Aller au contenu

Evenement : La Folie du Roi !

Du 14/05/2012 au ...

• Please log in to reply
185 réponses à ce sujet

#31 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 18/05/2012 - 15:22

ok, merci pour ces informations ^_^

Image IPB

#32 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 18/05/2012 - 15:46

Hum, si March peut pas participer pourquoi y a ses duels dans le concours ? :hmmm:

Pas d'attaques la dedans, peut être que le fait que ce soit posté par majin rend la chose possible, c'est juste pour savoir :)

#33 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 18/05/2012 - 16:00

Je ne penses pas que March ai pris ses duels en comptes (a confirmer).

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#34 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 18/05/2012 - 16:22

Pourrait on arrêter de remettre en cause ma neutralité à chaque fois :uhh:
Alors, je confirme après revérification que ce sont bien mes deux duels que Majin à posté.
J'ai regarde pas mal de duel pour faire les comptes et au finale je regardais surtout le tag et le score. Je n'ai pas fait gaffe que c'était mes duels. Comme j'ai pu me tromper sur les duels de Brut où j'ai cru voir des passage de 100k.
Mais je vous demande si c'est mal que mes deux duels soient pris en compte. C'est juste une question de chance. Je m'abstiens de participer aux concours. Je laisse ma place de champion a Majin au vu de mon implication. Que dois je faire pour que vous compreniez que je ne favorise en rien ma guilde et son champion.
Si vous considérez que mes duels sont à retirer du faite de mon implication dans l'animation que dois je faire par rapport au duel de Jef1503. Il fait partie de la team et octroie 10 points au WoS.

Je reste équitable et je retire les 20 points au G13 et 10 points au WoS ou je laisse le classement tel quel?

Je vous demande votre avis et je m'inclinerais devant votre choix.
Image IPB

Image IPB

#35 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 18/05/2012 - 16:28

J'ai rien dis sur l'intégrité je l'ai précisé sur mon post justement. Même si Masaru participait lui même a l'event j'en aurais rien a faire, j'y participe pour le fun pas pour le gagner a tout prix XD

A vrai dire, je savais même pas que march avait pas le droit de participer, j'ai posté juste suite a la précision de flo sur le fait que tu puisse pas poster, ça m'a surpris, mais sinon osef :)

#36 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 18/05/2012 - 16:31

Pour moi tes deux duels comme celui de Jef doivent être comptés. Si vous ne pouvez même pas jouer, ça n'a plus de sens.

Image IPB

#37 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 18/05/2012 - 16:44

Bah d'autant plus que dans ce cas la, la chance a un rôle important, suffit de cliquer au bon moment stoo !
Qu'on est ou pas un rôle a jouer dans l'event.

Après j'ai posté ses fights car je suis le champion G13 et je pensais que c'etait a moi de le faire voila tout  :D

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#38 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 18/05/2012 - 16:48

Oui, justement, le fait d'avoir créée soi meme l'event ou de faire partie de la team ne change rien aux résultats, c'est bien pour ca que je postais juste pour savoir et pas pour attaquer qui que ce soit, je pense aussi que tout le monde devrait pouvoir participer, vu que c'est plus une question de chance, que de choses a découvrir ou a connaitre.

#39 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 18/05/2012 - 16:51

mon avis (qui reste personnel) est que les duels de march et de jeff comptent, car ils remplissent les conditions, peu importe qui les réalise, il suffisait d'être la au bon moment, comme je l'ai été pour finir testuo.

vala

Image IPB

Image IPB

#40 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 18/05/2012 - 18:46

Voir le messageCéré, le 18/05/2012 - 16:51, dit :

mon avis (qui reste personnel) est que les duels de march et de jeff comptent, car ils remplissent les conditions, peu importe qui les réalise, il suffisait d'être la au bon moment, comme je l'ai été pour finir testuo.

vala
Le duel de Jef ne devrait pas compter, puisqu'il appartient officiellement à la team AF.
La règle est la même pour tout les membres de la team, MJ et membre de la dev-team n'ont pas le droit de participer aux concours et tournois.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#41 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 18/05/2012 - 19:41

Elle est un peu bête cette règle car sur des fights de "NPC carte" vous êtes a priori logé a la même enseigne que nous non ?

Modifié par Majin J, 18/05/2012 - 19:42.

Image IPB

Image IPB

#42 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 18/05/2012 - 21:16

j'avais envie de cliquer sur J'aime sur le poste de majin, mais sa fonctionne pas :frozesweat:

Image IPB

#43 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 18/05/2012 - 21:24

Citation

Elle est un peu bête cette règle car sur des fights de "NPC carte" vous êtes a priori logé a la même enseigne que nous non ?

"Les Maitres de Jeu" ne peuvent pas gagner un tournoi,un concours, un des différents tops ou à tout évènement qui amènerait une victoire et/ou un gain spécifique.

Modifié par Flofrax, 18/05/2012 - 21:25.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#44 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 18/05/2012 - 22:01

Voir le messageFlofrax, le 18/05/2012 - 21:24, dit :

"Les Maitres de Jeu" ne peuvent pas gagner un tournoi,un concours, un des différents tops ou à tout évènement qui amènerait une victoire et/ou un gain spécifique.

Bon bah si le NPC de Puni est gentil avec moi, et si je win le concours, je dédicasserai cette victoire a toute la Dev-Team :specky:

Image IPB

Image IPB

#45 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 19/05/2012 - 09:33

Perso je n'y vois pas de problème

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet