Jump to content

Mise à jour des dossiers sur la page d'accueil

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 29/08/2012 - 22:51

Bonsoir

j'avais une petite envie d'écriture, je me propose donc de vous présenter une petite mise à jour pour les dossiers accessibles depuis la page de connexion (datant de 2006 ^^)

Page combos

j'aurais bien ajouté : "il est également possible de modifier son combo juste avant un duel de quête ou de tournoi"

Page usure

ajouter : "Certains types d'objets sont spéciaux quant à leur type d'usure :
- les éphémères qui ont une possibilité d'utilisation très limitée (5, 10 ou 20 points d'usure)
- les maudits qui peuvent disparaître à tout moment (taux de XX% de risque de perte lors d'un duel)
- les objets de type ancestral, qui disposent d'un taux d'usure 30 fois supérieur au taux normal (par exemple, un objet ancestral de niveau 4 aura 12000 d'usure quand un générique n'aura que 400 d'usure)"

Page résurrection : (texte ci dessous modifié)

Principe
Lorsque votre personnage meurt, vous avez alors la possibilité de le ressusciter.
- Cela ne vous coûte rien, ni expérience, ni objet, ni argent.
- Vous avez cependant un malus de 50 points classement en bronze, 75 points de classement en argent et 100 points de classement en or, par résurrection
- Il n'y a pas de limite dans le nombre de résurrections
Quelles sont les limitations ?
- Lorsque vous ressuscitez votre personnage, il lui faut du temps pour récupérer et donc vous ne pouvez plus jouer pendant un certain laps de temps
- Pour un personnage de type normal, 1 résurrection = 10 minute d'attente, donc 30 résurrections = 300 minutes soit 5 heures
- Pour les personnages de type débutant, la première résurrection est d'1 minute, la seconde 5 minutes, et ainsi de suite par paliers de 5 minutes
- A chaque résurrection, la durée de récupération est allongée et proportionnelle au nombre total de résurrections de votre personnage
Est-il possible de récupérer plus vite ?
- Oui, si vous vous procurez des Senzus, en vente chez Maître Karine en accédant à sa tour.
Vous pourrez y acheter différents types de senzus permettant de vous faire gagner de 10 à 120 minutes.
Certains objets permettent également de ressusciter, à vous de découvrir le(s)quel(s)...

Page Fatigue : texte modifié ci dessous

Principe
La fatigue de votre personnage intervient sur deux points:
- Ses duels : 30 défis possibles par tranche de 24h
- Ses déplacements. 30 pas possibles par tranche de 24h
Comment mon personnage se fatigue t-il ?
- A chaque fois que vous lancez une duel avec votre personnage, il perd un défi.
- A chaque fois que vous déplacez votre personnage d'une case sur la carte, il perd un pas (deux pas dans le cas d'un déplacement en diagonale)
Comment puis-je faire récupérer mon personnage de sa fatigue ?
- Il est impossible de récupérer de sa fatigue par une quelconque action.
- Votre personnage récupère tout seul de sa fatigue.
- La récupération est progressive, environ 1 défi et 1 pas chaque heure. Précisément, il récupère ses 30 pas et ses 30 défis en 24h, ce qui fait que sur certaines heures il est possible de récupérer 2 pas ou plus d'un coup, selon votre niveau et grade
Comment puis-je faire récupérer mon personnage de sa fatigue ?
- Il est impossible de récupérer de sa fatigue par une quelconque action, toutefois, certains objets cachés sur la carte vous permettrons de récupérer plus vite...
- en changeant de niveau, mais aussi de grade, on obtient de plus en plus de pas par tranche de 24 afin de pouvoir parcourir le monde plus aisément (jusqu'à 120 pas au niveau 10 or)

Page Annonces : ajouter la phrase

Si vous mourrez alors que vous avez des annonces en cours, celles ci sont automatiquement supprimées

Créer une page tombolas :

Désormais, 4 types de tombolas existent :

- la tombola "Gain d'argent, permettant au gagnant de remporter le total des mises des participants

- la tombola objet du jour, avec à la clé un objet commun

- la tombola mystère, qui permet de gagner un objet qui n'est pas dévoilé à l'avance, plus rare que dans la tombola objet du jour

- la tombola exceptionnelle, permettant de gagner un objet spécial, en relation avec un évènement, ou encore un objet unique ou un gros paquet d'onyrs !

Voili voilou !

il est possible que j'ai oublié des choses !!!! m'en veuillez pas il est tard ^^'

Edited by Céré, 21/09/2012 - 19:06.

Image IPB

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users