Aller au contenu

Les boss roxxor

• Please log in to reply
81 réponses à ce sujet

#31 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/05/2012 - 09:45

Je signal quand même que lors du 1er boss un seul item était à win, et que sa avait fait mega scandale.

Je pense que vous voulez le beurre, l'argent du beurre et même la crémière et que votre volonté change au fil des saisons donc bon y'a des moments on sait plus trop ce qu'il faut faire.

Ps : que les morts gagnent des item ce n'est pas un bug mais voulu.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#32 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 25/05/2012 - 10:14

Flo , c'est normal  alors de pouvoir faire ça :
Joueur 1 (Survie)+ Joueur 2 (mort)+ Joueur 3(mort)+ Joueur 4(mort)+ Joueur 5(mort) + Joueur 6(mort)
Joueur 2 (Survie) + Joueur 3(mort)+ Joueur 4(mort)+ Joueur 5(mort) + Joueur 6(mort) + Joueur 7 (mort)
Joueur 3 (Survie) + Joueur 4(mort)+ Joueur 5(mort)+ Joueur 6(mort) + Joueur 7(mort) + Joueur 8 (mort)
Joueur 4 (Survie) + Joueur 5(mort)+ Joueur 6(mort)+ Joueur 7(mort) + Joueur 8(mort) + Joueur 9 (mort)
Joueur 5 (Survie) + Joueur 6(mort)+ Joueur 7(mort)+ Joueur 8(mort) + Joueur 9(mort) + Joueur 10 (mort)
Joueur 6 (Survie) + Joueur 7(mort)+ Joueur 8(mort)+ Joueur 9(mort) + Joueur 10(mort)

En gros actuellement :

Joueur 6 : 5 objet gagnés par mort + 3 objet (en cas de survie + lead) , bref il est possible de gagné 8 objet par personnage avec mon exmple. On imagine qu'on laisse le meme joueurs TOUJOURS en tant que mort et on recupere les objets en ILIMITE avec un perso...

Pour un compte sa nous fais : 47 objets sur un npc roxxor avec un seul compte.

Enfaite y'en a qui se gave comme des porc sur ce jeux et sa en redemande encore XD

Edit : pour résoudre ça , bah si tu meurt tu gagne un objet mais tu ne peut pas le refaire  :D

Modifié par Sasuke10, 25/05/2012 - 10:15.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#33 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 25/05/2012 - 10:41

je suis pas trop d'accord avec le raisonnement ci dessus, car
- certains roxxors ne droppent qu'un seul objet
- on se retrouve souvent avec des objets en double (l'autre jour on a fait dann avec 6 persos en tout, on a eu 5 épaulettes et pas une seule tete ^^)
- on ne droppe pas sytématiquement 3 objets par perso, il m'est arrivé d'en avoir qu'un seul sur un perso alors qu'une personne le faisant avec moi en droppait 2 voire 3 (ou alors j'ai pas compris ton explication XD)

mais il persiste effectivement un soucis avec les roxxor, je pense que faire le meme système que yami serait idéal non ?

1 fois par grade et puis point ^^

Modifié par Céré, 25/05/2012 - 10:41.

Image IPB

Image IPB

#34 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/05/2012 - 10:55

Sur un boss qui donne potentiellement 9 objets (c'est le max) => La répartition est comme suit => Chef gagne 3 objets aléa / Survivant 3 objets aléa / Mort 3 objets aléa ( les joueurs gagne leur objet aléatoirement dans le chapeau en fonction de leur statut => Chef/survivant/Mort)

A la fin de l'instance ca donne :

Le chef gagne = 1/3 des objets chef + 1/3 des objets survivants + 1/3 des objets morts
Survivant gagne = 1/3 des objets survivants + 1/3 des objets morts
Mort gagne = 1/3 des objets morts

chaque joueur participant à l'instance ne gagne pas forcement le même objet que les autre dans le chapeau auquel il appartient.

Ca veut dire qu'en droppant potentiellement 47 objets par compte tu peux te retrouver avec 3 objets différents avec un boss qui en donne potentiellement 9.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#35 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25/05/2012 - 11:40

Puisqu'on parle des roxxors, je suis le seul que ça dérange de voir que le chef gagne un objet que les autres ne peuvent pas gagner, alors qu'il fait juste un clic de plus que les autres ?

