Aller au contenu

Les boss roxxor

• Please log in to reply
81 réponses à ce sujet

#46 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 26/05/2012 - 16:19

Pour résumer si j'ai bien compris, la proposition initiale c'est :

Pour les boss de grade Bronze => Le perso ne peut le faire qu'une fois (après l'avoir tué).
Pour les boss de grade Argent => Le perso peut tuer le boss deux fois.
Pour les boss de grade Or => Le perso peut tuer le boss trois fois.

C'est ca :3 ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#47 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 26/05/2012 - 16:27

Oui voilà, c'est uniquement ce que j'ai demandé. Ni plus, ni moins.
Image IPB

Image IPB

#48 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 26/05/2012 - 16:40

Ok j'avais rien compris à la base x) faut dire la proposition a un peu dérivée.

En l'état c'est pas possible de dire "possibilité de tuer = 2x"

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#49 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 26/05/2012 - 18:03

Alors nouvelle formulation:

Est il possible de demander a notre Grand et Tout Puissant Punisher pour réaliser cette modification?
Et ensuite de voir en interne entre vous si ma proposition mérite d'être appliquer?

Si notre Dieu Punisher nous dit que ce n'est pas réalisable et/ou que vous juger que ce n'est pas utile. Je comprendrais et on nous continueront à jouer comme nous le faisons actuellement.

Merci de l'attention que vous avez eu envers ma proposition.
Image IPB

Image IPB

#50 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 26/05/2012 - 18:36

Faut voir ce qu'il en pense :P

Image IPB

#51 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 26/05/2012 - 19:48

Hahahahaha mdr oki je viens de voir la proposition. En gros comme il y a moins de persos a chaque grade du fait d'un mule objet ou tournoi etc. Donc comme on est moins on demande de pouvoir le faire plusieurs fois c'est ca? Si c'est ca dsl j'ai pas trop compris avant. Cette proposition n'est pas trop mal je trouve^^.
Mais je reviens tout de même sur mon post initiale a propos des objets. La demande viens blobalement de la frustration de ne pas avoir tout les objets car on est moins en gros.
Ben j'ai juste envie de dire que, c'est pas plus mal actuellement car ca force au trad, et a chercher les autres joueurs qui ont les objets en question. En soit, ca fait de l'animation.
Après pouvoir le refaire plusieurs fois au grade argent ou or oki^^, mais dans ce cas là je dirais oki, mais a la 2 eme instance on ne gagne plus d'objet, mais en gros on viens juste aidé ceux qui ne l'ont pas fait a avoir l'objet et trad avec lui ou autre.

#52 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 26/05/2012 - 19:53

Un gros +1 pour pouvoir la refaire mais sans gagner d'objet !
Juste pour aider les autres :)
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#53 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 26/05/2012 - 20:02

Enfaite c'est presque la solution parfaite je dirais^^. Rendre les boss illimité au lvl, mais qu'on ne gagne juste qu'une fois les objets par persos. Cela résoudrais le problème des mort avec objet qui peuvent le refaire 10 fois. Et si on est moins nombreux, comme on peut le refaire, du coup on peu aider les autres qui n'ont pas fait et inversement. Un peu d'entraide dans ce monde de brut renforcerai des liens je trouve^^, car les liens inter guilde c'est quasi inexistant je trouve. Que ca soit en bien ou en mal^^.

Et cette solution là, je pense que ce n'est pas trop dur en soit de la mettre en place. Car comme pour les quètes, quand on reset on ne gagne plus les objets de quètes^^, donc ca doit être faisable le boss^^, une fois fait on ne gagne plus l'objet a moins de reset delete complètement le persos

#54 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 26/05/2012 - 20:34

Je veux pas dénigré votre logique car je la comprends. Relancer l'entraide et la participation des joueurs dans une action commune.
Mais je ne suis pas d'accord sur le faite de ne pas pouvoir regagner les items.
Regarder les npc élites, si vous le buter une fois vous avez un items et vous pouvez les refaire pour pouvoir regagner des items. Vous ne dites pas à la team qu'il faut limité les fights sur les npc élites car sinon ce serait pas bien et abusé.
Et les quêtes c'est le même principe mise à part que l'on gagne des items différents par grade. Plus souvent ceux qu'on a pas gagné au grade suivant.
Ce que je propose c'est la même chose avec les boss roxxor mise a part que je le limite les participations.
Permettre deux fois en argent et trois fois en or de tenter de regagner des items.

Sachant toujours que l'aléa peut bien fournir des items qu'on a déjà gagner.
Image IPB

Image IPB

#55 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 26/05/2012 - 21:25

NPC d'élites et Boss Roxxor ne sont pas comparables. Les risques de mourir sont importants quand on défie un NPC d'élite, c'est pour ça qu'on peut gagner les objets plusieurs fois. Et pour un boss, les morts ne comptent pas.

Image IPB

#56 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 27/05/2012 - 10:18

Vous pouvez m'expliquer vos motivations? Pourquoi vous voulez limité les participations aux instances roxxors?
Je n'arrive pas à vous comprendre. Ce que je propose est raisonnable. Cela n'est pas une demande d'abus pour profiter à foison. Sachant que les gains sont aléatoire le risque et toujours aussi grand de gagner les même items.
Et la logique que j'avance est pourtant inébranlable. Af na pas une population importante et on n'est de moins en moins par grade. Donc pourvoir refaire les instances de façon limité n'est pas trop proposé.

A vous entendre vous voulez limité la circulation des items roxxor car ils vous font peur. Tant que vous avez ce qu'il faut c'est bon. Mais il ne faut pas laisser les autres en avoir. C'est bien comme ça que ce traduit votre discours. Vous souhaitez limiter les gains car vous craignez que les autres n'est la même chose que vous ou même plus. Il est où le principe d'équité dans tout ça. Vous soulignez les histoire de favoriser les trad mais c'est un faux arguments car lorsqu'un tournoi et en cours vous refusez la trad tant que vous êtes en course de peur que la guilde en face est le même item que vous. Ou vous la refuser tout bonnement car vous avez assez d'item juste pour que vous puissiez faire la fusion. Moins d'item en jeu moins de chance de faire une trad.

Je veux permettre aux joueurs de pouvoir faire 2 instances de plus en argent et 3 en or. Certes l’appât du gain est présent dans ma demande mais je ne veux pas favoriser que ma guilde mais bien tout ceux qui pourrait participer aux instances. Cela permettrait à toutes les guildes ou joueurs free de le faire plus d'une fois. J'ouvre les possibilités et quand je vous écoute j'ai l'impression que vous craignez cela et que vous préférez être les seuls à en profiter. "J'ai réussi à avoir les items tant pis pour les autres. C'est l'aléa qui décide." Ma fois c'est logique et parfaitement compréhensible.

Mais quand on peut entendre ou voir que certain reset des perso pour pouvoir refaire des boss et gagner les items. Là c'est pas abusé? On ne devrait pas faire comme avec les quêtes et empêcher de regagner les items.

Soyez honnête et réfléchissait au vrai raison qui vous pousse à refuser ma proposition.
Image IPB

Image IPB

#57 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 27/05/2012 - 11:03

Ta logique inébranlable XD
Enfaite tant que tu a pas eu le dernier mot , tu en remet une couche ?

Moi qui viens d'une petite guilde et n'ayant pas les mêmes objets que vous au G13, je ne me plein pas que vous ayez des meilleurs objets que moi. Je trouve cela normal. Vous êtes plus donc plus de chance d'avoir de bon objet, logique.

En gros actuellement , une petite guilde peut se faire n'importe qu'elle fusion roxxor et sans faire aucun trad.
Avec 10 perso qui font les roxxor c'est largement suffisant.

Comme ont l'a déjà dit , pour aider les autres et afin de s'amuser encore un peut plus , skull à soumis l'idée de faire l'instance sans gain. Donc enfaite c'est vraiment pas l'animation du jeu que tu souhaite mais uniquement le gain.

