Aller au contenu

Les boss roxxor

• Please log in to reply
81 réponses à ce sujet

#61 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 28/05/2012 - 13:10

Skull, le truc qui me chagrine dans le faite de ne pas pouvoir regagner d'item c'est l'histoire de circulation des items.
Pour pouvoir faire des trad faut des items, pour avoir des items faut faire les boss. Si tu permet au joueurs de faire les boss sans avoir les items juste pour aider. Certes cela permet aux joueurs qui ne l'ont pas encore fait d'avoir des items. Et ensuite de voir pour des trad.
Mais dans le contexte actuelle des choses, le jeu ne possède pas assez de joueurs actifs pour que cela soit faisable.
Si tu avais une population de 10000 joueurs actifs. Ma proposition n'aurait pas lieu d'être. Car oui, pour le coup, tu auras assez de perso pour avoir les items et faire plusieurs fois les fusions.
Mais actuellement, nous n'avons que 630 joueurs actifs et dans le lot tu en as une paire qui sont comme je l'ai dit rester aux grades bronze ou or.
Certains qui avance à leur rythme et qui ne seront pas assez pour faire les boss.
Donc tu n'as pas assez d'actif par grade pour avoir suffisamment d'item en jeu pour permettre les trad.

Et je le répété tu as toujours l'histoire du gain aléa qui peut intervenir et faire gagner encore le même items.

Ce que je propose n'est pas abusé et répond à un problème de sous effectifs du jeu.
Image IPB

Image IPB

#62 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 28/05/2012 - 13:38

Actuellement le probleme, c'est que meme ceux qui ont le grade et le lvl ces personnes ne font pas l'instance forcement.

En RR je suis quasi le seul , chez les wos a prioris il sont 2 a le faire, donc pour moi le probleme est plus que les gens ne souhaite pas le faire.
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#63 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 28/05/2012 - 14:51

Mauvais argumentation sasuke.

Citation

Actuellement le probleme, c'est que meme ceux qui ont le grade et le lvl ces personnes ne font pas l'instance forcement.

C'est une conséquence du manque de joueurs actif qui engendre ce phénomène.

C'est pas que les joueurs ne veulent pas les faire, c'est qu'ils ne peuvent pas les faire parce qu'il faut être nombreux pour pouvoir ouvrir une instance de boss roxxor.

Quand tu dois trouver 4 a 6 joueurs voir plus pour commencer un boss et que tu es tout seul ou avec seulement deux perso. Tu vas chercher dans un premier temps a trouver d'autres personnes. Et si tu ne trouve personne. Tu passes au level supérieurs et tu laisse tomber.
Plus d'actif au sein du jeu, plus de possibilité de faire les roxxors.

Et ce phénomène est aussi flagrant si tu ne suis pas le rythme des concours ou tournoi. Si tu prends le jeu en cours de route ou que tu prends ton temps pour upper. Tu te retrouveras forcément au level des boss avec moins de personne pour le faire. Alors que les joueurs qui suivent le parcours auront plus de chance de trouver des personnes avec qui le faire. D'abord avec des membres de sa guilde et parfois avec d'autres quand on peut.

Tout ça pour dire que le nombre d'actif en jeu influence grandement le système de jeu. Et qu'il faut le prendre en compte tant que la population ne sera pas plus importante.
Image IPB

Image IPB

#64 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 28/05/2012 - 16:15

Non je suis pas d'accord,  je pense que cela viens surtout du faite que cette animation ne plait pas forcement a tous le monde ,et que les gens ont en général , la fleme de chercher un groupe (et encore plus de le former).

Modifié par Sasuke10, 28/05/2012 - 16:16.

Image IPB

#65 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 28/05/2012 - 16:20

Vous avez pas l'impression de tourner en rond ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#66 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 28/05/2012 - 16:45

Non, pas vraiment. C'est ça qu'on appel un débat. On met en avant des arguments et on essaye de convaincre les autres du bien fonder de sa théorie.

Apres j'avoue que sur ce coup avec l'auditoire que j'ai, je ne peux pas faire de miracle... :itchingsmile:
Image IPB

Image IPB

#67 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 28/05/2012 - 18:06

C'est toi qui nous fais radoté , tant que ta pas le dernier mot t'arrete pas , et moi juste pour t'embeter je ne te le laisse pas <3
Image IPB

#68 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 28/05/2012 - 19:20

Mais March je suis sur et certains que au lieue de faire monté la circulation d'item comme tu le dis, sera encore moins présent si l'on regagne les objets. Pourquoi? Tout simplement, parce que je suis sur et certains ca va tombé dans l'autre dérive, qui est: Puisque j'aurais les objet encore et encore, pourquoi je me ferait chier a trad avec les autres, sachant que je me suffirait a moi même en faisant le Boss plusieurs fois. Alors que si tu sais que tu n'as pas tout et que tu ne pourra plus drop, tu seras bien obligé de passé en mode tradeur.
Mais bon comme toute chose il y a toujorus des coté positif et négatif, il faut juste voir le pour et le contre de la chose. Et pour ma part, actuellement je suis plus du coté contre de la chose, car je ne pense pas que la solution proposé n'améliore la situation actuel.

