Aller au contenu

Les nostalgiques des MCO

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 18/06/2012 - 13:55

Lors du Festival International du Film d’Animation, TF1 et Blue Spirit Animation ont dévoilé en exclusivité un premier trailer de la saison 2 des Mystérieuses cités d’or !

Les nouvelles aventures commenceront là où la série originale s’achevait en 1983, à savoir sur la découverte d’une Cité d’or. Esteban, Zia et Tao reprennent du service, car il existe en fait six autres Cités d’or à trouver dans le monde ! Si les premières images confirment la continuité de la série originale, les voix ne sont par contre plus les mêmes et la nouvelle version de la chanson du générique est…

La diffusion devrait se faire à la rentrée sur TF1 dans TFOU l’émission jeunesse de la chaine, le trailer est à découvrir dans la suite !

Image IPB

Trailer:

Source: Le journal du Geek

On se fait une deuxième quête mco???

Image IPB

Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 18/06/2012 - 14:05

Aha ! On fera ptete la saison 2 en quête qui sait :P

A noter que cette fois la production est exclusivement francaise et non franco/jap

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 18/06/2012 - 18:27

J'étais tombé sur le trailer il n'y a pas longtemps. Vivement la sortie des épisodes :)

Image IPB

#4 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 18/06/2012 - 19:34

Je n'ai pas encore regarder le trailer, mais je me demande bien si on aura d'autres personnages. Car même si la série comportait énormément d'épisode avant, globalement cela tournait toujours sur les même méchant et gentil^^. Du coup voir de nouvelles têtes ca serait pas mal^^, ménator se fait vieux tout de même non?

#5 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 18/06/2012 - 20:48

Cette deuxième saison repart à partir de la fin de la première. Et comme ils ont déjà découvert la cité de la première saison, ils vont partir à la découverte d'une autre.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#6 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 18/06/2012 - 23:09

Ca j'avais compris^^! Ce que je voulais juste dire c'est que, j'espère que d'autre figurant feront leurs apparitions ( tant au niveau des gentils que des méchants^^). Bien sur avec de nouvelles citée d'or a chercher il y aurra d'autres apparitions, mais je parle de figurant pricipal et non juste des personnes rencontré comme ca au fil de l'aventure et qu'on oublie une fois que l'on change de lieue

Modifié par Skull, 19/06/2012 - 11:32.

#7 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 18/06/2012 - 23:12

Quelle tapette ce mendoza !

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users