Jump to content

Concept : Guerre lightside et darkside

• Please log in to reply
44 replies to this topic

#31 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 24/05/2012 - 15:59

En quoi cela va motiver les joueurs a finir le jeu?
-> Avoir une chance de participé a l'evenement final
-> Aidé son camp a pouvoir créer les NPC a leur effigie
-> Avoir un titre honorifique sur sa fiche perso
-> Apparaitre dans l'Histoire du jeu

Quel intérêt je vais avoir d'attendre la fin de saison pour faire ça?
-> Que cela soit un combat épique
-> Que les uniques soit presque tous tombé
-> Qu'ont puisse preter les sacrée entre guilde du meme camp pour remporter la victoire

On peut mettre en place un systeme qui dure tout la saison , mais ceci n'aurai rien a voir avec le projet que j'ai proposé.
Donc rien ne t'empeche de créer un débat sur ce sujet la.

ps : j'ai l'impression d'ecrire de radoté la non ? ^^'
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#32 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 24/05/2012 - 16:14

Citation

En quoi cela va motiver les joueurs a finir le jeu?
-> Avoir une chance de participé a l'evenement final
==> Peu de joueur pense à long terme. Donc même si tu leur dit qu'il va y avoir un évent dans trois mois. Justement parce que c'est dans trois mois, cela ne va pas les intéressé. Il faut des animations ponctuelle et tout au long de la saison. La preuve est montré par les calendrier de tournoi et concours. C'est ponctuelle et cela donne un fil conducteur à la saison. On va d'un concours ou tournoi a un autre.
là, tu vas dire "Dans trois mois, les lights se tappent sur les dark. Faut rester et participer.
Je te répondrais que je vais d'abord voir ce que je vais faire aujourd'hui avant de penser à ce que je fais faire dans trois mois.

Citation

-> Aidé son camp a pouvoir créer les NPC a leur effigie
==>  Ouais pourquoi pas.

Citation

-> Avoir un titre honorifique sur sa fiche perso
==> bof pas intéressant vu qu'au reset tout revient a zéro. Et que même si ont met en place des hauts faits cela ne résistera pas au reset. Donc ton idée va avoir du mal à rester.

Citation

-> Apparaitre dans l'Histoire du jeu
==> Bof, pas motivant pour le commun des joueurs qui ne participera peu être pas au combat finale. Donc non ça n'aide pas à la motiviation.

Quel intérêt je vais avoir d'attendre la fin de saison pour faire ça?

Citation

-> Que cela soit un combat épique
==> Bof, pas très épique à mon gout. On attends la fin de saison pour se mettre sur la g******* et pendant le reste de la saison ont reste copain copain et on fait comme si de rien était.

Citation

-> Que les uniques soit presque tous tombé
==> ça arrive déjà et pas besoin de ton "concepte" (tu as fait une faute dans ton titre) pour que les fusions soient faite.

Citation

-> Qu'ont puisse preter les sacrée entre guilde du meme camp pour remporter la victoire
==> ça se fait déjà entre guilde amis. Et je preterai des items pas forcément qu'au light vu que le G13 et les WoS s'entendent bien.

Citation

ps : j'ai l'impression d'ecrire de radoté la non ? ^^'
==> Oui tu radote car tu restes sur ton idée et que tu ne vois pas que pour arriver au bout du tunnel tu dois d'abord y entrer et le franchir.

Bon, je te laisse à ton idée et à son développement. De toute façon, on ne sera jamais d'accord.
Image IPB

Image IPB

#33 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 24/05/2012 - 16:44

Enfaite tu débat pas la , tu dégrade mon projet sans rien proposé.
Je vais quand meme repondre.

==> bof pas intéressant vu qu'au reset tout revient a zéro. Et que même si ont met en place des hauts faits cela ne résistera pas au reset. Donc ton idée va avoir du mal à rester.
->Est forcement remis a zéro ? la date de création de ton perso et remis a zero a chaque reset ?le nombre total de tournois gagné par guilde est remis a zéro a chaque reset ?.. a mon avis y'a moyen de pouvoir s'arranger sur ca, voir avec la dev.

==> Bof, pas motivant pour le commun des joueurs qui ne participera peu être pas au combat finale. Donc non ça n'aide pas à la motiviation.
->bah en meme temps tu ne sais pas si tu va pouvoir participé au combat final , car avant y'a les SELECTIONS (arrivé en 8eme de final de son tournois pour etre qualifier pour le combat final) donc si c'est motivant je suis désolé.

==> Bof, pas très épique à mon gout. On attends la fin de saison pour se mettre sur la g******* et pendant le reste de la saison ont reste copain copain et on fait comme si de rien était.
->Qui ta dit que t'etait copain copain avec les autres? moi perso je suis copain avec aucune guilde actuellement, de plus UN AUTRE PROJET PEUT ETRE MIS EN PLACE pour ça (je vais pas faire tout le boulot quand meme)

==> ça arrive déjà et pas besoin de ton "concepte" (tu as fait une faute dans ton titre) pour que les fusions soient faite.
-> Pour un combat epique , il faut utilisé des item "epique/sacré" et donc faut pouvoir les fusion ,don c'est pour cela qu'on attend la fin de saison pour que tout les uniques soit rentrér dans le jeu...

