Aller au contenu

Le temps de résu

• Please log in to reply
17 réponses à ce sujet

#1 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 28/02/2013 - 18:06

Je cite ici l'idée de brut

Situation actuelle
Quand on meure, on prend de plus en plus de temps de résu. On peut le diminuer avec des Shenzu (et autres objets ?)..

Explication du problème
Avec les concours, quêtes, erreurs, npcs élites et j'en passe.. On peut surtout certains persos avoir très facilement et rapidement une bonne 10h de résu. (même 5h c'est extrêmement long). Et les senzus, quand y a trop d'heure de résu, ça devient ingérable.

Proposition(s) de solution(s)
Avoir un objet qui supprime/remet à zéro le temps de résu.
Je verrais bien un objet issu d'une fusion d'objets que l'on ne peut avoir que sur npc élite.
Un genre de Broly, avec pourquoi pas 6 objets à récupérer pour la fusion.

Comme ça, ça ne sera pas trop facile à récolter les objets. Ca nous mettra des résus. Mais on pourra au moins, au bout d'un moment tout remettre à Zero.

A vos idées !

#2 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 28/02/2013 - 20:41

Y a déjà eu pas mal de trucs la dessus si je ne m'abuse.
Des propositions sur bloqués le temps de résu ; qu'il augmente pour les 3 premières résu par exemple et après peu importe le nombre de morts que l'on a le temps reste le même.
Je crois qu'on avait aussi parlé de senzu qui ne prenne aucune place dans l'inventaire (A l'heure actuelle je ne crois pas que ce soit le cas) et aussi de senzu beaucoup plus puissant qui ferait perdre genre 6h d'un coup ou plus.

Après c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir un objet qui enlève les résus. Même si en générale je n'avais pas forcément beaucoup de résu sur mes persos ceux qui en avait le plus, je l'ai rejoué que le lendemain.
Image IPB

#3 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 01/03/2013 - 00:56

C'est simple, faire en sorte que les senzus ne prennent plus de place. Simple, logique.
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#4 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 01/03/2013 - 08:37

Pour moi, ça serait vraiment un complément au Senzu. Les deux ne sont pas opposés il me semble.

Image IPB

#5 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 01/03/2013 - 10:26

Sacrifier une certaine quantité d'expériences en fonction du nombre d'heures de résurrection et/ou des objets.

Modifié par Hatsu, 01/03/2013 - 10:26.

Image IPB

#6 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 01/03/2013 - 15:29

C'était déjà l'ancien systeme de résus cela ^^
Et je pense que ca ne plaisait pas trop, surtout qu'on ne choississais pas spécialement les objets que ca nous prenais

Mais sinon, passez les senzus en objet de type Composant peut être une bonne solution (même si j'aime bien l'idée de la fusion sur npc élite, mais je voit pas trop quel item pourrais avoir ce pouvoir là)

Modifié par goku1989, 01/03/2013 - 15:31.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#7 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 01/03/2013 - 21:22

- senzu en objet composant
- sacrifier de l'expérience et/ou objets
- plafonner le temps maximal de résu au bout d'un certain nombre, par exemple 3h, 6h à voir la valeur.

Ou bannir les noobs qui meurent tout le temps comme Brut apparemment, comme ça le problème ne se pose plus :D

Image IPB

#8 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 01/03/2013 - 22:37

Pour le passage des senzu en objets composant qui ne prend pas de place

View PostTheSayen, on 01/03/2013 - 21:22, said:

Ou bannir les noobs qui meurent tout le temps comme Brut apparemment, comme ça le problème ne se pose plus :D

désolé si on crève beaucoup chez les zen, mais nous ne sommes pas sous le régime de la dictature, même les "chefs" se sacrifient pour faire avancer les autres :hero:

(pardon pour le HS)

Image IPB

Image IPB

#9 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 02/03/2013 - 09:56

View Postgoku1989, on 01/03/2013 - 15:29, said:

Mais sinon, passez les senzus en objet de type Composant peut être une bonne solution (même si j'aime bien l'idée de la fusion sur npc élite, mais je voit pas trop quel item pourrais avoir ce pouvoir là)
Y en a plein, les mangas sont remplis de bon sentiment avec des persos qui reviennent X fois à la vie. Si il faut trouvé des items à fusionner (si l'idée est acceptée) je peux m'en charger..

Céré tu n'es pas HS du tout ! Vive le monde libre !

Image IPB

#10 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 02/03/2013 - 11:10

Il n'y a aucune dictature chez les WoS. Et j'ai sacrifié assez de perso les saisons passées sur les NPC d'élite, donc vous êtes hors-sujet ^_^

Image IPB

#11 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 02/03/2013 - 11:44

Messieurs les Zen, svp

Posted Image

Modifié par TheSayen, 02/03/2013 - 11:45.

Image IPB

#12 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 02/03/2013 - 13:45

View Postson_gohan, on 02/03/2013 - 11:10, said:

Il n'y a aucune dictature chez les WoS. Et j'ai sacrifié assez de perso les saisons passées sur les NPC d'élite, donc vous êtes hors-sujet ^_^
Humour, humour !

Image IPB

#13 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 02/03/2013 - 23:10

- Senzu en mode composant
- Senzu plus diversifié et moins cher
- Quand on meurt on se retrouve face a Kaioh, on fait un fight contre lui et si on win le temps de résu est divisé par deux
- Limite de plafond de résu 2h
- Idée de Brut d'un NPC (sympa)
- Sacrifié de l'Exp pour diminuer/annuler le temps de résus (mais il se passe quoi pour un level 10 qui se retrouverai a moins de 1 million d'exp ?)
- Sacrifié des Onyrs
- Sacrifié toute sa liste de npcs en échange de son temps de résurrection
- Rendre les G13 immortels (quoi elle est très bien cette idée :hahaha: )

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#14 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 03/03/2013 - 12:06

Y a de bonne idée.. et des moins bonnes !

Pour l'xp et les onyrs je suis mitigé. Il se passe quoi quand tu n'as plus d'onyrs ? Tu rétrogrades de lvl pour l'xp ?
Je ne suis pas convaincu. Puis si tu donnes des onyrs c'est kiff kiff que d'acheter des Senzus.

Par contre les Senzus composants seraient pas mal (si c'est le plus simple à faire).

Sinon je trouve les 5 premières idées pas mal.
Petit bémol pour le plafond de 2h. Je pense que ça signerait la fin des Senzus, ou rendrait leur action trop forte..

Image IPB

#15 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 03/03/2013 - 23:37

Y'a pas lomgtemps j'ai croisé le gros de Dragon Ball Z ( j'oublie le nom désolé, vous avez celui qui a coupé la queue de vegeta...et qui sert à rien ) qui me proposait d'acheter des senzu à bord de sa voiture. Pourquoi ne pas faire apparaître ce gars une fois qu'on meurt, pour justement lui acheter les-dits senzus? Comme ça ca règle le problème de "place" des senzus, sans pour autant boulverser le système actuel.( Cad temps de résu illimité, senzu utile pour diminuer le temps de rézu etc )

C'est à dire que quand on meurt, on pourrais ou soit recommencer à zéro, se transformer en esprit, etc etc, et une autre option où on pourrait acheter des senzu à ce gars.

Une petite idée en passant :gongxi:
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users