Jump to content

Evenement : La Folie du Roi !

Du 14/05/2012 au ...

• Please log in to reply
185 replies to this topic

#181 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 26/06/2012 - 14:58

L'idée de role play, pour dire qu'un Roi doit savoir rassembler ses troupes et créer des alliances me semble pourtant dans l'esprit. Si on a prévu de le faire à la fin, c'est pour éviter qu'on nous pique l'idée.

Pourquoi sortir au debut de l'évent sa "dernière carte".

Je me fou d'avoir perdu ou non l'event, ça m'importe peu.. Et je trouve que pour une guilde qui avait 5 membres ne jouant que 4 persos au début de la saison, on s'en est très bien sorti grâce à nos nouvelles super membres !

Que ce soit l'armada ou une autre guilde ça ne change rien. L'idée de base est de créer des alliances comme en vrai et faire un retournement de situation (comme en vrai). Tu penses avoir gagné, hahaha, on s'est allié et on te défonce la gueule.. Je suis le seul à role playé

Les G13 peuvent s'allier au R&R et nous repasser devant je m'en fou. Ca aurait pu être aussi l'échange d'unique contre une alliance ou quoi..

MOOOOOOOOOOOOOW Bien joué au G13 ! et à tous les autres !

Image IPB

#182 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 26/06/2012 - 15:14

Bravo Majin, vive le roi !!!

Un immense merci à march et à la team pour cet event original :)

Image IPB

#183 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 26/06/2012 - 15:30

Brut, à partir du moment où une guilde se déclarait participante et proposait un champion, elle se devait de faire toute ce qu'elle pouvait pour permettre à son champion de devenir le nouveau roi. Toutes les actions et points qu'elle gagne leur appartienne. C'est ainsi que j'ai imaginé et préparé ce projet.
Et les alliances ont été employé durant toutes les épreuves. Soutient en concours ou tournoi par prêt d'item ou encore aide à la réalisation de création d'avatar ou bannière ou encore regroupement lors des fight contre les npc évent.

Je garde ton idée dans un coin de la tête au cas où l'on me donnerai une nouvelle possibilité de mettre en place un évent. Et si un tel cas revient, ce facteur sera précisé ou non.
Image IPB

Image IPB

#184 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 26/06/2012 - 15:37

ok ! :)

Edited by brut, 26/06/2012 - 15:37.

Image IPB

#185 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 26/06/2012 - 18:38

Mon roi à moi c'est brut !! Majin il ose même pas validé ses fight c'est un faux roi MOuhahahahahaha

Bravo au g13 quand même :)
Image IPB

#186 Ap0phis

Ap0phis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 posts

Posted 26/06/2012 - 19:10

Très bel event, faute de temps je n'ai pu y participer que ponctuellement, mais le concept est génial.
C'est le travail collectif d'une guilde et de tous ses membres de diverses façons (concours de différents types, tournois, etc...) qui permet de gagner.
Joli principe ^^

(j'aurais joué à fond si le titre à gagner était "pharaon" et pas "roi" :P )

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users