Jump to content

Les boss roxxor

• Please log in to reply
81 replies to this topic

#16 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 23/05/2012 - 17:08

Non, je n'utilise pas le système des morts mais je sais qu'il existe et comment l'utiliser. D'ailleurs j'ai loupé les 3/4 des roxxors cette saison (à cause de le thèse j'ai oublié qu'ils existaient ^^).

Si déjà on pouvait tous les faire à chaque grade ça serait pas mal. Si tu penses que ça amènerait plus d’engouement et de la collaboration entre joueur, pourquoi pas. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse si tu permets de le faire plusieurs fois par perso.

Image IPB

#17 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 23/05/2012 - 17:13

Bah c'est surtout que ceux qui le font actuellement le ferons encore plus , pas sur que sa insite les nouveaux a essayer !

Cela dit ! il faudera absolument marqué a combien l'instance est réalisable car ce n'est pas indiquer et egalement promouvoir les roxxor, en gros si tu dit a TOUS les joueurs (et pas ceux uniquement present sur le forum) que tu gagne a chaque fois que tu survies et que tu tu le boss 2 a 3 rare, croit moi les gens vont se bouger, et encore plus si il savent qu'on peut le faire avec plusieur perso de son compte en meme temps.

Ayant reprise af que depuis cette saison , le concept de npc rexxor je ne l'avais absolument pas compris, déja je penser que c'etait tricher de jouer avec plusieurs de ses perso et je pensais qu'il fallais qu'ont soit super nombreux.

Tout sa pour dire que le probleme actuelle c'est la communication !! Si tout le monde savais qu'on avais des objets cheater en fusion , vous pensez vraiment que les gens s'en priverai ?

(Quand je pense que j'ai commencer les roxxor que lvl 10 argent...)

Je pense sincerement que les limités comme actuellement est tres bien , vous verez que la saison prochaine y'en aura beaucoup plus de fusion roxxor

Edited by Sasuke10, 23/05/2012 - 17:14.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#18 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 23/05/2012 - 17:19

Je suis pour la collaboration entre joueurs. Et permettre aux joueurs de différente guilde de les faire ensemble.
Et j'avoue que le gros souci est qu'un joueurs avec ses 10 perso de son compte peut facilement les faire sans les autres.
J'avais soulevé ce problème lors de l'arrivé des roxxor.
Pour moi, je préférais le faire avec un perso et des perso d'autres joueurs.
ça permettrait d'avoir plus de chance d'avoir des items différents avec plusieurs perso.
Mais actuellement c'est perverti par la possibilité d'ouvrir plusieurs navigateur.
Et pouvoir le refaire, c'est permettre de créer une instance avec d'autre joueur dans le cas où tu ne peux pas participer avec plusieurs navigateur.

+1 avec les remarque de sasuke sur les infos des roxxor. (le nombre de perso participant, leur grade et les items qui se fusionnent)
Image IPB

Image IPB

#19 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 24/05/2012 - 10:00

J'ai pas tout lu désolé mais voici ce que je pense globalement:

Bonne idée de pouvoir les faire quand même plus d'une fois, mais attention à ne pas laisser trop de marge. une fois par grade ça me parait correct.

Trouver une parade pour ne pas pouvoir les faire tout seul avec ces persos (autoriser seulement un perso par compte pour chaque instance ça devrait le faire) ce qui obligerais à s'organiser avec d'autres joueurs pour pouvoir faire les roxxors.

Rajouter un peu plus d'indication sur les roxxors, tel que le nombre de perso max par instance les objets etc.. enfin comme le suggère Sasuke.

Image IPB

#20 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 posts

Posted 24/05/2012 - 20:07

Une fois pas grade me semble le mieux aussi.
Pour ce qui est de la faille expliquée par brut elle est clairement abusive, et doit a tout prix être modifiée selon moi. Ca dénature totalement les roxxors et modifient complètement leur rôle et celui de leur fufu, initialement prévu par la team.
On se retrouve avec des gens qui font exprès de mourir pour se faire 20 fois le boss au même grade.... (j'ai fais des instances avec eux et quand tu vois des commentaires genre "oh non on a tous survécus fais chier" tu te dis qu'il y a vraiment un problème...)
Les roxxors sont fait pour n’être fait qu'une fois par grade, cette faille modifie tout le jeu et, je pense, n'était pas une volonté des MJ.

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 24/05/2012 - 20:37

J'ai pas souvenir que cette faille a été précisé dans la partie support technique si ?

