Jump to content

Evénement : Halloween

Du 22 au 31 octobre 2012

• Please log in to reply
81 replies to this topic

#76 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 06/11/2012 - 18:46

Merci pour tout !
2è c'est pas mal :) Bravo aux vainqueurs ^_^

Image IPB

#77 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 07/11/2012 - 11:16

Yaaa aaaH !
Encore merci pour cet event, et comme c'est important d'avoir un retour pour nous pondre des events encore plus géniaux voici ma petite participation :

Les -
* Trop de concours et c'était dur de tout suivre (après je pense que c'est surtout un problème d'organisation, on a pas l'habitude d'avoir autant de concours en même temps ^^)
* On avait 3 npc de carte, mais apparemment qu'un seul roxxor ou alors j'ai pas vu les autres (j'avais pourtant du level 7-8 et 10)
* Le kouak avec Silas concernant le npc de carte. Faudrait demander a Puni qu'il vous donne les moyens de voir la vie du npc a tout moment.

Les +
* Event Halloween : pas encore un classique, mais il commence a prendre sa place parmi les animations récurrentes d'AF. Bref pour ma part il était attendu et j'ai été content de voir qu'on y aurait droit cette année encore.
* Beaucoup de concours et donc beaucoup d'animations différentes (poème, avatar, objet, le concours de reconnaissance de perso avec le mot HALLOWEEN très dur mais sympa et des traditionnels stratèges et autre devin...)
* Reprise de l'idée d'un classement par guilde (ça réveille nos petites rivalités et perso ça a boosté mon envie d'arriver devant les wos et les zen)
* Distribution de nombreux objets dont certains jolis uniques
* Accès à des fusions d'objets bien sympa via la recherche de bonbons
* NPC de carte pour une large gamme de Lvl
* NPC roxxor et élite qui donnaient beaucoup de bonbons (et donc des fusions possibles)

Edited by Majin J, 07/11/2012 - 11:16.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#78 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 07/11/2012 - 13:41

Y avait bien 3 roxxors différents si je ne me trompe pas 5-6 7-8 et 9-10 mais c'était le même personnage.

trop de concours dans les négatifs mais tu marques que c'est bien qu'il y ait plein d'animations :D

Un joueur seul ne devait normalement pas pouvoir faire tous les concours (enfin sauf si vous avez plein de temps de dispo) mais c'était pas le but de l'event puisqu'il s'agissait d'un event par guilde. Donc pour moi vous deviez vous organisez pour que tel joueur face tel ou tel concours et ainsi cumuler le maximum de points.

en tous cas merci pour ce retour.
Image IPB

#79 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 07/11/2012 - 18:39

Oki pour les roxxors, j'ai du rater le level 7-8, donc ce petit négatif la il devient un positif

Pour les concours en fait j'ai mis négatif car j'ai essayé de jouer sur tout les fronts et comme tu le dis c'est pas possible (mais que c'est rageant pour un geek comme moi), mais je voulais aider a font ma guilde.

Mais au final c'est pas vraiment un négatif car y en avait pour tous et c'est ça le plus important  ;)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#80 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 07/11/2012 - 18:43

Je pense que le négatif c'est de les avoir lancés tous en même temps (trop de trucs a lire pour les joueurs en même temps) donc risque de s'y perdre.
Il faudra la prochaine fois qu'on lance en plus espacé (toutes les 8 / 12 h) ... Pour optimiser la participation

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#81 Hyoga

Hyoga

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 08/11/2012 - 10:29

Je remercie encore une fois la team pour cet event, et j'en profites pour féliciter les G13 pour leur victoire!! .. Si seulement on aurait participé sur tout les fronts haha! :itchingsmile:

Et je plussoie également les + énoncés par Majin un peu plus haut! Au final je ne vois pas vraiment de - , hormis le trop gros volume de concours au même moment!  C'était limite impossible de tout suivre! Peut-être comme le dis flo, ne pas tout lancer en même temps, mais les espacer d'une demi-journée!

Mais en tout cas : Super event!! :if:

Edited by Hyoga, 08/11/2012 - 10:30.

Image IPB

Image IPB

#82 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,407 posts

Posted 08/11/2012 - 19:36

Idée pour les prochaines saisons :
Messieurs les MJs, au lieu de rajouter plein d'objets, de NPCs et de quêtes à chaque reset, consacrez votre temps à organiser des events comme celui-ci.
Préparez-en 2-3 par saison, avec tournoi/concours de tout type/création artistique/NPC event et roxxor/objets à trouver sur la carte etc... ça aura je pense un meilleur effet en terme de contenu et d'animation.
Je pense que le travail colossal réalisé depuis plusieurs saisons avec l'ajouts de centaines d'objets/NPCs + les nouvelles quêtes va nous rassasier pour les prochaines années. Inutile d'en rajouter. Focalisez-vous sur des gros event bien ficelés.

Image IPB

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users