==> ça se fait déjà entre guilde amis. Et je preterai des items pas forcément qu'au light vu que le G13 et les WoS s'entendent bien.
->Sauf que tu sera toujours amis amis avec les WOS ? si tu ne peut pas créer ton npc en fin de saison ? tu les laissera gagné pour qu'il est les leurs ? Votre solidarité est touchante , je comprend pourquoi c'est toujours le meme qui gagne les tournois alors... vive le défis XD

Bah écoute , j'attend les avis des autre joueurs mais pour le moment TU ES LE SEUL qui pense que mon projet est useless.

Edit : personne ne te force a poster , si t'aime pas le projet tu le dit , on prend note et tu passe ton chemin

Edited by Sasuke10, 24/05/2012 - 16:45.

Image IPB

#34 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 24/05/2012 - 17:00

Ah j'ai compris c'est la fin de saison le combat Dark VS Light à déja commencé en faite, mais c'est sur le fofo :D
Vas y March on est avec toiiiiiii ^^

Désolé fallait un peu d'humour quand même.

Euh plus serieusement c'est trop compliqué et trop long à lire votre truc et j'ai super chaud là je passe mon tour :huwet:

Image IPB

#35 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 24/05/2012 - 17:03

C'est pour cela que j'ai fais un autre poste qui récapitule tous

Je vien de faire une mise a jour dessus.

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68708
Image IPB

#36 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 24/05/2012 - 17:09

Désolé mais il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me remettre du fou rire que je viens d'avoir. Sinon, j'aurais répondu plutôt.

C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!

Tu oses dire que je réponds juste pour le plaisir et que je donne aucune proposition. Faut arrêter tout de suite ton syndrome de persécution!!!

On est dans la partie débat. Et si je veux poster pour dire que je n'aime pas et que je le justifie par des éléments probant, cela devient un vrai débat d'idée. Personnellement, tout ce que je vois c'est que tu as eu une idée qui te semble magnifique mais dès qu'une personne vient te contredire tu le prends mal. Tu reste comme je l'ai dit bloquer sur une phase du jeu. Et tu ne réfléchis pas a ce qu'il y a avant. Alors arrête de me prendre pour le grand méchant loup. Et réfléchit à ma proposition.

Ma propositions, je l'ai faite avant et je vais te la redire:

==>Guerre light/dark sur la durée d'une saison.

Tu mets en place un classement Dark/light qui évoluera au cours de la saison en fonction de toutes les animations qui pourront être mise en place.
Tu fais gagner des points par tout le monde que ce soit le simple joueur d'une guilde ou pour l'action commune d'une guilde.
Comme ça tu motives tout le monde à participer et en faisant sa sur la durée tu permets de donner un but journalier qui amènera les joueurs jusqu'à la fin de saison et un combat finale.

C'est comme ci tu venez au restaurant et que tu voulais direct partir sur le dessert sans t'intéressé à l'entré et au plat principale.

Et question bête dans ton "concepte", il font quoi les free dans tout ça. Il se regarde dans le blanc des yeux???
Image IPB

Image IPB

#37 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 24/05/2012 - 17:17

Bah écoute c'est toi qui vien d'écrire 10 de connerie avec aucun rapport avec le débat.... XD

En gros toi ce que tu dit c'est "ton concept c'est de la merde" on en fait un autre.
Oué enfin tu veut pas débattre sur celui que je propose lol ?

Bah les free n'existe plus vraiment... Si tu veut apprendre a jouer a animfight , tu peut pas te permettre de jouer tout seul donc une guilde est obligatoire ! et justement sa relancerai l'interet a d'aller dans une guilde. Autre chose ?

Edit : tes taunt à répétition deviennent lourd...

Edited by Sasuke10, 24/05/2012 - 17:25.

Image IPB

#38 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 24/05/2012 - 17:27

Je vais faire comme si j'avais rien lu...

J'ai jamais dit que ton concept était de la merde et qu'il fallait faire autre chose. Arrête ton complexe de persécution.

J'ai juste essayer de te faire comprendre que ce serait mieux de l'englober dans une suite logique d’évènement qui aurait lieu durant toute la saison et qu'il pourrait se finir comme tu le proposes.

La seule différence c'est que je cherche à voir plus grand et à mettre en place une vrai guerre de clan qui se déroulerait sur toutes une saison et cela permettrait de dynamiser une saison et de la rendre plus attrayante.

