Aller au contenu

Relancer le PVP

• Please log in to reply
19 réponses à ce sujet

#16 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/05/2012 - 16:31

Oué,..

Ce qui peut être fait (à priori facilement) c'est l'augmentation de la zone de défis. Ca peut permettre déjà d'augmenter les défis lancés !

Image IPB

#17 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 23/05/2012 - 16:45

c'est chiant quand même :(

Les Af donnerais moin d'exp et il y aurais la séparation AF / Joueur  dans les duel reçu je pense que sa pourrais déjà ajouté un petit plus.

Image IPB

#18 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 23/05/2012 - 17:08

Comme le dit march , si t'es pas dans le pleton t'es mort pour pour lvl up... sa serai un gros probleme.
Cela dit a un moment ou un autre il faudera arreter avec les nouveau NPC car sinon on ira beaucoup trop vite.

+1 pour l'augmentation de la zone de defis, cela dit il faut alors travailler l'aspect dark et light  ou de recompense car sinon y'a pas moyen de faire du pvp...

March tes idée d'arene ça me fait un peu trop penser au tournois actuel,  du moin je vois pas trop la difference ou où tu veut en venir
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#19 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 23/05/2012 - 17:26

L'idée d'arène, c'est juste un lieu où les joueurs peuvent se lancer des défis. Ils affrontent qui ils souhaitent. Même principe que pour le lancement de défis actuellement.
Mais le principe diffère selon le but que l'on met en place.

En mode haut fait:
Je gagne XX duel contre des joueurs dans ce lieu ce qui me permet de gagner de l'argent ou un items. Et plus je gagne de duel plus mes gains d'or augmente ou plus mes items sont rare.

En mode gain de point.
Je gagne des points à chaque duel ce qui me permet par la suite de les utiliser dans un lieu qui vent des objets ou de l'argent ou avantage dans le jeu (pas ou place dans l'inventaire.)
Image IPB

Image IPB

#20 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 23/05/2012 - 19:49

Si t'es pas dans peloton tu défis des joueurs d'un lvl proche grade différent, au sein d'une guilde ca peut se faire ou avec une guilde no kill aussi.

Et puis diminuer l'exp npc ca veut pas dire gagner 0exp sur npc, au vu de la quantité de défis npc qu'on recoit, diminuer un peu l'exp gagné dessus n'empechera pas du tout d'upper exclusivement avec eux si on veut ou peut vraiment pas défier de joueurs...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users