Jump to content

Les boss roxxor

• Please log in to reply
81 replies to this topic

#1 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 23/05/2012 - 11:06

Situation actuelle :
On a plein de jolie boss Roxxor qu'on aime bien taper dessus pour récupérer des items. On ne peut les frapper qu'une fois mise à part Luffy et Oz qui sont présent à chaque grade.

Explication du problème :
Les boss roxxor fournissent pour certain nombreux d'item et de façon aléatoire. Le problème vient du faite qu'on ne peut les frapper qu'une seul fois par grade. Et il est difficiles de récupérer tous les items même pour les grosses guildes car on peut parfois récupérer plusieurs fois le même items et désespérer d'avoir le dernier élément nécessaire à une fusion. Le phénomène s'accentue lorsqu'on change de grade. Pour nombre d'entre nous, nous laissons des perso à chaque grade pour stocker des items ou en prévision de tournoi et concours de fin de saison. Ce qui entraîne une diminution du nombre de joueurs au grade suivant. Donc un diminution de possibilité de gagner des items sur les boss roxxor.

Proposition de solution
Mon idée serait de permettre de taper plus d'une fois sur les boss roxxor. Sans pour autant que cela soit en mode infini.
Pour le grade bronze, on laisse à une fois par perso.
Pour le grade argent, on passe à deux fois par perso.
Pour le grade or, on passe à trois fois par perso.

Je vous laisse réfléchir à ma proposition et d'en débattre entre vous.
Image IPB

Image IPB

#2 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 23/05/2012 - 13:10

Je suis contre , justement je trouve qu'il est difficile d'acceder au fusion car il faut de la chance et il faut s'organisé un minimum pour les faires !

Bref , je pense qu'il ne faut surtout pas modifier les Roxxor , surtout avec l'inventaire Roxxor qu'on va avoir , ça sera parfait !
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#3 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 23/05/2012 - 13:25

C'est justement le faite que les fusions soient trop difficile a faire qui me pousse à faire cette proposition. Pourquoi cela doit rester limiter à quelques élus de faire les fusions des boss roxxors.
Je préférerais voir apparaître dans Mu la réalisation à foison des fusion de boussole sacré de Rosette, de l'épée divine, les six fleurs du Shunshun, la constellation de la grande ours, ectc.
Que ce qu'il y a actuellement. Certaine guilde possède des items en plusieurs exemplaires tandis que certain n'en verront jamais la couleur.
Image IPB

Image IPB

#4 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 23/05/2012 - 13:45

Cela n'est qu'une question d'organisation.
Je suis désolé mais avec 4 perso seulement j'ai réussit a avoir la fusion complete des dragon ball noir + toutes les ombre (sauf 1) + toute les partie de dan (sauf 1) et la moitier des objets de chrno.

Tout cela pour dire que si 20 personnages d'une guilde font tous les Roxxor il est carrement facile de faire TOUTES les fusions.

Cela dit , tu marques un points sur le faite que certain guilde ont plusieurs item fusionné de roxxor. Pour cela il suffirai simplement de limiter les objets fusionné roxxor a 1 objets sur les 3 equipés , bref comme les porgunga et autre , sans pour autant qu'il soit lié a un personnage.

Pour moi ces fusions ce doivent de rester rare , car ce sont des instance de groupe ,et donc doivent demande l'oganisation.
Image IPB

#5 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 23/05/2012 - 13:59

On n'arrivera pas à s'entendre de toute façon.
Tu vois ça comme une animation limité pour une élite et les guildes qui s'organisent. La preuve, tu serais prêt à proposer la limitation des gains par les boss roxxors.
Alors que moi, je le vois comme une animation qui doit être plus ouvert et plus facile d'accès. Permettre à n'importe quel joueurs de pouvoir récupérer les items et faire les fusions.
Tu parles que c'est aux guildes de faire ce qu'il faut du point de vu organisation pour réussir a récupérer les items pour ensuite faire les fusions.
Je vois moi les free qui souhaitent faire les boss. Déjà, ils sont bloqué car ils ne peuvent les faire car ils n'auront pas assez de perso et ensuite ils ne peuvent pas le faire avec les guildes car ces dernières le font entre eux puisqu'ils sont limite à une participation.
La limitation à un combat par perso est pour moi une sous exploitation des boss roxxor. Et encore ce que je propose ne permet pas encore d'avoir une exploitation complète mais à le mérite d'éviter des dérives.
AF ne possède pas une population suffisante pour se permettent de réduire l'utilisation de cette animation.
J'ai connu un jeu qui avait plus ou moins ce système de boss et les joueurs les faisaient plusieurs fois juste pour avoir les items pour ensuite les utiliser ou les revendre.
C'est plus a ce fonctionnement qu'il faudrait tendre. On râle parce que certain joueur on trop d'item ou alors qu'on en a pas. Laissons les joueurs s'amuser et récupérer les items des boss roxxors de façon contrôler pour essayer d'équilibrer le système.
Image IPB

Image IPB

#6 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 23/05/2012 - 14:15

En meme temps , je pense que les vrai freelance sont mort.
Ce ne sont pas eu qu'il faut valorisé mais le faite de rentrer dans une guilde, c'est ça qui devrai etre le plus important dans le jeu, car c'est la base meme.

Si tu ne rentre pas dans une légion il est impossible de jouer correctement a animefight, le jeu est trop riche.

Ton systeme March permeterai uniquement au grosse guilde de s'enrichir à coup de vente d'objet,  bref aucun interet, sa permetra jamais a un gars tout seul d'avoir un objet fusionné de roxxor...

Edited by Sasuke10, 23/05/2012 - 15:10.

