Aller au contenu

Tournoi d'Odin

Niveaux 5 et 6

• Please log in to reply
26 réponses à ce sujet

#16 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 13/12/2012 - 00:05

Voir le messageTheSayen, le 08/12/2012 - 23:44, dit :

S'il le faut je forcerai les WoS

:frozesweat: je suis stupéfait de lire ce genre de propos ...

ca part un peu en cou*lle, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu...

Image IPB

Image IPB

#17 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 13/12/2012 - 07:57

J'ai de grands pouvoirs :P

Image IPB

#18 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13/12/2012 - 08:58

Voir le messageCéré, le 13/12/2012 - 00:05, dit :

Voir le messageTheSayen, le 08/12/2012 - 23:44, dit :

S'il le faut je forcerai les WoS

:frozesweat: je suis stupéfait de lire ce genre de propos ...

ca part un peu en cou*lle, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu...

Lol Céré, chez les WoS on sais tous que TS c'est notre dictateur, on lui obéit au doigt et à l'oeil.
Et attention pas un pet de travers sinon faut passer le voir dans son bureau.
Je vais te révéler le plus grand secret WoS... en réalité TS = TropSex et pas TS =TheSayen ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#19 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 13/12/2012 - 19:28

T'es sûr que c'est dans le bureau ?

Image IPB

#20 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 14/12/2012 - 11:03

Bah on vient te voir dans ton grand bureau ou dirons nous la "Sexy Room" comme on l'appelle dans l'intimité...après il se passe des choses sous, sur ou à côté du bureau :flatterd:

Image IPB

Image IPB

#21 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 14/12/2012 - 16:48

Le seul problème c'est que les joueurs de tournois (la majorité) sont chez les WOS.

De plus le rythme d'Af, qu'on peut voir lent ou rapide selon où on se place, ne permet pas forcément de jouer les tournois. En début de saison j'étais présent avec 10 persos à chaque tournois et j'en sortais en gros 5 des qualifs. Puis le boulot impose de "délaisser" un peu Af. Et pour remonter la pente quand on a du retard, c'est hyper dur. Et surtout ça demande vachement de temps. Etre lvl 0, 1, 2 quand on est hors progression tournois, ça veut dire être seul ! Bonjour l'ambiance. Aucun défis à lancer, ni rien.

Après c'est pas la faute des WOS de win les tournois. Faut quand même pas déconner.

Faire une alliance en fin de saison pour essayer de contrer.. Ca parait très, trop dur.. Vu qu'il n'y a pas de structure pour le faire. Si ce n'est squatter IRC. Mais on ne peut pas tous le faire (même si on en aurait l'envi ).

Il faudrait que des joueurs, d'eux même, aient l'envi de se "séparer" pour rejoindre d'autres guildes. (et pas forcément un switch G13/WOS).
Le problème c'est qu'on est tous attaché à nos guildes respectives.
Mais dans le principe, tu rajoutes un joueur de tournois, chez les R&R, G13, ZEN.. Ca changerait déjà la donne.

Une saison c'est à la fois rapide et court. Chez les ZeNs, on a perdu Skull (et moi) en court de route, alors qu'on était les principaux acteurs aux tournois (les autres aussi, mais avec moins de persos ou de temps à y consacrer). Mais par contre, on est toujours présent pour soutenir nos participants, les objets circulent très très bien, les aides pour les builds aussi.
La saison, prochaine si on arrive à recruter 1 ou 2 personnes, on devrait pouvoir revenir en jeu. Pour la fin de la saison, c'est pas possible.
Déjà, je n'arriverais p-e pas à ramener UN seul perso à niveau, alors 10 pour compenser le nombre de WOS inscrit c'est impossible.

Limite, la saison est pliée now ^^

Image IPB

#22 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 14/12/2012 - 17:05

Voir le messagebrut, le 14/12/2012 - 16:48, dit :

Limite, la saison est pliée now ^^

Toutes les terres d'Onniirys sont occupées par les Wos... Toutes ? Non ! Un petit groupe d’irrésistibles animefighteurs résiste encore et toujours à l'envahisseur
Si  ça peut te réconforter Brut, je suis pas le seul qui tentera de mettre de la dynamite dans les roues des WoS, et ça jusqu’à la fin de la saison ^^

Modifié par Majin J, 14/12/2012 - 17:07.

Image IPB

Image IPB

#23 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 14/12/2012 - 17:10

Merci Majin pour cette touche d'humour ^_^
Brut, je comprends tout à fait ton point de vue, depuis que j'ai commencé à travailler début septembre, je me rend compte que la vie étudiante est idéale pour jouer à fond à AF. Je crois qu'on a oublié un élément dans l'histoire : c'est la disparition du calendrier secondaire. Depuis le grade or, il n'y a plus que des tournois majeurs. C'est dommage car on a vu qu'il y avait plus de concurrence dans ces tournois.

Image IPB

#24 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 14/12/2012 - 17:46

Oui.. Des tournois secondaires, même mineur sans beaux objets et avec peu de points.. Juste histoire de pouvoir s'amuser ^^

Quand on est à la fac, c'est le mieux pour jouer y a pas à tortiller du c*l. Mais pour les autres c'est plus dur. Le problème c'est que si on ralenti le rythme, ce qui suivent vont clairement s'ennuyer et si on accélère ou garde le même rythme pour certain c'est une course de tous les jours si tu veux suivre le planing.

Si tu t'en fou et que tu veux juste finir AF, alors oué c'est facile et "rapide".. Mais si tu te cales sur les tournois, il ne faut surtout pas sauter 1 à 2 semaines. Sinon ça devient ultra dur. Bon, je ne vais pas me plaindre, si j'ai du "arréter" AF, c'était pour préparer et aller en Chine pour une conf internationale. Je ne crache pas dans la soupe  ^^. Mais il faut voir, qu'on ne peut pas être tous présents tout le temps, c'est tout ^^

Modifié par brut, 14/12/2012 - 17:47.

Image IPB

#25 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • 2 407 messages

Posté 14/12/2012 - 18:16

Faut recruter des jeunes lycéens/étudiants !

Image IPB

#26 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 14/12/2012 - 18:55

MOW au roi Brut !!!

Sinon un ptit passage éclair pour dire que la saison pro je me tiendrais au calendrier, et j'essayerai d'amener une petite étoile zen sur le front !!!

Image IPB

Image IPB

#27 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 14/12/2012 - 21:08

Join Zen and get free cookie's !

Image IPB

Also tagged with one or more of these keywords: Niveaux 5 et 6