Aller au contenu

Concept : Guerre lightside et darkside

• Please log in to reply
44 réponses à ce sujet

#1 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 23/05/2012 - 14:12

Voici un concepte un peu vague que j'ai en tete depuis quelque temps.

A la fin de chaque saison, une guerre éclaterai entre les deux camps et on se disputerai l'appartenance du monde d'onyriis.

Je ne sais pas combien de guilde sont Dark ou Light (sa serai sympa d'avoir dans la page des guilde d'avoir son orientation a coté).

On créerai donc en fin de saison 2 tournois, un dark et un light pour choisir les réprésents pour le combat final.

Les 16 ou 8 meilleurs perso serai qualifié pour répresenter leurs camps. Donc en gros on prend tout ceux qui arrive en 8eme ou en quart de final.

Une fois que nous avons nos joueurs , un tirage aléatoire aura lieu entre les joueurs dark et les light.

exemple

"Joueur 1" dark contre "joueur 8" light -> victoire dark
"Joueur 2" dark contre "joueur 7" light -> victoire light
"Joueur 3" dark contre" joueur 6" light -> victoire light
"Joueur 4" dark contre "joueur 5" light -> victoire light
"Joueur 5" dark contre "joueur 4" light -> victoire dark
"Joueur 6" dark contre "joueur 3" light -> victoire dark
"Joueur 7" dark contre "joueur 2" light -> victoire dark
"Joueur 8" dark contre "joueur 1" light -> victoire dark

Score total :

5 victoire pour les Dark
3 victoire pour les Light

Résultat : Les guildes Darkside régnent sur le royaumes

(Création d'une nouvelle page dans le jeu ) Histoire du royaume d'Animefight

Année 100 à 200 (saison 1) -> Royaume Darkiside (Guilde Wos + Guilde R&R....)
(Création d'un background )
exemple :  Suite à une lutte acharné les guilde darksite ont pris le controle du royaume, (On peut meme prendre les premier au classement pour l'enrichir)  , Malgres la rédoutable force de March guerrier Lightside, celui ci a succombé sous les coup des guilde Darkside (histoire de rentrer un personnage dans l'histoire ou autre , je vous laisse pour tout ce qui est role play je suis pas tres doué )

Année 200 a 300 (saison 2) -> Royaume Lightside (Guilde G13 + Guilde Zen +...)

Alors que les guilde lighside ont été dominé ces derniere année , il ont envin réussit a reprendre le pouvoir au mechant ..... et ainsi de suite

Année 300 a 400 (saison 3) -> Aucune faction

Il y'a eu un mémorable 4 victoire pour chaque camp , ceux ci on connu une égalité parfaite ,aucun camp n'a réussi a prendre l'avantage.

Cela permeterai vraiment de donné envie de continué plusieur saison , car on participerai a l'histoire du jeu, c'est qui est carrement important pour chaque individue qui essaye un tant soit peut de laisser ça trace sur internet ou un truc du genre lol.

On favoriserai également par ce systeme les guilde et le recrutement , car les joueurs seront obligé de s'inscrire dans une légion pour participé.

Voila c'est un concepte comme je l'ai dit , mais rien que de vous en avoir parler , sa me tante vachement lool

Modifié par Sasuke10, 24/05/2012 - 17:05.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#2 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 23/05/2012 - 14:59

J'adore !!!! :if:

Image IPB

#3 haruu

haruu

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 23/05/2012 - 15:07

je trouve l'idée plutot bonne ,d'ailleur ca pourrai se jouer sur tte la saison

par exemple un zen (light) tue je sais pa qui mais un dark ,+1pts pour les light,avec une récompense a la clé pour certain palier du genre les light on kill 50dark ou inversement = un truc.)

ca donnerai peu etre + envie de defier les autre joueurs,ca et peu etre aussi ne plus voler d'item equipé a sa victime quand on fais un kill,au pire le remplacer par un manga aléatoire,on aurai peu etre moins peur de se faire kill (peu etre hein lol)

#4 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/05/2012 - 16:22

Si on remporte la guerre préparez vous à un role play tous rose plein de rondoudou et d'homme en spantex et cuir en tout genre.
Le temps des Caleçons est révolu, le temps des Tangas est parvenu !

J'aime bien l'idée. Ca ne rapporterai rien d'autre aux joueurs que de valoriser son "coté" d'appartenance.
Je suis évidement pour à 100% !

Image IPB

#5 hipinaise

hipinaise

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 23/05/2012 - 17:42

Totalement pour aussi, ça permettrais de redynamiser le jeu je pense!

Modifié par hipinaise, 23/05/2012 - 17:44.

Image IPB

#6 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 24/05/2012 - 08:26

ah bah sa j'aime bien, une compète entre guild sur toute la saison !

ça marcherais bien en plus, regardé l'event actuelle c'est un peu une compète entre guild et sa déchire ! (Plein de vote TOP, Plein de concurrence etc bref, le jeu revis un peu la, mais sur toute la saison, avec un nom de guild a détrôné la saison d'après sa serais top !)

Image IPB

#7 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 24/05/2012 - 10:05

Oui quelque chose qui valorise seulement les couleurs de guildes ou la notoriété des joueurs, sans gain particulier est une bonne chose aussi.
Bien fan de l'idée de cette forme de guguerre, ça peux effectivement bien redynamiser les choses.

Image IPB

#8 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 11:32

Hum déja y'a un gros point de soulver, doit ont glorifier une guilde ou un camp ?

Je pense qu' un nom de guilde a détroné , n'est pas une bonne idée . Je vois mal comment une petit guilde pourais vouloir participé sachant qu'elle possede moin d'objet , moin de joueur... et donc moin d'envie général de participé ... donc finalement le truc passerai rapidement au oubliette.

Alors que si c'est un clan, la ça peut commencé a etre top , dans le sens ou les guilde Light et Dark se combatte ! Et donc tadadada la ça va commencé a déchirer , les uniques ? nan je les trade qu'au dark et pas au light pour les renforcers ou tien je t'echange sa a une guilde light contre sa a une guilde dark et hop les deux camps ont un sacré en +.
Nous avons donc les "10 combat" a faire , les guilde peuvent (DOIVENT !) aider leur camp a gagné , et donc pourai (ou pas) fournir les objets utlimes qui aurai reussit a gagner en aidant ceux qui participe pour que le CAMP finissent pas gagner !
Et donc on metterai en avant PLUSIEURS guilde ! et non une seul ! c'est quand meme bien plus sympa a etre plusieur a etre immortalisé plutot qu'une seul !

De nombreux conflits et entre aide apparaitrait sur le jeu !

Biensur , les participants du grand tournois serai uniquement les perso OR pour forcer les gens a aller loin dans l'avanture !

C'est bon je suis ultra fan de mon concepte XD
Image IPB

#9 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 11:55

Bon jeu suis tellement a fond dans mon "concept" que j'ai déssidé d'essayer d'en faire un projet en vous proposant un truc de A a Z , de nouvelles idées me sont venu et vous avez stimulé mon esprit avec vos reponses !

Déja je suis content que la plus part des joueurs soit interesser par mes divagation imaginaire !  Pour cela je vais essayer de vous proposer un truc bien carré !

N'hésiter surtout pas a donné vos impressions!

ps : quelqu'un sais exactement quelle est l'orientation de chacun des guildes ? et on assez proche d'une egalité entre guilde , mais egalement entre joueur de chaque clan ?

Modifié par Sasuke10, 24/05/2012 - 11:56.

Image IPB

#10 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 24/05/2012 - 12:09

arcanistes   
Armada   
Centre de Formation d'Onyriis
Civilisation   
Le Clan des Zen
Rasengan VS Raikiri
Sinobi No Sekai
Warrior Of Shinsengumi
G13

En rouge c'est dark en verst c'est light.

Modifié par GoldSaint, 24/05/2012 - 12:10.

Image IPB

#11 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 24/05/2012 - 12:37

Image IPB

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#12 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 12:44

Donc

5 GUILDES Light -> 235 persos
4 GuILDES DARK -> 173 persos

Avez vous un moyen rapide pour faire le calcul de perso OR lvl 10 Dark et Light
Je pense que la difference n'etait pas si grande entre light et dark

Ps : je suis entrain de vous pondre un de ces truc :P
Image IPB

#13 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 24/05/2012 - 13:17

Comme on vous éclate la gueule :hiding_something:

Modifié par brut, 24/05/2012 - 13:17.

Image IPB

#14 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 24/05/2012 - 13:26

Moi je trouve sa pas si déséquilibré que ça et a mon avis en cas de conflie pas sur que les Light gagne :P
Image IPB

#15 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 24/05/2012 - 14:00

c'est qui les SnS oO?

Alors sa viens ton truc? :)

Image IPB