Jump to content

Tournoi du Roi

• Please log in to reply
41 replies to this topic

#16 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 19/06/2012 - 20:36

Groupe 13 ou la chance d'être avec 6 perso de sa guilde :hihi:

Image IPB

#17 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 19/06/2012 - 21:25

Voir le messageson_gohan, le 19/06/2012 - 20:36, dit :

Groupe 13 ou la chance d'être avec 6 perso de sa guilde :hihi:

honteux :yellowcard:
:P

Image IPB

Image IPB

#18 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 19/06/2012 - 21:28

Ben gogo si tu ne passe pas les poules malgré ca! Tu gagnes le droit de reset, non delete ton perso^^

#19 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 21/06/2012 - 07:14

Je n'ai absolument pas le temps de jouer en se moment donc j'ai juste validé le tournois pour pas qu'il y'est de "non validé" (pas comme Flo quoi :P)

Je voulais juste quand meme faire un gros UP sur le sujet suivant :
http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68717&pid=172252&st=0&#entry172252
Car ayant puis suivre durand deux jour les match qui se déroullais je trouve que j'etait vraiment pas du tout loin de la vérité :)

Y'en a un paquet qui se sont fais plaisir lol.

A la prochaine saison , Bisous !
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#20 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 21/06/2012 - 07:36

Tu m'étonnes :hihi:

Image IPB

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 21/06/2012 - 10:11

Citation

Je n'ai absolument pas le temps de jouer en se moment donc j'ai juste validé le tournois pour pas qu'il y'est de "non validé" (pas comme Flo quoi :P)

Tsss :P

Edited by Flofrax, 21/06/2012 - 10:13.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 21/06/2012 - 11:08

Mouhahahahha, ca attaque de prêt dis donc^^. C'est sur il y en a qui se sont fait plaisir^^, sur ce que tu dis sasuke. Mais bon je maintient ce que je disais avant XD.

Par contre il y en a un autre de problème que je dirais qui est plus injuste que le fait de connaitre les stats d'en face grace aux nombres de personne d'une même guilde dans la poule. Ceux qui ne valident pas exprès permettant ainsi a celui de sa guilde d'avoir l'avantage des dégats lors des égalités. Cf poule 9. Ce n'est pas a double tranchant comme l'autre problème cité par sasuke, ici ca ne porte vraiment avantage qu'a ceux qui le font.

M'enfin bon^^, ca fait partie du jeux^^. Car je dis bien ca, mais peu importe la personne qui aurrait eu l'occasion de le faire, il s'en serait pas privé je pense XD

#23 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 posts

Posted 21/06/2012 - 11:29

Je l'ai déjà subi de la part d'un zen dans un tournoi précédent et j'avais signalé ce problème mais bon, je sais pas si y a moyen de le modifier, passer sans valider un duel c'est vraiment dégueu on est d'accord.
Il faudrait éliminer d'office tout perso n'ayant pas validé tous ses duels

Edited by esgoth, 21/06/2012 - 11:56.

#24 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 21/06/2012 - 12:48

Ben généralement celui qui ne valide pas sert de tremplin aux autres^^, donc l'éliminé lui ne sert a rien^^. Mais comme je l'ai dit tout a l'heure ca fait partie de la stratégie, au même titre que mettre de la vie et faire de gros dégat entre guilde. Que ca soit Wos ou Zen ou G13 ou autres, si on a l'occasion de le faire, je pense que personne ne s'en privera. Ca fait partie du jeux^^. Ca désavantage juste les petites guildes je dirais. mais là encore ca reste aléatoire, car même en étant pas beaucoup, on peu tous tombé dans la même poule^^.

#25 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 21/06/2012 - 14:38

Pour moi il y a une différence entre ne pas valider un match exprès et mettre de la vie pour faire faire un maximum de dégâts. Le premier cas est de l'anti-jeu, le second est une manière d'avantager un perso.

Edited by son_gohan, 21/06/2012 - 14:39.

Image IPB

#26 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 21/06/2012 - 14:48

Perso, j'ai rien a dire sur les match non valider ou sur les duels arranger. Cela reste de la stratégie. Après ce que je trouve un peu chiant ce sont les groupes de qualification. Entre les groupes où tu vas trouver de tout question guilde et les groupes où certaines guildes ont un max de leur perso. Il y a une marge entre l'équité dans ces cas là.
Mais bon c'est du à l’aléa et ça change à chaque tournoi.

Edited by march, 21/06/2012 - 14:50.

Image IPB

Image IPB

#27 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 posts

Posted 21/06/2012 - 15:15

tu te trompe de cas skull. je l'avais deja expliqué mais Imaginons une situation ou on a :

- tous les duels faits sauf un (moi vs skull par exemple).

Si je suis deuxieme du groupe avec 3 victoires et skull 3eme du groupe avec 2victoires. Je n'ai que 2 options, jouer mon duels contre skull et prendre le risque de perdre et qu'il me passe devant (du coup je sui sdisqualifié et c'est lui qui va en 16eme), ou alors ne pas du tout valider face a skull et la il se retrouvera a 3 victoires comme moi, sauf qu'il aura moins de dégats et ne passera donc pas.
Maintenant expliquez moi pourquoi je validerai face a skull, plutôt me coucher et l’éliminer d'office.

C'est une technique pour passer, mais elle est dégueulasse et ce n'est absolument pas de la stratégie....

Avec la regle que je propose on aurait donc => obligation pour moi de valider face a skull sinon mon perso est éliminé direct, ca donnerait un peu plus de mérite a passer les qualifs et ca laisserait possible les duels arrangés entre la guilde (qui eux font partie de la stratégie)

Edited by esgoth, 21/06/2012 - 15:17.

#28 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 21/06/2012 - 15:29

Esgoht comme j'ai dis plus tôt, ca sert a quoi de l'eliminé lui! Car si tu regarde dans la poule 9, le g13 qui n'a pas validé est quasiment sur de ne pas passer. Donc l'éliminé ou non de toute facon il avance pas plus loin dans le tournoi.

Citation

C'est une technique pour passer, mais elle est dégueulasse et ce n'est absolument pas de la stratégie....

Une technique pour passer? A ma connaissance une technique fait partie de la stratégie XD a moins que je ne m'abuse^^.

M'enfin comme j'ai dis plus tôt également ca fait partie du jeux^^, il y a des avantage pour chacun et des inconvénients pour d'autres. On ne trouvera jamais un truc qui puisse satisfaire tout le monde. Quelque soit la solution trouvée a mon avis, il y aura toujours un pour et un contre!

#29 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 posts

Posted 21/06/2012 - 15:35

Je te parle pas du g13, dans l'exemple que j'ai donné m'éliminer moi fais en sorte que je ne passe pas, avec la regle actuel je passerai a ta place et ce serait dégueulasse....

#30 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 21/06/2012 - 15:48

moi je suis pas passez a cause du g13 je me plaint pas xD tant pis af est fais ainsi et on ne saura jamais contenté tout le monde j'aurai très bien pu ne pas validé arckange et je serais passé au niveau dégats mais bon lol

Moi sa me dérange pas xD

Au faite même plus de perso au tournoi des roi pfff :( trop deg !! Heureusement que j'ai gagné le tournoi intra guilde !! je m'en serais pas remis sinon !!
Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users