Ça aussi faudrait le modifier non ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#36 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 25/05/2012 - 11:48

Bah en principe c'est celui qui s'embete à preparer le groupe/l'instance donc je ne trouve pas ça trop choquant
Image IPB

#37 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 25/05/2012 - 11:52

Je pense que majin-j a raison il s'embete a faire le groupe (oui et non) c'est surtout souvent le premier à arriver sur le boss ...
Image IPB

#38 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 25/05/2012 - 14:17

Je suis d'accord avec sasuke, faire un systeme ou le mort gagne l'objet mais ne peut pas le refaire règle le soucis et les abus je pense...

#39 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 25/05/2012 - 21:45

Pour moi, une fois qu'un a gagné le(s) objet(s) de l'instance, on ne devrait plus être en mesure de la refaire. Ou alors, parce qu'on aime tous profiter des animations du jeu, si un perso est mort et qu'il a eu les gains, il devrait être en mesure de refaire l'instance tant qu'il ne l'a pas gagnée, mais sans gain.

Image IPB

#40 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 26/05/2012 - 12:56

Attention je me répète assez souvent je trouve sur ce que j'ai écris mais ce n'est pas grave^^!
Ah la la les Boss^^!
Tout d'abord je suis totalement contre de faire les boss a chaque grade.

Premièrement un Boss en bronze il a les stats pour les persos en bronze, du coup en argent et en or ca deviendrai trop facile et donc accès plus facilement aux objets.
Deuxièmement, si on peux refaire les boss a chaque grade, cela voudrait donc dire qu'on peu faire 12 Boss au grade Or, cela fait trop je trouve, ce qui fait que certains Boss vont être delaissé ( car on va choisir la facilité, pouruqoi je vais le faire ne bronze alors que je peux le faire ne OR avec de meilleurs stats).

Pour ce qui est des gains : Pour ma part le système est bientel qu'il est : Même si le Lead gagne un objet de plus ca n'en reste pas moins le chef^^, même si c'est juste celui qui est arrivé en premier.

Et pour ceux qui disent que c'est juste pour l'animation, je trouve que c'est un peu faux cul ^^( dsl pour l'expression), car les Boss c'est bien de le faire une ou deux fois pour l'animation, mais globalement ca reste pour les objets a gagné dessus qu'on fait les Boss. Car ses derniers ne donne rien d'autre que des objets, ils ne donnent ni de points, ni de l'xp, ni des classements comme les élites. Du coup les faires pourquoi? Pour le plaisir de prendre le risque de mourrir dessus et avoir des points en moins et du temps de résu ( Dsl même si je ne vois ca que d'un oeil de joueurs qui joue les points). Et dans ce cas là je ne pense que personne ne va faire les boss s'il n'ont rien a y gagner, ou encore pire ils en perdent quelque chose.

J'ai également repris le Jeux que cette saison, et j'ai donc découvert que cette saison l'apparition des Boss. Du coup oui il manque quelques explication dessus, mais ce n'est pas bien embettant, cela forcerai un peu quelque uns a participé a la communauté. Et venir sur le chat pour demander des infos au moins ou juste discuté, car faut bien le dire il n'y a que 2/3 clampin qui animent un peu la discussion. Sinon c'est complètement mort et que ca donne pas forcément envie de venir.

Pour les objet gagné, le système actuel est très bien je trouve, car pour remplir des infos sur les Boss pour la guilde même en utilisant le système un qui survie les autres mort. je n'ai eu que pour le BOSS JC , et Luffy car il y avait Oz a coté pour avoir tout les objets de ses Boss respectif. Le reste j'ai du trad pour avoir ce qu'il me manquait.
Du coup le refaire au grade suivant ca change quoi? Il se peu toujours que l'objet désiré ne soit pas drop tout simplement. Et dans ce cas là si ce n'est pas pour les objets c'est pourquoi? Car au grade suivant il y a les autres Boss pour ce dit grade. Car sert a quoi d'avoir les autres pour augmenté encore plus le nombre de BOSS si ce n'est pour les objets.

