Aller au contenu

Af : adresse introuvable

• Please log in to reply
60 réponses à ce sujet

#16 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 04/08/2012 - 19:03

Pas forcement popo^^. c'est juste sauvegarder par rapport a hier.
Il sera juste reporté le jours où le jours d'après la réouverture. Ou une date fixée après une annonce.

#17 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 04/08/2012 - 20:47

Je voulais juste savoir si c'étais pas ajd lol
Image IPB

#18 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 04/08/2012 - 23:09

Avec le bug tous les Zen vont être éliminés... on y peut rien, navré :D

Image IPB

#19 Takanagi

Takanagi

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 05/08/2012 - 02:36

Il me semble qu'il y a un delait de 24h avant la remise en place quand on fait un update de domaine.

#20 GroTouMou

GroTouMou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 05/08/2012 - 16:47

Je pars en vacances demain matin très tôt et j'ai pas mis tous les persos de mon compte en mode vacances. Je l'ai activé pour 3 sur les 8 du compte.

En plus de ça je comptais remettre des items au commun pour ne pas les bloquer 2 semaines. Si le jeu est rétabli d'ici ce soir c'est parfait mais sinon j'ai un petit problème là ^^

Image IPB

#21 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 05/08/2012 - 18:00

/me ressort son écriture verte du placard <.<

A priori le renouvellement fait que ça marche pour tout le monde 48h après. C'est que des a priori, mais il se pourrait que ca remarche demain.
Wait and see.

Image IPB

#22 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 05/08/2012 - 18:02

Mais du coup, pour notre petit grotoumou, ca sera problématique. Vu qu'il partira en vacance, sans pouvoir reposer ses objets pour sa guilde et passer ses persos en mode vacance.

#23 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 05/08/2012 - 18:57

bah il aura qu'à filer son mot de passe à quelqu'un de sa guilde ^^

Image IPB

Image IPB

#24 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 05/08/2012 - 19:02

Moué ^^. Mais effectivement il faut qu'il trouve une solution. Le problème de filé son MDP a quelqu'un de sa guilde, c'est qu'il peut devenir clone avec le dernier.
Mais il doit bien réussir a s'organiser tant bien que mal je pense^^. Si c'est juste pour poser les objets et passer en mode vacance ca doit pouvoir se fair evite fait n'importe quand, n'importe où je pense^^.

#25 GroTouMou

GroTouMou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 05/08/2012 - 19:08

Je décolle à 7h du mat demain, 11H30 de vol et pas de pc pendant deux semaines.. J'avais déjà filé mes ID à quelqu'un de la guilde mais à l'époque ça avait posé problème et engendré une sorte de dispute/débat pour savoir si c'était accepté ou pas en cas exceptionnels.

Mais là vu que j'ai pas le choix jvais faire ça !

Image IPB

#26 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 05/08/2012 - 21:43

Moi qui joue jamais le week end ou très peu je viens de voir que j'ai rien loupé ce week comment ça fait plaisir pour une fois :D !
On peux pas faire ça tous les week end? ça fait du bien de profiter de son week sans rien louper non ? :P

Bon wait and see ça va revenir don't worry ;)

Image IPB

#27 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 06/08/2012 - 10:22

Le nom de domaine est toujours livre sous OVH.
Je vais le racheter pour le revendre à la Team AF contre la première place à vie du jeu. ;) ;) ;)

Aller bon rétablissement de DNS.

Image IPB

#28 xor21

xor21

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 06/08/2012 - 10:37

Voir le messageGroTouMou, le 05/08/2012 - 19:08, dit :

Je décolle à 7h du mat demain, 11H30 de vol et pas de pc pendant deux semaines.. J'avais déjà filé mes ID à quelqu'un de la guilde mais à l'époque ça avait posé problème et engendré une sorte de dispute/débat pour savoir si c'était accepté ou pas en cas exceptionnels.

Mais là vu que j'ai pas le choix jvais faire ça !

Pfff... C'est dur la vie !
En général, quand je me tape 11h30 de vol pour partir en vacances, je ne me fais pas ce genre de noeux au cerveau (Arf, c'est vrai, j'en ai pas...)
Mais l'avantage avec Internet, c'est que tu peux te co all over the word ! Et donc même dans l'aeroport de ta destination favorie.
Et au pire, le nom de domaine est récup par qlqun d'autre et il faut recompiler tout le jeu. D'ou un double-reset et pas de re-activation du jeu avant un an.
Au mieux ça remarche tout de suite.....

ben non...

Donc avec un peu de chance, dans quinze jours on en sera toujours au même point et on aura évité la guerre des clônes (ouf!)

En attendant, bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir ! :hiding_something:

#29 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 06/08/2012 - 11:47

hola,
au lieu de suppositions et de sarcasmes inutiles on peut attendre une up de qqun qui sait qd ça va revenir, si qqun sait!

#30 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 06/08/2012 - 14:16

Voir le messageVegetaone, le 06/08/2012 - 10:22, dit :

Le nom de domaine est toujours livre sous OVH.
Je vais le racheter pour le revendre à la Team AF contre la première place à vie du jeu. ;) ;) ;)

Aller bon rétablissement de DNS.
Il n'est pas libre il est prolongé jusqu'en 2013 comme je l'ai mis sur un post précédent ;) OVH se plante ou fait exprès de te dire que c'ets libre dans la recherche rapide et gratuite, essaye de le commander réélement tu verras que ce n'est pas possible ^^

Pour info personne ne peux savoir quand AF sera sur pied tout depend d'OVH il faut simplement attendre.

Modifié par GoldSaint, 06/08/2012 - 14:17.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users