Aller au contenu

Amélioration tournois

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

#1 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 06/06/2012 - 07:56

Peut etre que cela à déjà été proposé et  ballayé de la main mais je me permet de vous le (re)-proposez ceci afin que tout le monde soit égaux en qualification de tournois.

Actuellement, si dans une meme poule nous avons 2 perso ou une autre personne de notre guilde , il est facilement possible de "tricher". On dit simplement a l'autre avec quel stat on a battu intel et voila le tours et jouer. De meme si on perd , on peut dire "ne joue pas comme ça". On peut facilement augmenté les dégats infligés d'une personne, bref c'est tout sauf de la tactique.

Enfaite y'a une solution toute simple pour contourner ces problèmes.
Car oui actuellement c'est un probleme pour les petites guildes, beaucoup trop en abuses.

Ce que je vous propose c'est comme actuellement de pouvoir validé quand on le souhaite mais de n'afficher les victoires/défaites ET les points qu'au terme du temps impartie pour valider les matchs.

Je pense que cela relancerai réelement les tournois et arreterai de défavoriser ceux qui valide en premier.

Modifié par Sasuke10, 06/06/2012 - 07:57.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#2 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 06/06/2012 - 11:52

Je sais pas pour les autres mais moi, je demande quasi jamais aux autres (ceux de ma guilde et de mon groupe) ce qu'ils ont jouer. Et je suis pas sur que ça soit si fréquent que ça (ça doit se faire on est d'accord hein).

Et même sans ça, je suis pas convaincu que cela aidera forcement les soit disant petites guildes, car après y aura toujours le problème du matos qui joue aussi une part importante dans la victoire. Et quand tu valides en premier bah c'est hélas un risque a prendre, ce qui ne veut pas forcement dire que tu valideras toujours la même chose et donc finalement valider en premier en poule c'est a double tranchant !

Mais bon on peut toujours essayer et voir ce qu'il en ressort.

Modifié par Majin J, 06/06/2012 - 11:53.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#3 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 06/06/2012 - 14:12

Quand j'affronte des adversaires de la même guilde et que je valide avant eux, j'essaie de jouer des config différentes pour éviter ce genre de situation.

Image IPB

#4 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 07/06/2012 - 10:51

Oui mais rien n'empecherai de pouvoir toujours changé de config selon la personne qu'ont affronte.

Cela serai donc qu'un + pour l'égalité entre les joueurs.
Image IPB

#5 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 10/06/2012 - 22:26

Oui et non! Car peross quand je tombe contre deux personne d'une même guilde dans ma poule! Je valide pas forcement de la même manière tout simplement! Et le problème est réglé^^. Si je perd contre l'un, s'il demande il ne sait pas que j'ai joué autrement pour le suivant ^^. Si je gagne et bien l'autre dira qu'il a joéu ca et qu'il a perdu, du coup s'il demander comme 'jai changer ma validation ca peut tombé encore. Je dirais que la solution est pas dur a trouver. D'ailleurs je ne considère même pas la chose comme étant un problème. Car même si on est pas dans la même guilde, si on a de l'affinité avec un autre dans la poule, rien ne nous empèche de demander ce qu'il a joué

#6 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 11/06/2012 - 00:50

Un gros +1 pour Skull :)

Image IPB

#7 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 11/06/2012 - 08:00

Oui mais du coup si on c'est pas si tu a gagner ou perdu , c'est a toi de réfléchir comment jouer sur chaque perso, t'attend pas betement d'avoir les infos.

Enfin voila c 'etait une idée comme une autre :)
Image IPB

#8 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 11/06/2012 - 14:57

Ben dans tout les cas, tu remarquera quand dans la majorité des poules! Tout le monde valide la même chose sur ses 2 ou 3 ou 4 fights. Il y en a très peu qui valident avec plusieurs builds différents lors des poules. Donc que tu perde ou que tu gagne ca ne change rien. Car tu valide la même chose pour tout le monde. Ensuite il m'est déjà arrivé d'avoir une ou plusieurs personne de ma guilde dans ma poule. Le premier a perdu, je lui ai demander ce qu'il a joué, pour que je ne joue pas de la même manière, j'ai joué autrement et j'ai quand même perdu. Du coup ca n'aide pas forcement.
Ensuite je ne suis pas contre ton idée que ne pas voir qui a gagné ou perdu. Ce que je dis juste que, ce que tu considère comme étant un problème, je ne le considère pas tant que tel. Au contraire, je le considère comme étant une chose dont je pourrais en tiré avantage. COmme je l'ai expliqué plus tôt

Modifié par Skull, 11/06/2012 - 15:00.

#9 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 11/06/2012 - 15:42

Le mot "probleme" etait peut etre effectivement un peu fort.
Mais autant équilibré les combats le plus possible.

M'enfin si je suis le seul pour cette "amélioration" effectivement y'a plus de debat a faire lol la majorité aura toujours raison ^^'

Modifié par Sasuke10, 11/06/2012 - 15:43.

Image IPB

#10 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 11/06/2012 - 15:50

Non non ^^ c'est bien de proposé des idée^^. En plus, a y bien regardé, je suis le seul qui répond a ce que tu dis^^ globalement. Et je ne suis pas contre ton idée^^ loin de là. Car les idées ca viens toujours d'une seule personne au début^^, et non de la majorité^^.

#11 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 11/06/2012 - 15:57

Pour moi c'est à double tranchant.... Donc je trouve ça pas génant.

Tu gagnes un duel, tu te dis "il a joué pareil, je vais win".. Et bien non ^^
Ou l'inverse. Bref, c'est intéressant.

Mais si on l'enlève ça ne me dérange pas non plus.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users