DU coup globalement ce que je resent là, c'est le fait que certains n'aient pas réussi a avoir tout les objets qu'il veux, et espère donc pouvoir le refaire plus tard pour avoir ce qu'il lui manque.  Et ce n'est nullement pour l'animation.
Donc pour moi les Boss ils sont bien tel qu'ils sont actuellement, peut être deux trois modif mais rien de ce qui a été cité plus tôt ( sauf pour les infos peut être^^)

Modifié par Skull, 26/05/2012 - 12:57.

#41 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 26/05/2012 - 13:07

Pour les infos je réfléchis à une mis en page qui les donne à la place de l'image avec la bulle .

Image IPB

#42 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 26/05/2012 - 14:56

Pourquoi n'indiquerai tu pas toutes les informations globales sur les boss dans la partie où l'on voit les boss qu'on à vaincu ou qu'il reste a faire ?

Ensuite tu pourai mettre un mini descriptif a coté de chaque image de boss en indiquant à combien on fais l'instance et le tours et joué  :)

Cela dit , je pense vraiment qu'il faut regler le probleme de "je meurs, j'ai un objet" , j'insite mais sa devrai etre "je meurs , je recommence l'instance"
Image IPB

#43 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 26/05/2012 - 15:51

Skull, j'ai lu ton pavé. Et tu n'es pas le seul à faire cette erreur. Mais ma proposition initiale n'a jamais été de pouvoir ouvrir les boss à chaque grade.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se braque sur cette proposition alors que même moi, je suis contre.

Voilà, ce que j'avais proposé initialement.

Citation

Proposition de solution
Mon idée serait de permettre de taper plus d'une fois sur les boss roxxor. Sans pour autant que cela soit en mode infini.
Pour le grade bronze, on laisse à une fois par perso.
Pour le grade argent, on passe à deux fois par perso.
Pour le grade or, on passe à trois fois par perso.

Et pourquoi, cette proposition? Tout simplement parce qu'on est pas assez au sein du jeu pour réussir à récupérer tous les items et qu'a chaque changement de grade il y a des perso en moins car on en laisse en retrait en prévision des concours, tournoi ou pour stocker des items. Plus on avance dans les grades et moins il y a d'actif.
Et je suis désolé mais pour moi, les roxxor, c'est une animation. Cela permet au joueur d'effectuer des actions au sein du jeux. Il participe et communique pour monter une instance.

Modifié par march, 26/05/2012 - 15:51.

Image IPB

Image IPB

#44 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 26/05/2012 - 16:03

As tu fais tout les boss Roxxor avec ton perso March ?  Tu te prives donc toi même d'une animation ?
En gros vue que tu te REFUSES de le faire avec certain de tes perso , tu aimerai le faire plusieur fois avec ceux qui te reste.

Bref , comportement egoiste , sans aucun interêt.
Image IPB

#45 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 26/05/2012 - 16:15

Citation

As tu fais tout les boss Roxxor avec ton perso March ? Tu te prives donc toi même d'une animation ?
En gros vue que tu te REFUSES de le faire avec certain de tes perso , tu aimerai le faire plusieur fois avec ceux qui te reste.

Bref , comportement egoiste , sans aucun interêt.

S'il te plait arrête les conclusions hâtive. Tu fais la réponse et la question en même temps.

Tu sais donc déjà la réponse pour me juger ainsi. Tu es fort. Comment tu peux savoir ça? Tu es venu sur mon compte pour contrôler mon perso?? Enfin bref!!!

Et pour ta gouverne. J'ai fait tous les boss roxxor cette saison avec presque tous mes perso. Sauf ceux qui sont rester en arrière à chaque grade. J'ai même fait space qui avait un problème dans ses stat. (March la fait d'ailleurs.)

Mon March a fait tous les boss et même Oz et Luffy. Faut d'ailleurs que j'aille les refaire en or et j'ai encore Punisher à faire.

Alors au lieu de dire des méchanceté pour dénigre un autre joueur, tu ferais mieux de réfléchir et te taire.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users