Aller au contenu

L'épreuve de création de bannière

• Please log in to reply
75 réponses à ce sujet

#16 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 31/05/2012 - 12:54

Ca ne me dérangerai pas que la dev-team vote (avec March vu qu'il est l'investigateur de l'even).

Je suis d'accord, l'avat R&R était dans l'esprit chevaleu... mais bon... Niveau graphisme.. Je tiens à préciser que mon perso n'était pas en render, j'en ai chié aussi pour le détourer et faire un fond. Mais j'ai essayé.. P-e pas les R&R. Du coup, ça se ressent aussi.
Mais bon.. Osef du classement du premier now.

L'idée est de trouver la meilleur manière de départager les bannières. Et la team, je fais confiance !

Image IPB

#17 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 31/05/2012 - 13:15

Moi je l'ai trouver beau l'avatar que j'ai fait :) Vous avez pas gout c'est tout :P

La prochaine fois, je m'embêtrai pas pour le faire XD

Modifié par Sasuke10, 31/05/2012 - 13:16.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#18 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 31/05/2012 - 13:15

:inluv:

Image IPB

#19 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 31/05/2012 - 13:20

Très bien le vote de la team avec des critères à respecter et un barême pour chaque truc, bonne alternative je pense ^^

Image IPB

#20 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 31/05/2012 - 15:46

Je peux très bien rester objectif et voter en fonction de critère que l'on aura décider.

J'espère juste qu'aucun joueur ne viendra remettre en cause l'impartialité des personnes qui votent. Si vous choisissez d'être départager par ce système, vous devez respecter leur jugement.
Image IPB

Image IPB

#21 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 31/05/2012 - 15:51

L o L
Image IPB

#22 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 31/05/2012 - 15:56

Voir le messageSasuke10, le 31/05/2012 - 15:51, dit :

L o L

En français ?
C'est quoi l'utilité de ce post

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#23 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 31/05/2012 - 16:27

"J'espère juste qu'aucun joueur ne viendra remettre en cause l'impartialité des personnes qui votent."

Bah personnelement moi sa me generai que March me note. Heureusement je ne participe pas :)
Image IPB

#24 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 31/05/2012 - 16:41

Voir le messageSasuke10, le 31/05/2012 - 16:27, dit :

"J'espère juste qu'aucun joueur ne viendra remettre en cause l'impartialité des personnes qui votent."

Bah personnelement moi sa me generai que March me note. Heureusement je ne participe pas :)

C'est pas plus simple de le dire clairement, plus que d'entretenir des sous entendu très agaçants.
Après je comprend pas pourquoi tu ne veux pas participer, c'est con d'autant plus que les critères ne seront pas les mêmes (enfin je crois).
Bref les chances de chacuns sont plus respectées cette fois ci, car tu auras peut être du mal sur certains critères mais faut se dire que tu peux te rattrapper sur d'autres non ?  :/

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#25 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 31/05/2012 - 16:42

Je te remercie infiniment de la confiance que tu me portes. Mais je tiens à rappeler qu'il y a une règle que même toi tu dois respecter.

Citation

Veuillez éviter de polluer le topic avec des messages inutiles. (Risque de pénalité en cas de flood intempestif)

La prochaine intervention hors de propos sera sanctionné.
Image IPB

Image IPB

#26 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 31/05/2012 - 16:47

"La prochaine intervention hors de propos sera sanctionné."

Tu t'es pris pour un GM ?

"C'est pas plus simple de le dire clairement, plus que d'entretenir des sous entendu très agaçants."
Bah écoute le premier c'est pas moi qui l'ai lancé (voir ci-dessous)

"J'espère juste qu'aucun joueur ne viendra remettre en cause l'impartialité des personnes qui votent. Si vous choisissez d'être départager par ce système, vous devez respecter leur jugement."

Il est normal que j'ai une réaction deçu etant donné que sur tout les sujets tu aimes écrasé mes propos quitte a radoté 100 fois des conneries >.<

Donc oui moi ça me generai que tu puisses voter, car tu ne serai pas neutre.

Modifié par Sasuke10, 31/05/2012 - 16:49.

