Aller au contenu

Concept : Guerre lightside et darkside

• Please log in to reply
44 réponses à ce sujet

#16 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 14:05

Hey oh , j'en suis a 4 pages de word... et j'ai pas manger entre midi et deux >.<

Je peaufine, je ne veut vraiment pas que ça tombe a l'eau par ce que c'est iréalisable , uselless ou autre

Si quelqu'un veut m'aider , sa serai top qu'ont sache exatement combien sur les 100 premier chevalier lvl 10 or  (et 9 car il serons bientot 10) combien sont dans le camps Light ou Dark

Modifié par Sasuke10, 24/05/2012 - 14:08.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#17 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 24/05/2012 - 14:38

Si on peut t'aider.. Y a pas de souci pour ma part.

Modifié par brut, 24/05/2012 - 14:46.

Image IPB

#18 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 14:43

Bah si vous avez lu le projet , maintenant je compte sur vous pour dire tous ce qui ne va pas , tout ce qui n'est pas realisable et tout ce que vous pensez qui peut etre ajouter !
Image IPB

#19 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 24/05/2012 - 14:46

Citation

(1 Semaines sans animation)
C'est a ce moment la que les gros trades d'unique/objet pourrai voir le jour afin de préparer le conflit final.
Les guildes ont toute intérêt a faire en sorte d'avoir le plus possible de Sacré/Unique/Item de la mort pour faire gagner le camps, donc il sera facile pour les guilde du meme camp de faire apparaitre les sacrés (car oui elle ont le même but final, donc a part savoir qui fusionnerai y'aurai pas de problème)

Je suis d'accord, si on arrive à créer une entraide au niveau des XXSides ça peut le faire. Du coup, il faudrait arrêter le système des points. Bah oué, 500 points d'unique ça fait mal au... !

Après les tournois lvl 10, on laisse 7 jours pour choisir les représentants puis quelques jours pour finir les points fusions.
Ensuite, on stop les points fusions, plus personne n'en gagne en or (à la limite en argent osef).
Comme ça, on trade sans remord. On monte un arsenal. On fait un commun général à coter du tournois et on se tape dessus comme des grosses quiches. Ca peut le faire !

Image IPB

#20 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 24/05/2012 - 14:49

Le risque c'est que des sacrés d'apparaissent pas. C'est le seul point négatif que je trouve dans ce super projet ^^

Image IPB

#21 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 24/05/2012 - 14:51

Ne voit aucun mal à mon post mais je ne suis pas convaincu par ton idée.

Je trouve ça un peu limité. Je m'explique. Tu veux attendre la fin de saison pour que les dark affronte les lights. Et pendant toutes la saison, on reste encore comme on est. Des gentils petits guerriers qui s'affronte en tournoi et dans les concours.
Et pis sache que depuis deux saison, les fusions de sacrées se font a foison. La saison dernière, il y a presque toutes les fusions qui sont sorti.
Alors qu'avec ton concept, il y aura forcément des fusions de bloqué. Donc pour le coup cela se contredit.
Ensuite tu dis que cela va motivé les joueurs à aller jusqu'au level 10 or pour participer à la bataille finale. J'en reviens à mon premier point. Pour finir le jeu il faut avoir envie de le faire et c'est pas en leur faisant miroiter un évènement qui va avoir lieu dans trois mois qu'ils font rester.

Personnellement, je suis plus pour la mise en place d'animation sur la durée. Il faut que le joueur quand il vient sur le jeu se dise à tiens aujourd'hui je peux faire ça ou alors je fais faire ça.

Je suis pour la création d'une animation qui engendra de la confrontation entre les dark et les light. Qui pourra permettre aux joueurs des deux camps de se confronter en cours de saison.

Tout ça pour dire que je veux bien participer à la réflexion de ton idée mais qu'il ne faut pas regarder le bout du tunnel alors qu'on y est même pas encore rentrer.
Image IPB

Image IPB

#22 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 24/05/2012 - 14:55

Pourquoi ne pas tout simplement faire la même chose mais 3 fois dans la saison?
une fois en 10 bronze
une fois en 10 argent
une fois en 10 or

Ca motive pour chaque grade ^^

Image IPB

#23 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 14:56

Je pense qu'il faut laisser le point de fusion or jusqu'a la derniere seconde de la saison.
Pour la bonne raison que des conflits naitrons et des "je t'es aidé tu te souvien pour la bataille final maintenant aide moi" vont voir le jour.

Pourquoi pense tu que sa va bloqué les sacrées ?
Tu peut bien donné shenron a l'autre camps contre plein d'unique ,et la jouer life pour leur eclater la gueule car il vont l'utilisé >.<
Donc je ne pense pas qu'elle soit vraiment bloqué.

De plus , meme si c'est une grosse guilde qui peut faire la fusion et qui a un perso haut placé dans le classement point , les guilde peuvent se mettre d'accord pour que ca soit un autre membre qui fasse la fusion pour ne pas gacher l'etat du classement actuel.

Ceux qui auront le clan le plus unis gagnera, c'est sur.
Image IPB

#24 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 24/05/2012 - 14:57

En fait, ça pourrait être les deux.

