Aller au contenu

Débat : Objets Pourris / Objets Chéatés

• Please log in to reply
93 réponses à ce sujet

#61 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 06/03/2013 - 17:26

J'ai droppé 3 mangas avec 2 perso att/agi depuis le début de la saison.

Image IPB

#62 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 06/03/2013 - 18:21

Je suis dans le cours des concours/tournois.. Je trouve ça juste un peu dommage qu'on ne puisse pas drop de la même façon si l'on est dans le "tas"...
Parce que bon, le but et l'effervescence d'af est dans les animations tournois/concours.

Mais bon, c'est pour tout le monde pareil. Je trouve ça juste un poil dommage.

Image IPB

#63 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 06/03/2013 - 19:40

C'est pas nouveau Brut. Depuis qu'il y a gain d'objet manga en lvl up, droper des mangas est devenu très rare si tu suis le calendrier des tournois/concours.

Image IPB

#64 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 06/03/2013 - 19:52

ce qui est nouveau pour nous, c'est de suivre le calendrier gogo XD

Image IPB

Image IPB

#65 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 06/03/2013 - 20:46

A la fin de la saison dernière, quand tout le monde était lvl10, j'ai reset 2 persos. Forcément dans les bas lvl il y avait pratiquement personne d'actif.
Je gagnais un objet manga tous les 3-4 duels de NPCs. Dès que je gagnais un objet manga, j'arrêtais d'accepter des NPCs. Je recommençais 1 à 2h plus tard, et paf rebelotte de nouveau un gain d'objet manga tous les 3-4 kills de NPCs.

Donc oui, il y a clairement un déséquilibre ^^

Image IPB

#66 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 07/03/2013 - 08:25

Voir le messageson_gohan, le 06/03/2013 - 19:40, dit :

C'est pas nouveau Brut. Depuis qu'il y a gain d'objet manga en lvl up, droper des mangas est devenu très rare si tu suis le calendrier des tournois/concours.
J'avais suivi jusqu'au milieu du grade argent, mais je droppais au moins 1 manga par jours. Là c'est plus le cas :P

TS j'avais fait la même technique (et je refais surement pareil dès le grade argent). Mais je trouve ça un peu génant. On a aucun mérite.
On se mets à contre courant et tu attends (enfin comme tu dis, tu choppes au bout de 2/3 duels, donc attendre...).

Je signale juste ça, comme étant, en mon sens, une petite "anomalie". :)

Modifié par brut, 07/03/2013 - 08:29.

Image IPB

#67 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 07/03/2013 - 10:52

Cette "anomalie" n'est plus gênante si tu es dans une guilde avec des nombreux joueurs. La saison dernière, ça ne nous a pas posé beaucoup de problème. En revanche cette saison, on est beaucoup moins chez les WoS, donc on galère un peu ^^ Et pour un free qui suit le calendrier, je n'ose même pas imaginer ...

Image IPB

#68 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 07/03/2013 - 13:58

Même sans ça, c'est frustrant de ne rien drop ^^

Bon aujourd'hui j'ai drop, si c'est pas magique.. Des objets directement jetés mais des mangas quand même ^^

Image IPB

#69 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 07/03/2013 - 22:24

Je suis d'accord avec toi Brut !

Image IPB

#70 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 08/03/2013 - 00:36

Pourquoi pas tout simplement modifier le système de drop? Quoi ?!?!? :yellowcard:  Encore?!?!?

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais faire un truc du genre, chaque personne peu drop 3 manga par jours^^ ( pourris / rare ou unique ) mais 3 manga^^. Une fois qu'il a eu son quota il a plus qu'à attendre le lendemain ^^.
Comme ca, pas de chichi ou quoi que ce soit, on est tous logé a la même enseigne, qu'on suive le calendrier des tournois ou non.

#71 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/03/2013 - 08:28

Le système en lui même (dropper qu'un ou deux mangas par jours, pas forcément plus) ne me dérange pas.. Ca serait plutot, un % de manga adapté au nombre de joueur à un lvl donné.

Image IPB

#72 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/03/2013 - 10:28

Je vais faire le rabat joie dsl :P la question du drop n'est pas celle du topic. Celui ci me permet d'avoir assez clairement le point de vue des joueurs sur d'eventuels objets pas adaptes. Merci de respecter le sujet initial en creant in autre post debattre du drop ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#73 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 23/07/2014 - 14:22

Juste histoire qu'on oublie pas si il y a une prochaine Saison (si il y en a une)

Serait il était possible de revoir un peu à la baisse les stats du Sacré Pokémon "Mew" parce que classe 15 pour un sacré c'est un poil abusé .

je pense que classe 12 ou 13 devrait suffir.

D'autre idée ??

#74 kakashi59

kakashi59

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 23/07/2014 - 18:52

Ou mettre Mew Légendaire, vu la difficulté normalement qu'il y a de le faire ?

#75 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 25/07/2014 - 10:36

Je pense que ce n'est pas possible de le mettre en légendaire dans un soucis de cohérence, car pour obtenir un légendaire il faut impérativement fusionner plusieurs uniques et/ou sacrés entre eux.
C'est à ça que correspond le type légendaire et non à la difficulté de la fufu (même si du coup c'est difficile de fusionner plusieurs uniques/sacrés entre eux :) )

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users