Image IPB

#27 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 31/05/2012 - 17:43

Je suis loin d'être un MDJ mais j'aide à l'organisation de cette évent. Et j'aimerai bien qu'on évite ce genre de dérapage.

Tu as été prévenu et je n'hésiterais pas à te sanctionner toi ou tout autre personne qui partirai en flood.

Citation

"J'espère juste qu'aucun joueur ne viendra remettre en cause l'impartialité des personnes qui votent. Si vous choisissez d'être départager par ce système, vous devez respecter leur jugement."

Ce message ne s'adresse pas à toi en particulier mais à tous les participants. Lorsqu'on mets en place un système de jugement par des personnes il y a toujours un risque que les concurrents critiquent les résultats.

On souhaite aller dans le sens des joueurs pour modifier le système de vote puisque le sondage et les likes n'ont pas convaincu. Et il faut être clair tout de suite au risque d'avoir des joueurs comme toi avec des a priori sur les personnes qui votent et qui viendront ensuite râler.

Citation

Il est normal que j'ai une réaction deçu etant donné que sur tout les sujets tu aimes écrasé mes propos quitte a radoté 100 fois des conneries >.<

Tu juges mon argumentation sans y voir une démarche logique pour essayer de faire comprendre mon point de vu. Tout le monde ne peut pas penser la même chose. Et il faut savoir prendre en compte l'avis des autres.

Je suis amplement capable de faire la part des choses et juger de façon impartiale. Mais si la team juge qu'il serait préférable que je m'abstienne, j'accepterai leur choix.
Image IPB

Image IPB

#28 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 31/05/2012 - 18:20

A partir du moment ou c'est la team qui valide les vote, si c'est fait par un modèle de notation par exemple, je pense que si march met 100 points sur 100 au G13 et 30 à toutes les autres guildes ils seront quand meme capables de faire la part des choses.

Je pense que march est assez grand pour pouvoir noter en son âme et conscience afin de ne pas (trop :P) favoriser sa guilde.

Pour ma part, je pense qu'une validation par grille de critères avec une notation définie peut être une bonne solution, voire la meilleure, qui plus est qui serait équitable et pouvant aider les joueurs qui sont par exemple mauvais en graphisme (comme moi) à équilibrer leur note en assurant sur le côté chevaleresque ou représentatif de la guilde.

ce système de notation, établi et validé par la team me semble la meilleur chose à faire pour mettre tout le monde à la même enseigne, et pas dire : "oué machin il tate en photoshop, bidule il a 50 membres qui vont voter, ..."

Maintenant, il ne s'agit que de mon avis personnel, seuls les organisateurs de l'évent décideront et nous nous plierons (moi tout du moins XD) à leurs règles.

Image IPB

Image IPB

#29 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 31/05/2012 - 18:43

Je ne suis pas contre un grille de critères, mais j'aimerais qu'on me montre où vous avez vu l'esprit royal dans ce concours d'avatar :hihi: Il est juste écrit "chevaleresque et héroïque". Certes c'est pour désigner le nouveau roi d'Onyriis, soit il y a un oubli dans les critères, soit il n'y a tout simplement pas d'esprit royal à respecter ^^

Sinon, Majin roxxe :hero:

Image IPB

#30 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 31/05/2012 - 19:21

Suis d'accord avec Gogo sur l'esprit royale ;)

bon, grille de critère c'est très bien tout le monde est plus ou moins d'accord on trouvera pas forcémment mieux donc allons-y.

Sans vouloir faire de hs, je trouve un peu dommage les "querelles" apparentes dans ce jeu... On a tous des opinions différentes c'est normal mais faut pas non plus partir dans des trucs halucinants.

Donc sans vouloir faire le rabajoie, j'ai totalement confiance en l'impartialité de March et encore plus des MJs, mais si March est écarté des juges pour les raisons évoquées je pense que plusieurs MJs, si ce n'est tous, devraient être écartés aussi non?
On fait comment maintenant on remet le vote aux joueurs??

Non mais franchement... c'est un jeu bon enfant avec de l'animation varié, faudrait le vivre comme tel de temps en temps.

Modifié par GoldSaint, 31/05/2012 - 19:22.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users