Un événement sur la durée et à la fin un combat final qui pourrait tout renverser.
Bon évidement si y a 0 points à 5000, il ne faut pas que le tournois puisse tout chambouler.

Mais si on est au coude à coude ça pourra départagé les "Clans".

Image IPB

#25 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 15:01

Goldsaint : Le faire trop souvent ferai perdre du prestige , et ce qui devien banal devien inutile.

March : Ceci est un projet de fin de saison, rien n'empeche de faire a coté de ça, un nouveau systeme de PVP entre light et dark pour le cours de la saison. Mais ceci serai un autre sujet.
Les sacrée a floisons ? bah tant mieu ma fois , mais pour rapelle la saison derniere , les R&R n'existait pas (hors on a quelque unique qui permettent de faire des sacrée (actuellement ont en à 3 , si on ne vous les donne pas sa ferai 3 sacréer en moin cette saison) , d'autre guilde vont arrivé pas sur que sa soit aussi facile pour vous de faire toute les fusions de sacréer sans un evenement qui entrainereai de l'entraide.

Edit :  en recompense et vue que cela risque de créer + de chevalier d'or lvl 10 , on pourai créer son NPC a son effligie uniquement si notre camp a gagné ?

Modifié par Sasuke10, 24/05/2012 - 15:03.

Image IPB

#26 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 24/05/2012 - 15:03

Tu pourrais être plus précis sur le moyen de déterminer le gagnant?

Car si on prend le principe d'un système sur le longtemps terme on peut bien octroyer des points en cours de saison par les actions des camps.
Style les zen ont remporter le combat contre les WoS est font gagner 50 points au coté darkside.
Et ainsi tu peut inclure toutes actions de la saison dans un classement qui ne comporterait que l’appellation dark et light.

edit:

Citation

Goldsaint : Le faire trop souvent ferai perdre du prestige , et ce qui devien banal devien inutile.

????

Alors à quoi cela sert ton concept??

Modifié par march, 24/05/2012 - 15:04.

Image IPB

Image IPB

#27 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 15:06

Oui j'avais également penser a ça , actullement les tournois se gagne entre Wos et G13 donc sa pourai etre équilibré

Qu'entend tu part gagnant ?

Je tien a préciser que ce ne serai pas un combat guilde G13 contre guilde Zen
mais bien un Guilde G13+Zen +... contre Guilde Wos + RR.....

Edit : je pense que créer un classement Light et dark sur l'ensemble de la saison (avec point gagner sur differente action) serai un autre projet indépendant de celui la.

Edit 2 : bah a faire un evenement récurent UNE fois par saison , pour pousser le joueur a participé a l'evenement , si on le fais a chaque grade , bah sa perdera de son interet.
Si apres pour toi mon truc sert a rien , ne poste pas...

Modifié par Sasuke10, 24/05/2012 - 15:16.

Image IPB

#28 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 24/05/2012 - 15:15

Tu parles de déterminer un camp vainqueur en fait de saison en fonction d'une bataille entre des représentants des dark contre les lights.

Et tu veux te limiter à cette simple bataille de fin de saison.

Perso, si le compte des points pour le classement est clos et que cette bataille ne permet que de dire que les Dark sont les vainqueurs. Cela ne m'intéresse pas.

Je ne changerai pas ma façon de jouer et je continuerai à faire mes trad avant cette évenement. Car actuellement il n'y a que le classement a points qui apportent aux joueurs.

Mais par contre si tu rends le concept plus globale sur des animations en cours de saison tu vas créer des rivalités entre les deux camps. Et pour cela tu dois mettre en place un classement Dark/Light. Et chaque animation méttant en scène des confrontations entre dark et lights engendra des points.
La réalisation de fusion par un camp devra aussi permettre de donner des points.
En gros voir toutes les actions d'un camp pour montrer sa supériorité sur la saison.

Mais je suis d'avis que ce résultat doit quand même octroyer un avantage ou un gain pour le camp victoire. Même si ce n'est qu'un titre Honorifique.
Image IPB

Image IPB

#29 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 15:44

Comme je l'ai dit plus haut , je propose que les vainqueurs est  :

-Un titre honorifique sur sa fiche de perso (donc sont grade)
-La possibilité de créer un NPC lvl 10 a son effligie car actuellement , y'en a trop et les saisons suivante y'en aura de plus en plus.
-Apparaite dans le livre d'histoire d'Animfight

Je pense que c'est une tres mauvaise idée de fermer les points avant cet event , car celui ci permetera (ou pas comme je l'ai déja expliqué de pouvoir s'envoler au classement pas point)

March relis l'intégreal de mes poste d'avant (+ les edits) , sa repond a tes questions je croit (encore que j'ai pas compris ton réel probleme enfaite..)

Modifié par Sasuke10, 24/05/2012 - 15:52.

Image IPB

#30 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 24/05/2012 - 15:53

Pour faire simple, je ne vois pas l’intérêt de faire ça en fin de saison uniquement.

En quoi cela va motiver les joueurs a finir le jeu?
Quel intérêt je vais avoir d'attendre la fin de saison pour faire ça?

Comme je l'ai déjà dit. C'est en mettant en place des animations durant la saison que l'on peut intéressé les joueurs et les motivés à rester jusqu'à la fin de saison.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users