (En terme de points on perd l'équivalent de ce qu'on est censé gagné, points non recouvrables) ou joueur de même orientation (Dark/Light) ==> blessé ==> pas de défis possible pendant un certain temps / Mais déplacement, trade, consulter etc OK.

- contre un NPC évent, boss, quete ou joueur d'orientation opposée (Dark/Light) ==> mort ==> résurrection classique.
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users