Aller au contenu

Récompenses Fin de Saison

Saison 1 - 2012

• Please log in to reply
72 réponses à ce sujet

#31 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 29/06/2012 - 00:40

Il a trop de fans :hihi:

Image IPB

#32 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/06/2012 - 01:13

Ca marche la ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#33 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 29/06/2012 - 02:37

Oui je viens de t'en envoyer un ^^

Image IPB

#34 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 29/06/2012 - 09:12

Ouép ca marche^^. Du coup je t'en ai envoyé une aussi au cas où tu ne regarderai pas le PV sur le jeu^^.

#35 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 29/06/2012 - 14:21

Pour le npc élite du vainqueur du top exp or, c'est le même nombre de point que pour le npc du premier classement point?
Image IPB

Image IPB

#36 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/06/2012 - 18:44

Oui pareil ;)

Quelqu'un pourra contacter sousa et blacksmith, j'sais pas s'ils ont vu ici ...

Modifié par Flofrax, 29/06/2012 - 18:45.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#37 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 29/06/2012 - 19:54

tiens questions à 2balles avec les éternels.
Ils reviendront la saison prochaine ceux que j'ai perdu?
Car sinon c'est un peux la lose d'avoir des éternels, mais seulement quand tu joue :D
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#38 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 29/06/2012 - 20:09

mdr cougflo :hihi:
La question n'est pas bête cependant car la classe "éternel" de l'objet pourrait faire penser qu'il ne disparait pas par inactivité ^^

Image IPB

#39 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 02/07/2012 - 20:44

A mon avis tu le perds tout de même a la fin de la saison XD! Je vais prendre un cas extrème, mais qui a sa pertinnence^^.
Imagine que avec le même persos sur 8saisons tu es dans le top 3. Ca te ferais donc 8 objets directement dans l'inventaire. En début de saison, sans commun ni maison. Quand tu up lvl 1 comment ferais tu donc pour évolué? Car tu ne peux prendre d'autres objets car ton inventaire est trop remplie.
A moins que les objets éternel ne prennent pas de place dans l'inventaire comme les pokéballs?
Du coup je pense que même si c'est éternel^^, on le garde qu'une seule saison, et d'où la perte par innactivité.XD

#40 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 02/07/2012 - 21:16

Bah c'est surtout que si tu les garde d'une saison a une autre, tu peux demander des stats différent a chaque fois et te faire une armée d'objets éternels qui couvrent toutes les palettes de jeu en tournoi, quetes etc... au bout d'un moment ça fera mal lol

#41 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 03/07/2012 - 07:01

Les items éternels ne prennent pas de place dans l'inventaire.
Et j'ai encore mes deux médailles des deux dernières saison. :P
Image IPB

Image IPB

#42 Blacksmith

Blacksmith

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 03/07/2012 - 11:42

Je passe rapidement, le vainqueur du classement exp bronze et argent c'est samurai_jack ou hatsu si vous préférez, ça fais longtemps que je ne l'ai pas croisé. Je lui ai envoyé un fm mais pas de réponse.
Bon fight à tous et bon courage pour la prépa de la nouvelle saison!

#43 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 04/07/2012 - 20:50

Voir le messageSkull, le 02/07/2012 - 20:44, dit :

A mon avis tu le perds tout de même a la fin de la saison XD! Je vais prendre un cas extrème, mais qui a sa pertinnence^^.
Imagine que avec le même persos sur 8saisons tu es dans le top 3. Ca te ferais donc 8 objets directement dans l'inventaire. En début de saison, sans commun ni maison. Quand tu up lvl 1 comment ferais tu donc pour évolué? Car tu ne peux prendre d'autres objets car ton inventaire est trop remplie.
A moins que les objets éternel ne prennent pas de place dans l'inventaire comme les pokéballs?
Du coup je pense que même si c'est éternel^^, on le garde qu'une seule saison, et d'où la perte par innactivité.XD

J'avais 2items sur un meme perso, de même level en plus.
la puissance des items et vraiment très relative qd même vu ce qui se fait d'autre.
j'aimerais vraiment savoir si je pourrais les récupérer ou non, c'est cencé être qqchose qui dure dans le temps.

C'est triste sinon :(

Modifié par darkflo, 04/07/2012 - 20:52.

Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#44 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 05/07/2012 - 11:38

Moi je ne parle pas du fait que l'item est abusé. Car c'est juste des stats opti, mais le grade égal au lvl. Mon message parlait surtotu du fait que si tu en a 8, au lvl 1 ton inventaire est plein et tu auras au mal a évolué sans les objets lvl 1. Mais j'ai eu ma réponse par march en disant que les objets éternels ne prennent pas de place dans l'invetaire. Comme les pokéballs.

#45 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 05/07/2012 - 22:16

je laisse mes gains aux seconds du classement exp argent et bronze
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users