Sinon ya du ban qui va se profiler :x

Edited by Flofrax, 24/05/2012 - 20:37.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 24/05/2012 - 20:45

Bah c'est pas une faille. C'est juste que quand tu meurs tu as un item. Et tu as la possibilité de refaire le boss.
Donc les joueurs se mettent en mode suicidaire avec un chef qui peut survivre et les autres espère mourir.

Il faut retirer soit la possibilité d'avoir l'item quand tu meurs soit la possibilité de refaire le boss.
Image IPB

Image IPB

#23 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 24/05/2012 - 21:06

Voir le messageFlofrax, le 24/05/2012 - 20:37, dit :

J'ai pas souvenir que cette faille a été précisé dans la partie support technique si ?

Sinon ya du ban qui va se profiler :x

Comment tu sais lequel est mort pour la bonne cause et lequel est mort pour exploit ?

Je l'avais déjà fait remarqué plusieurs fois. Je n'avais pas créer de topic car ce n'est pas vraiment une faille et je suis contre l'idée que le mort ne drop pas d'item. Car sinon tout le monde va mettre des lifors.

Faudrait juste qu'ils ne puissent plus refaire le boss mais qu'ils droppent !

Image IPB

#24 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 24/05/2012 - 21:08

Ah ok, mais dans ce cas, ca va revenir a faire qu'une fois le boss en tout :o même si tu meurs...

L'idée c'etait de pouvoir retenter pour avoir les items qu'il te manque. Si c'est exploité dans ce sens ... Ca revient à detourner le principe.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#25 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 24/05/2012 - 21:13

Si une fois pas grade ça convient à tout le monde ben c'est pas grave de mourir et de pas pouvoir le refaire au grade ou on est mort ;)

Image IPB

#26 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 24/05/2012 - 21:23

Mais pouvoir faire les boss a chaque grade revient a mettre tous les boss accessible au grade bronze.

Et une fois qu'on les aura fait en bronze, je ne sais pas si ce sera toujours aussi intéressant de les refaire au grade suivant.

D'où mon idée de pouvoir faire une fois en bronze, deux fois en argent et trois fois en or.

Enfin, a voir ce qui est mieux.

Edited by march, 24/05/2012 - 21:24.

Image IPB

Image IPB

#27 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 24/05/2012 - 21:28

En même temps les roxxors à la base il devrait y en avoir qu'au Niveau 10 Or.

Pour le reste ce sont les MJ qui ont innové pour ponctuer le parcours des joueurs avec des boss différents au long de leur évolution. Donc pour les rendre accessible à tout grade je suis vraiment pas chaud.

Sinon, par rapport a la rmq de Sasuke10, c'est un bug non résolu le fait de pouvoir faire les boss avec tout ses persos d'un même compte en même temps.

Image IPB

#28 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 24/05/2012 - 22:18

Bon ben si Flo est pas trop chaud pour ça c'est coincé alors ? :unsure:

Image IPB

#29 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 25/05/2012 - 07:06

Si déja la team pouvais résoudre les bug suivants :

->pas de multi perso accepté , un seul par compte
->si on meurt avant la fin de l'instance , on peut en sortir sans objet et sans mal de rez (et on peut refaire le boss)
-> ne pas donné d'objet quand ont meur et qu'ont reste jusqu'a la fin (visiblement certain en abuse), mais la possibilité dans ce cas la de le refaire.

Avant de rajouter des fonctionnalités , mieux vaut avoir un jeu de qualité sans bug.

Edited by Sasuke10, 25/05/2012 - 07:07.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#30 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 25/05/2012 - 07:28

Voir le messageSasuke10, le 25/05/2012 - 07:06, dit :

->pas de multi perso accepté , un seul par compte
->si on meurt avant la fin de l'instance , on peut en sortir sans objet et sans mal de rez (et on peut refaire le boss)
-> ne pas donné d'objet quand ont meur et qu'ont reste jusqu'a la fin (visiblement certain en abuse), mais la possibilité dans ce cas la de le refaire.

Avant de rajouter des fonctionnalités , mieux vaut avoir un jeu de qualité sans bug.

Contre. Ou alors pas aussi restrictif ! Genre 1 à 2 persos par compte. Où au prorata des joueurs sur le boss.
Pour moi quand on rentre dans l'instance, qu'on meurt ou pas, on win l'objet. Sinon à quoi bon faire du collaboratif. Dans l'idéal, un perso devrait tout récup et tout redistribué de façon équitable et aléatoire à chaque joueurs de l'instance. Mais c'est pas possible !

Je rejoins l'idée de march du coup !

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users