Mais bon vas y continue dans ton idée. Je ne participe plus. Vu que je ne fais pas avancer ton idée dans le sens que tu souhaites.
Image IPB

Image IPB

#39 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 posts

Posted 24/05/2012 - 17:30

Stoooooooooooooooooooooooop, arrêtez de vous prendre la tête pour rien... Sasuke propose un truc, march est contre ca s’arrête la. >_<

Pour mettre on grain de sel, je dirais que je comprend l'avis des deux, d'un coté y a vraiment besoin d'exploiter le dark/light side, qui reste un choix useless a faire quand on crée sa guilde (larmada je l'ai mis light totalement au hasard par exemple).
Le projet de sasuke est bien, pas grand chose a dire dessus en fait, sauf un truc. Le même soucis que gohan, j'ai peur que les sacrés ne sortent plus.
Prenons un exemple, je suis dans le darkside, le light drop plusieurs db, j'en choppe une, bah je bloque shenron a vie, hors de question que mon camp se retrouve avec shenron contre lui XD (même en échange, aucun sacré ne vaut shenron)
J'aurais le même réflexe face a arago et d'autres sacrés bien cheatés... voila en quoi ça risque de freiner l'apparition des sacrés...

PS : pour répondre a sasuke, bien que l'entente soit très bonne entre wos et g13, nous sommes rarement alliés en tournois, je pense qu'on voit plutôt que c'est l'inverse tout au long de cette saison XD

#40 Style-PďX

Style-PďX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 24/05/2012 - 17:59

Voir le messageGoldSaint, le 24/05/2012 - 17:00, dit :

Euh plus serieusement c'est trop compliqué et trop long à lire votre truc et j'ai super chaud là je passe mon tour :huwet:
Tout pareil, comprend plus c'était sympa au début mais j'aime pas la tournure que sa prend :/

Bon, jviens de lire le poste projet,

C'est vrais que tout centré en fin de saison, c'est un peu chiant pour moi je trouve, par contre créer des event sur la durée, avec des classements et des points (un peu comme l’Évent en ce moment, plusieurs évent, des points, plus de participation de la part des joueurs)

Edited by Style-PďX, 24/05/2012 - 18:03.

Image IPB

#41 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 24/05/2012 - 18:13

Voir le messageesgoth, le 24/05/2012 - 17:30, dit :

PS : pour répondre a sasuke, bien que l'entente soit très bonne entre wos et g13, nous sommes rarement alliés en tournois, je pense qu'on voit plutôt que c'est l'inverse tout au long de cette saison XD
On ne s'est même jamais alliés en tournoi cette saison, c'est tout.

La bonne entente entre nos deux guildes vient du fait que beaucoup ont joué dans les 2 camps de manière significative (majin, kalou, hyoga, moi ...)

Edited by son_gohan, 24/05/2012 - 18:14.

Image IPB

#42 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 24/05/2012 - 18:29

Je comprend vos avis.

Ceci dit en gros si on fais des events et autre , la plus part du temps sa sera comme actuellement soit un event gagné grace au wos , zen ou g13 car quand on est les plus grand guilde ont influence forcement plus le jeu...

En gros toute les petite guilde vont essayer de participé a tous ces truc , mais elle ne gagne presque jamais , regarde le nombre de concours ou de tournois remporter par les arcanistes Armada Centre de Formation d'Onyriis Civilisation Rasengan VS Raikiri, a nous tous reunis ont a surment moin gagné que les zen seul ou wos ou g13...

Donc sa serai encore un event "oui on gagne tous ensemble !" heu enfin non , c'est les wos qui ont quasi tout gagné pour nous...

Apres si vous preferer tout de meme un truc de se genre la , bah je peut pas lutté tout seul :)

De plus pour laisser la chance a tous les joueurs au tournois light ou dark on pourai jouer uniquement en géné pour laisser autant de chance a tous le monde et ainsi avoir la chance d'etre en 8eme pour representé son camp.

Edit : de plus voyé plutot se projet comme un event de fin de saison , pas pour la révolution light ou dark attendu avec impatience , sa serai un debut quoi...

Edited by Sasuke10, 24/05/2012 - 18:33.

Image IPB

#43 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 24/05/2012 - 18:49

On ban les Deux 2h ! Et on enlève le Perso March du classement ! :hiding_something: :hiding_something: :hiding_something:

Image IPB

#44 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 24/05/2012 - 18:50

Moi je viens de lire tout ce qui a été dis en faite le concept de sasuke est pas mal, mais march a raison un truc sur toute la saison serait mieux, des tournoi light contre dark c'est du jamais vu surtout en début de saison par exemples les zen preterai des objets au g13 pour allé le plus loin possible car par exemple un tournoi level 3 bronze ou presque personne na beaucoup d'objets on se prete des items ca pourrait être pas mal et rapporté autant de point au light ou autant de point au dark en fonction des résultat mais alors faut établir un truc de dingue avec des classement point etc et la le concept de sasuke de faire une bataille final donnant aussi des point pourrait boulverser le classement entre light et dark.

Pour ce qui est des sacré sasuke, je pense pas que cela marchera pour la bataille épique lol parce que je préfère avoir 2 épée divine que le 90% des sacré pour une bataille level 10!!
Image IPB

#45 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 24/05/2012 - 19:17

Sans avoir tout lu encore, si j'ai le courage je le ferais à l'occasion, je dirais que je suis d'accord avec ce que disent March et Mrpopo.
Le projet à l'air super, mais pouruqoi s'arreter à la fin de saison? c'est vrai ça serait tellement plus fun tout au long d'une saison, il n'y a que des avantages à ça je trouve.
Donc alliez les 2 idées je pense que ça peux cartonner !

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users