#69 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 28/05/2012 - 19:37

Je vais arrêter là ma démarche car de toute façon on a deux visions très différentes et qu'il ne sera pas possible de se mettre d'accord. On voit les choses de façon différente. Je préfère laisser le temps décider ce qui est le mieux de faire.

J’apprécie la démarche de discussion que j'ai eu avec la plupart d'entre vous et même si on n'a pas été d'accord ce fut très constructif.

On ne peut pas toujours trouver une solution qui plaise à tous ou tombé d'accord tout le temps.

Je vous remercie.
Image IPB

Image IPB

#70 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 28/05/2012 - 19:47

Malheureusement oui :s, on ne peux toujours satisfaire tout le monde. Ca fait partie de la nature humaine^^, il y aura toujours un ou deux clampins, qui chercherons la contradiction.
Par contre j'espère juste que au final, tout cela ne t'aura pas soulé ou déçu au point de ne plus vouloir proposé des amélioration sur le jeux^^

Après de toute facon moi je dis toujours, on ne saura pas tant qu'on a pas essayer. Il faudrait juste mettre en place quelques chose et voir en fonction si on doit l'amélioré ou le supprimé.

Modifié par Skull, 28/05/2012 - 19:48.

#71 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 29/05/2012 - 20:08

Ben en faite vu de loin comme ça car je me suis pas du tout investi dans le débat (je pense que j'ai eu mon quota cette saison mdr :D), on pourrait peut être avoir une sorte de rapport sur les boss Oz et Luffy et en tirer des conclusions?

Car en vous lisant et surtout le dernier message de Skull, il faudrait voir ce que ça donne pour savoir vraiment si cest une bonne chose ou pas, donc ces 2 boss là qui sont faisables à tous les grades avec à chaque fois des objets qui tombent, ben ça donne quoi par rapport aux autres?

Je veux dire, est ce que le MJs ont un moyen de comparer le nombre d'instance contre ces boss avec les autres boss par exemple?

Ca peux peut être faire avancer le sujet?

Je sais pas j'essaye de filer un coup de pouce ;)

Image IPB

#72 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 29/05/2012 - 20:50

Bah personnellement avec 10 peros j'ai fais 3 fois la fusion sans trade.
En gros je suis rentrer avec 16 perso dans cette instance par Boss... sachant qu'il y'en a 2 qui donne les meme item, j'ai donc eu + de 35 objets tous seul..

Bref je trouve sa déja beaucoup trop pour un même compte.
Image IPB

#73 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 29/05/2012 - 21:00

Ben c'est pas mal si t'as reussi à faire la 3 fois la fusions ça t'en fais une par grade c'est plutot cool non?

Par contre j'ai pas compris les "16 perso dans cette instance par Boss" o_O

Oui là les 2 boss donnent les même objets mais si on ammène le principe sur les boss qui donnent chacun leurs propres objets, on peux supposer que ça t'aurait donc donné 18 objets en tout en passant par les 3 grades et donc pour faire une fusion qui contient 10 objets si je me souviens bien, c'est pas trop mal je trouve si j'ai bien saisi les infos de ton message?

Image IPB

#74 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 30/05/2012 - 08:11

Je ne sais plus trop a combien j'ai fais l'instance à chaque fois. Le seul screen que j'ai fais c'est celui avec mes 4 perso or seulement sur OZ et Luffy.
Et nan j'ai encore 2 perso qui sont rester bronze (donc fais en bronze) et 4 qui sont argent (fais en bronze et argent) , et 4 qui sont en or qui sont en or (fais en argent et or). Et donc enfaite je suis rentrer avec 18 perso (donc 2 fois max avec le meme perso) dans l'instance de chaque boss.

Je trouve cela beaucoup trop pour un seul compte. Sachant que si j'avais 10 perso lvl 10 or , j'aurai pu donc rentrer avec 30 pers (3 fois chaque perso quoi) dans l'instance de chaque boss et donc repartir avec plus + de 60 objets. Vous trouvez pas que le max atteint peut etre trop abusé ? déja rien qu'avec la moitier c'est déja beaucoup trop...

Je suis désolé si vous n'arrivez pas a comprendre mon post et celui d'avant , j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet.
Image IPB

#75 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 30/05/2012 - 22:58

Ben persos j'ai fait juste les Deux Boss en bronze, et j'ai eu assez quasiment pour avoir la fusion pour les trois grade. Et je l'ai fait juste pour les points de fusions, car j'ai fait une fois pour découvrir, c'est bien. Mais après c'est juste pour les points de fusions, car l'objet en soit, pour un lvl je l'ai quasiment jamais utilisé. A tel point que je jette même l'objet une fois la fusion faite.
Donc est ce vraiment nécessaire de refaire plusieurs fois? Si oui pourquoi? Points de fusion? Les objets? Autres?

Modifié par Skull, 30/05/2012 - 22:58.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users