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Arénes de Combat


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#1 Cyrius

Cyrius

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 posts

Posted 21/01/2007 - 19:44


Généralités
  • Objectif et synthèse de l'idée :
    Afin de proposer une nouvelle expérience de combat, il est proposé de créer des arènes. Ce sont des lieux fixes sur la carte, ou les joueurs peuvent s'affronter selon des règles propres aux arènes.
  • Ce qui est rejetté par les joueurs:
    Ils sont contre : la mort réelle, les gains d'expérience dans l'arène, les gains d'objets dans l'arène, un nombre infini de duel dans l'arène, la possibilité d'adapter les stats (ce qui amènerait des tests de config sans risque), l'influence du nombre de combats gagnés dans l'arène sur le classement du joueur
  • Ce qui plait:
    La création d'un combattant indépendant (n'existant que dans l'arène et nous y représentant), des stats cachées, une taxe a l'entrée de l'arène (à la création du combattant), une taxe pour combattre, avoir la possibilité de miser de l'argent sur des combat d'arène, créer des arènes de niveau de difficulté différents.
  • Posts sur le sujet:


Concrètement
  • Plusieurs arènes sont placées à des lieux fixes sur la carte
  • Le Joueur qui se rend dans une arène accède à l'option: création d'un combattant
    • Option payante
    • 1 Combattant par personnage  
    • Somme Onyr fixe pour création du combattant
    • Stats du combattant choisies à la création puis fixes, pas d'objets équipables , seul le combo est modifiable


Idées de modéles d'arènes combinant les remarques passées
  • Mode Carrière:

    Quote

    • Arène classe 1:
      • Prix à payer pour faire combattant fixe. Nombre de points à répartir fixe pour tous. (ex: 83 points)
      • option la plus simple : défis non refusables
      • 3 défaites: combattant exclu de l'arène. Repayer pour en faire un autre.          
      • 10 victoires: passeport pour arène niveau 2. Exclu arène niveau 1.
    • arène classe 2:
      • lieux différents de l'arène 2
      • Prix à payer pour créer un combattant pour cette arène fixe. Nombre de point a répartir fixe (ex: 152 points)
      • défi non refusable
      • Fonctionnement :
        • 3 défaites dans l'arène 2 : perte du passeport. Necessité de retourner le gagner dans l'arène 1.
        • 10 victoires dans l'arène 2: obtention du passeport pour l'arène 3, Perte du passeport pour l'arène 2.
    • arène n (nombre à voir)
    • arène finale:
      • 3 défaites = exclusion comme pour les arènes precedentes
      • L'objectif de cette arène n'est plus l'obtention d'un passeport pour l'arène suivante, car il n'y a pas d'arène au dessus de celle ci, mais de gagner le maximum de défis possible avant de se faire exclure pour quota de défaite atteint
  • Mode Challenge: lancement de challenges entre guildes ennemies:
      

    Quote

    Même principe de fonctionnement en combattant fictif que dans le mode carrière mais avec des rendez vous fixés à l'avance, spécifiant l'arène, le nombre de challengers etc... La première guilde à avoir eliminé tous les combattants de l'autre a gagné.
    On peut rajouter la notion de perte d'honneur: tout les membres de la guildes sont des froussard pendant 48h.


Options plus complexes à developper
  • Mode Poker:

    Quote

    X défie le combattant Y en misant 2000 onyr. Il y a 3 options :
    • donner 2000 onyr et Accepter le combat.
    • donner 2000 et rajouter 3000 et renvoyer choix accepter à X
    • refuser le duel et perdre toutes ses mises.
  • Mode Survie

    Quote

    Faire le max de duels possibles sans retour à la normale des points de vie entre chaque duel.


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Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...


#2 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

  • Admin
  • 5,757 posts

Posted 07/02/2007 - 14:13

Cette fonctionnalité représente une charge de travail trop importante et ne sera donc pas implémentée au jeu.

Je garde dans un coin la solution suivante :
  • Création d'un lieu de combat libre appelé Arène
  • Inscription de son propre personnage
  • Duels sans mort réelle
  • Duels non refusables
  • Classement : Gagné le plus de combats ou En "vie" depuis le plus longtemps
Mais ce n'est qu'une simple eventualité de developpement.
Nous ne nous engagons en rien dans sa mise en oeuvre proche ou lointaine.

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