Aller au contenu

Evenement : La Folie du Roi !

Du 14/05/2012 au ...

• Please log in to reply
185 réponses à ce sujet

#166 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 24/06/2012 - 18:35

Voir le messageFlofrax, le 24/06/2012 - 18:29, dit :

Majin futur Seigneur d'Oniirÿs ... On aura tout vu :sadist:

Comme le disais si bien feu Thierry R, "Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille !"

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#167 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 24/06/2012 - 19:53

Le roi prendra des sanctions contre nous, si on lui botte les fesses juste avant son accès au trône ?  :itchingsmile:

#168 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 24/06/2012 - 20:45

C'est Majin le champion du G13 :frozesweat:

Image IPB

#169 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 24/06/2012 - 21:06

Oais mai c'est pareil c'est la même guilde on va pas chipoter, sinon ça fout en l'air ma blague permettant de me la péter un peu (et occasionnellement, de me foutre la honte si on perd demain) XD

#170 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 24/06/2012 - 23:37

Tu parles, il y a pas pire uqe moi qui me tape la honte du siècle là XD. J'ai perdu mes dudu que je ne devais absolument pas perdre^^.
Je devais gagagner pour que gogo ne passe pas devant moi au classement, et je devais gagner pour que brut accède au trône XD.
Mais j'ai tout perdu :dead:

#171 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 25/06/2012 - 11:06

Petit compte rendu suite au résultat des demis finales:

Image IPB

Je ne veux pas m'avancer mais il me semble que l'on va avoir un nouveau roi.

Sauf Majinouade de dernière minute, nous allons pouvoir célébrer l'intronisation du Shinigami Majinounet sur le trône de Sylvaforis.

Le tournoi n'est pas encore fini.

Nous ne devons pas faire la fête trop tôt.

Laissons à nos deux finalistes l'occasion de nous montrer un magnifique combat.

Une autre enjeu se déroule entre eux.

Le samouraï est le challenger et souhaite gagner pour se rapprocher de la première place.

Tandis que son adversaire shinigami à envoyer un de ses hommes pour lui barrer la route.

Qui sera le vainqueur de ce tournoi du roi??

La réponse sera donné avant la fin de cette journée.

Image IPB

Image IPB

#172 Ap0phis

Ap0phis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 25/06/2012 - 18:35

Quel sera le rôle du nouveau roi ?

#173 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 26/06/2012 - 07:54

Suite aux évènements récents et dans la continuité de sa fonction première, l'armada à décidé de venir en renfort au roi zen dont les forces ont été affaiblies lors de ce tournoi.

Ses troupes décimées, son roi à lancé un appel de détresse dans tout l'univers Onyriien que nous avons capté, et auquel nous répondons présents en offrant volontiers nos troupes afin d'affirmer sa force et de renverser le Shinigami Majin.

Nos 170 soldats recrutés lors de cette bataille pour le trône offrent donc leur aide au roi zen afin d'essayer d'instaurer une ère de zenitude pleinière.

L'ancien trône va t'il accepter l'arrivée de cette aide de dernière minute ou s'est elle définitivement résignée ?

Nous espérons une missive positive de leur part...

Image IPB

Image IPB

#174 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 26/06/2012 - 09:41

Compte rendu final suite à cette magnifique finale:

Image IPB

Les comptes sont clos!!

Suite à un beau combat où la stratégie fut primordiale, le tournoi a vu triomphé un grand guerrier.

Songohan permet ainsi au Warrior Of Shinsengumi de finir à la troisième place.

Les Gayzous n'ont pu refaire leur retard et Le Clan des Zen finit à la deuxième place.

Malgré sa défaite en finale, le Shinigami Arckange permet au Gotei 13 de remporter cette évènement.

Il permet à son champion Majin J de remporter le titre honorifique de Roi d'Oniirys.

Gloire à notre nouveau roi!!

Gloire à Majinounet!!!

PS: Le titre de roi n'est que purement honorifique. Je vais voir avec Flofrax si la team souhaite lui octroyer certain pouvoir ou récompense quelconque.

PS2: Céré, je ne peut pas accéder à ta requête. Les points de l'armada ont été gagné par les joueurs de l'armada. Les alliances ont eu lieu au cours des différentes épreuves. Il serait donc néfaste de pouvoir transfère ses points à sa guise à la dernière minute.

Les points gagnés par une guilde leur appartiennent et sont nullement transférable.

Image IPB

Image IPB

#175 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 26/06/2012 - 09:50

Voir le messagemarch, le 26/06/2012 - 09:41, dit :

PS2: Céré, je ne peut pas accéder à ta requête.

j'aurais essayé :flatterd:

félicitation à Majin en tout cas, et surtout à tous les participants !

ce type d'évent "collaboratif" m'a beaucoup plus !!!

et merci à la team et à toi march pour ces animations :inluv:

Image IPB

Image IPB

#176 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 26/06/2012 - 10:49

Félicitations à tous les participants ! et merci à la team et à March, magnifique Event qui a instauré de l'originalité et une belle compétition supplémentaire dans AF.
Vraiment sympa ça à vraiment redynamisé le jeu je trouve en cette fin de saison.

Image IPB

#177 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26/06/2012 - 10:52

Voir le messageAp0phis, le 25/06/2012 - 18:35, dit :

Quel sera le rôle du nouveau roi ?

Je dirai surtout quel sera le rôle de mes futurs sujets ? :hahaha:

Sinon un très très grand BRAVO au véritable roi de cet event March qui nous a pondu un bon petit truc bien captivant !
Un grand merci a Flo et la team qui a permit la réalisation de ce projet, un grand merci a ma guilde qui a tout donné pour que j'ai cette belle couronne et un grand merci a tous les participants sans qui cet event n'aurait pas eu cette dimension épique et aussi exaltante !

Merci merci merci !

/me prépare son discours d'intronisation  :hero:

Modifié par Majin J, 26/06/2012 - 10:52.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#178 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 26/06/2012 - 11:54

Je ne comprends pas pourquoi ça ne peut pas être accepté.. Ca fait un moment qu'on avait pensé à faire ça. Vous pouvez vous aussi le faire..

Image IPB

#179 Hyoga

Hyoga

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 26/06/2012 - 12:26

A ce compte là si ça faisait un moment que vous y pensiez il fallait alors le préciser bien plus tôt.. C'est un peu tard de déclarer à la fin de l'event que les points de l'Armada repasse pour vous les Gayzous :frozesweat: . C'est tout à fait logique que ce ne soit pas possible ^^

En tout cas bravo à majinounet et au G13 pour l'accès au trône (même si c'est les WoS les plus fort :hero: )

Image IPB

Image IPB

#180 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 26/06/2012 - 13:48

Je précise que l'armada a été fondé dans le but de donner des chances équitables pour tous.... ce n'est pas le satellite d'une autre guilde..... (surtout d'une guilde qui ne fait pas partie de l'armada...)

Les chances ont été égales lors de cet event (je dis ça en tant que perdant justement). Ce n'est pas du tout le rôle de l'armada d'aider une guilde extérieure qui a eu les mêmes chances que les autres.... Elle doit aider a combler les inégalités, pas en creuser de nouvelles en faisant des alliances en mousse avec des forces externes.

Sinon bravo au g13 :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users