Personne d'autre que toi ne ce plein des gains, ya pas un soucis a un moment ?! Au g13 vous devez en avoir 20 fusionné de chaque Roxxor , sa vous suffis pas ? vous voulez en plus vous faire masse tune avec les ventes ? mais lol.

Ensuite si y'a encore le triples d'objets qu'actuellement en jeu , n'importe quelle fusion roxxor sera disponible sans pour autant qu'on est besoin de faire ses roxxor.
En gros , ceux qui le font en ferons encore plus , et ceux qui n’était pas trop chaud à le faire le ferons plus du tout ...

Et si vraiment tu dit que les fusions sont trop cheater, et que tu veut l'égalité patati patata , alors tu sera pour qu'on ne puissent qu'en equipé qu'un seul a la fois , comme sa y'a plus de problème :)
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#58 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 27/05/2012 - 19:56

Je préfère me concentrer sur ma proposition et sa justification. Je vais m'abstenir de faire tout commentaire ou d'autre remarque pour éviter que le débat ne s'envenime.

Je vais laisser le soin à la team de réfléchir à ma proposition.
Image IPB

Image IPB

#59 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 27/05/2012 - 20:04

Je suis totalement d'accord avec l'idée de skull ou sasuke (je sais plus qui a proposé je suis un peu perdu parmi les pavés...), de pouvoir faire les boss plusieurs fois mais en ne gagnant les objets qu'une fois par perso.
Actuellement tout le monde peut faire les items roxxor. Je donne un exemple, chez les wos, seuls moi et gohan font les roxxor, les autres joueurs de notre guilde ne les font pas du tout, du coup nous sommes 2. A 2 on a pu faire tout ce qu'on voulait comme item roxxor.

Pouvoir regagner les objets plusieurs fois ne ferait que multiplier les points de fusions des grosses guildes, et je ne pense pas que ce soit positif (déjà que le classement point serait totalement à revoir selon moi.... pouvoir gagner des points pour les meme fufu a différent grade est une aberration, regagner les item roxxor a chaque grade irait dans ce sens la donc je ne suis pas d'accord)

Sans compter que ça dénature totalement le but 1er des boss qui n'était a la base qu'un divertissement aux différents lvl. Faut arrêter de vouloir toujours gagner plus sur chaque nouveauté de la team, le jeu pour le jeu c'est bien aussi :)

PS : Merci de ne pas partir en pavé pour me répondre, j'ai donné mon avis, ça n'engage que moi, reste a la team de voir ce qui est le mieux a faire, merci. :)

Modifié par esgoth, 27/05/2012 - 20:15.

#60 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 27/05/2012 - 21:30

March, je ne suis pas du tout contre ton idée, une fois que j'ai vu la véritable proposition plus tard^^.
Mais ce qui me chiffone un peu, c'est que la demande viens du fait que tu n'as pas tout les objets du Boss. Et non réellement pour l'animation. C'est ce que je comprends en tout cas, ce qui n'est pas faux non plus. Car en gros tu demande a les refaires plusieurs fois pour avoir tout les objets.
Et pour ma part ce n'est nullement sur le fait qu'on ai peur des objets roxxor ou autre pour les guildes que je me refuse un peu a la proposition des gains d'objets. Car en soit a part l'épée divine qui est tout simplement abusé ( et qu'il va donc être changé), les autres objets sont pas si bon que ca, pour pas dire banale comparé a certains manga du même niveau. Du coup ce n'est nullement pour la puissance des objets.
Donc globalement pour loi vouloir les objet c'est juste pour les points de fusion? Donc dans ce cas là comme j'ai dis, ca favorise les échanges, car on trad bien souvent sur le chat pour faire nos fufu quand il nous manque un truc ( je parles des fufu via les drop)

Donc le fait de mettre les boss illimité si on veux, mais qu'on ne drop qu'une fois dessus me parait la plus logique comme solution.

Modifié par Skull, 27/05/2012 - 21:33.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users