Aller au contenu

R.A.Z. du temps de résu

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 28/02/2013 - 16:57

Situation actuelle
Quand on meure, on prend de plus en plus de temps de résu. On peut le diminuer avec des Shenzu (et autres objets ?)..

Explication du problème
Avec les concours, quêtes, erreurs, npcs élites et j'en passe.. On peut surtout certains persos avoir très facilement et rapidement une bonne 10h de résu. (même 5h c'est extrêmement long). Et les senzus, quand y a trop d'heure de résu, ça devient ingérable.

Proposition(s) de solution(s)
Avoir un objet qui supprime/remet à zéro le temps de résu.
Je verrais bien un objet issu d'une fusion d'objets que l'on ne peut avoir que sur npc élite.
Un genre de Broly, avec pourquoi pas 6 objets à récupérer pour la fusion.

Comme ça, ça ne sera pas trop facile à récolter les objets. Ca nous mettra des résus. Mais on pourra au moins, au bout d'un moment tout remettre à Zero.

Image IPB

#2 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 28/02/2013 - 17:31

Il y a de l'idée, peut être qu'un débat serait une bonne chose ;)

Modifié par kikujiro uchiwa, 28/02/2013 - 17:31.

#3 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 28/02/2013 - 17:41

Déplace le, si il n'est pas au bon endroit.. Pour moi les deux parties sont presques similaires.. Du coup, j'ai mis ici.

Image IPB

#4 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 28/02/2013 - 17:52

L'idée de base est de poser ici la suggestion avec une explication du problème et une/des solutions débattu et approuvé par tous/la majorité.
Donc je le déplace pas mais au niveau des solutions a apporter a cette suggestion je pense qu'il serait utile d'en débattre dans la partie approprié.
Après quoi je peux directement remonter la suggestion en question afin de voir ce que l'équipe peut faire.

Modifié par kikujiro uchiwa, 28/02/2013 - 17:54.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users