Jump to content

Objets Enchantés & Rares (équipables une fois)

• Please log in to reply
16 replies to this topic

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 22/07/2012 - 11:11

Dorénavant vous ne pourrez équiper en même temps deux ou trois fois un même objet enchanté ou rare.

Merci de nous indiquer ici, les objets enchantés ou rares pour lesquels il est possible de déroger à cette règle afin d'y apporter une correction.

Considérés comme rares : rares (béni, précieux, raffiné, supérieur) + éphémères + féériques + démoniaques.

Edited by Flofrax, 22/07/2012 - 11:23.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 22/07/2012 - 13:39

Question: les pur sont ils cosidéré aussi comme rare?
Entre autre sonde ou casque lucy, etc...
Ou encore bracelet magique de dorémi qui est pur: et lvl 1 grade 2 qui peu être abusé si en en met plein pour le lvl.
Mais pourrait on avoir un peut plus d'explication flo?
Par exemple quel genre d'objet peuvent dérogé a cette règle? De bons objets? Des mauvaises?
Car par exemple pour moi il y a certains objets qui sont rares, mais qui de toute facon personne n'en équiperait deux, voir encore en équipé une seule.
Comme exemple: l'objet lvl 7 : casque de jagi. Ou le sharingan a 1 tomoé qui nécessite des stats ultra opti pour le mettre, ou l'enchanté, sharingan a 2 tomoé qui est juste un manga lvl 2. Ou les enchanté des quètes du genre manuscrits des mco etc...

Ou bien tu parle des manga rare qui sont juste identique au lvl et son grade? DU genre guitare de koyuki qui est rare mais qui a presque les même stats que tonfa de gin qui n'est pas rare?

Je ne sais pas trop si tu as compris ce que je voulais dire mais voilà ^^. Selon l'explication il y a effectivement certains objets qui nécessiterons quelques modifications

#3 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 22/07/2012 - 13:50

je viens déjà de remarquer ceux-ci

Gant de Quincy
Casque de Sena
Embleme de Demon Devil Bat (off)
Epée de Balmung Odin
GAT-X105 Launcher Strike Gundam

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 22/07/2012 - 13:53

Tous les objets des types suscités, les purs ont déjà une restriction (équipés par une personne).

Peut importe que les stats, qu'elle utilisation dans la pratique, il convient de faire une règle précise pour eviter le cas par cas qui vire rapidement au n'importe quoi ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 22/07/2012 - 14:24

oki alors selon moi ( de part leur stats ou leurs (in)utilité) encore une fois^^! car il se peut que tout le monde ne soit pas d'accord:
Les objets seuls:
Tête de Buu
Cristal Arc-en-ciel Or
Casque de Jagi
Dieu Gembu Tortue du Nord
Dieu Suzaku Pelican du Sud
Impulse Gundam Core Splendor
Arc d'Artemis
Poisson de Puni Puni Poemi
Arme des Pirates de l'Espace!
Armure d'Asuna

POur les objets enchantés:

Chargeur magique
Pokute Schizophrène :itchingsmile:
Medaillon d'esteban complet
Manuscrit complet
Surplis du Verseau

Je n'ai cité aucun enchanté de grade au dessus de son lvl car du fait du nombres de points dans les stats ils sont toujours avantageux de les utilisés a d'autres.
Comme par exemple l'épée de balmung Odin que Silas a cité^^. Mais après ce n'est que mon avis^^

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 22/07/2012 - 14:32

Nan mais peut importe, c'est comme ca et c'est tout :D

Image IPB

#7 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 22/07/2012 - 15:24

Vous avez rien compris :hihi:
Flofrax nous demande de signaler si jamais on rencontre un objet rare qui est équipable en deux ou trois exemplaires ^^

Image IPB

#8 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 22/07/2012 - 15:28

Voir le messageFlofrax, le 22/07/2012 - 11:11, dit :

Merci de nous indiquer ici, les objets enchantés ou rares pour lesquels il est possible de déroger à cette règle afin d'y apporter une correction.

il faut lire :  "merci de me dire si certains objets de ce type sont équipables en plusieurs exemplaires ^^"

sous entendu : les objets qui dérogent à cette règle, en reprenant les termes de Flo

Edited by Céré, 22/07/2012 - 15:29.

Image IPB

Image IPB

#9 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 22/07/2012 - 15:30

He ben justement, c'est ce que j'ai répondut. La petite liste que j'ai fait, ce sont des objets rare ou enchanté que j'ai put équiper en plusieurs exemplaires afin que le site ne passe en maintenance.
J'ai fait le test avec une bonne trentaine d'objets du genre et la restriction marchait bien pour ceux là.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#10 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 22/07/2012 - 15:40

Oui je me suis ptete mal exprimé, je demande pas les objets qui pourraient déroger à la règle mais ceux que j'ia mal paramettré ;)

Image IPB

#11 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 22/07/2012 - 22:27

Ah oki mdr! Ben tu as fait fort alors goku^^. Pour avoir réussis a les testé avant le reset XD

#12 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 23/07/2012 - 07:44

En gros tous les fusionner ne s'équipe qu'une fois ?

C'est pas un peu beaucoup restrictif ?

Edited by brut, 23/07/2012 - 08:00.

Image IPB

#13 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 23/07/2012 - 14:51

Pas que les enchanté^^, mais tout les rares égalements^^.

Persos je ne trouve pas ca restrictifs^^, ca évite les cas par cas et ca nous forcera a trouver d'autres combi^^ plus drole

#14 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 23/07/2012 - 15:48

Ca renouvelle un peu les strategies :o

Image IPB

#15 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 29/08/2012 - 11:45

Salut tout le monde et salut la team !

Flo comme je sais que s'est principalement toi qui t'es occupé de ça, j'aimerai savoir si tu pouvais ouvrir un post pour...dirons nous sonder un peu la communauté concernant le changement de stats des objets. Car d'une façon générale, ce changement est plutôt pas mal par contre je comprend vraiment pas pourquoi certains objets n'ont pas affecté alors que d'autres si.

Exemple tout bête :
* Excaliborg : objet vivement critiqué car trop puissant et pas accessible a tous ==> pas de changement => avantage certain pour la guilde en possédant

* Going Merry/Gantelets Saber : objets très utile pour un def pour faire des quête, accessible a tous (donc pas de déséquilibre entre les guildes) ==> changement de stats => du coup certaines quête deviennent quasi impossible pour des defs (jouer un def devient pratiquement sans intérêt :/)

Je sais bien qu'on est jamais content, je sais bien qu'il est toujours difficile et même impossible de contenter tout le monde, mais le but est juste de lister les objets qui ont eu un changement négatif et voir si on peut (la saison prochaine ou au cours de cette saison) revenir sur les anciennes stats ou changer les stats !

Merci

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users