Image IPB

#7 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 23/05/2012 - 14:56

Je partage l'avis de sasuke10 sur plusieurs points.
Alors que seuls Esgoth et moi faisons les instances, pour un total de 7 perso, on a réussi à tout fusionner (sauf Kamus où on n'a pas eu le temps de le refaire en raison du calendrier des tournois). On a été accompagné 2 fois par d'autres joueurs mais c'est tout. Donc venant d'une des guildes les plus nombreuses, je trouve cela étrange.

J'apporte mon soutien à l'idée de sasuke de ne pouvoir équiper un seul objet issu des fusions des roxxor comme le porunga ou le condor. Cela n'empêche nullement d'en fusionner plusieurs pour une guilde, et permet un certain équilibre entre la guilde qui a une épée divine ou celle qui en a 3.

Image IPB

#8 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 23/05/2012 - 15:19

Son_gohan, cela ne vient pas d'une guilde cette proposition mais de ma propre réflexion personnelle et de mon expérience sur d'autre jeu.
Je trouve juste dommage de limité l'utilisation des boss roxxor à une seul participation.
C'est une animation du jeu et je la trouve sous exploiter dans le sens où certain boss file beaucoup d'item et qu'il est parfois bien sympas de refaire le boss pour tenter d'avoir l'item qu'il nous manque.
Et parce que je trouve ça un peu limiter de ne voir que ce n'est que peu de joueur qui font les fusions.
Image IPB

Image IPB

#9 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 23/05/2012 - 15:23

March , si un joueur découvre tout en une seul saison , pourquoi continuera t'il de jouer ?

La prochaine saison il reussira des fusion qu'il n'avais pas fais celle d'avant , et ainsi de suite...
Image IPB

#10 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 23/05/2012 - 15:33

En fait c'est tellement facile de profiter de la faille des roxxors (que j'ai fait remarqué plusieurs fois), que du coup la limite n'est pas vraiment un problème.

Tu mets un lifor + X bourrin. A la fin, il t'en reste 1 en vie. Les morts gagnent les objets, si ils partent pendant avant la fin, il n'y a pas de résu. Et ils peuvent retaper le boss. Du coup, sur 10 persos, je te laisse faire le calcul, mais tu le tatannes en paquet de fois.

J'ai pas de solution à apporter à ça, mais bon..

Pour moi les boss devraient pouvoir être fait à chaque grade, une fois ! Ca commence à faire pas mal d'objets dropper.
Puis après on s'arrange par trade pour les objets qui manque. (me manque ussop pour ma part, j'ai tout le reste en triple)

Edited by brut, 23/05/2012 - 15:33.

Image IPB

#11 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 23/05/2012 - 15:49

Il n'y a que moi qui voit les boss roxxor comme des animations du jeu qu'il faut plus utiliser. Un élément qui engendre de l'action au près des joueurs.
Certes les gains est un appât qui permet d'inciter les joueurs de tenter le boss. Et il n'y a que les fusions qui engendrent de l'interêt.
Permettre aux joueurs de participer plusieurs fois au combat contre les boss, engendrera de l'animation.
Actuellement, une fois le boss fini, on passe au grade suivant et au boss suivant. Que l'on puisse faire les fusions ou pas.
Alors qu'en on peut le refaire, on engendre du mouvement.
Et permettre de surcroît de faire circuler plus d'item, c'est un plus pour le jeu et son animation.

Edited by march, 23/05/2012 - 15:49.

Image IPB

Image IPB

#12 haruu

haruu

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 posts

Posted 23/05/2012 - 16:04

en fait ce qu'il faudrai pour que ton idée marche ,ca serai que les personnage mort pendant le fight ne recoive rien ,soit on win tout le monde gagne 1 ou 2 item,soit on meurt et on peu retenter sa chance.
donc la en argent par exemple je meurs une fois vs space y me resterai 2essai quand mme ,et si je gagne la 1ere fois il me resterai une seule tentative,ca me semble plutôt  bien et ca forcera peu etre les gens a faire les instance dans un vrai grp et pas avec 5 perso du meme joueur qui se suicide pour pouvoir retaper le boss

#13 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 23/05/2012 - 16:29

Si on fait ça. On va se retrouvé qu'avec des lifors si on le fait en multi-guilde !

Pour moi c'est bien en ce moment. Car comme ça, il n'y a pas trop d'objet roxxor qui circulent.. Déjà 3 épées divines dans une guilde, c'est trop !

Image IPB

#14 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 23/05/2012 - 17:02

/HS En tout cas si vous voulez donné une épée divine au RR on est preneur XD
Image IPB

#15 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 23/05/2012 - 17:03

Brut, je vois que utilise le système de mort pour pouvoir refaire le boss mais tout le monde ne fait pas ainsi. Et chacun à sa methode pour faire les boss.
Et tu te fixe sur le seul gain qui est roxxor.
Mais que fais tu des autres gains des boss roxxor.
Tout ça parce qu'il y a un seul item qui sort du lot tu préfère refuser ma proposition.
Mais je te demanderai de bien la relire.
Je propose de permettre de pouvoir refaire deux fois les boss en argent et trois en or. Pour les bronzes cela reste bien qu'une seule fois.
Donc les épéé divines ne seront pas en nombre plus important.
Je souhaite juste permettre d'avoir plus de possibilité de gagner les items mais tout en restant assez limité.

Après il y a toujours l'histoire de gain aléatoire. Au finale, ces possibilités supplémentaire permettront d'avoir une nouvelle chance d'avoir les items qui manque. Mais rien de garanti que l'alea soit favorable.

Et je ne demande pas à ce que cela soit en mode infini.

Pour le grade bronze, on laisse à une fois par perso.

Pour le grade argent, on passe à deux fois par perso.

Pour le grade or, on passe à trois fois par perso.

Edited by march, 23/05/2012 - 17:05.

Image IPB

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users