Aller au contenu

Evenement : La Folie du Roi !

Du 14/05/2012 au ...

• Please log in to reply
185 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/05/2012 - 13:35

Pas de spoil ici, vous avez Caster.

Merci.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#17 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 17/05/2012 - 15:37

Juste une chose Flo

Dans l'annonce de l'évent, tu as marqué que tuer le NPC rapportait 75 points, or :

Tuer un PNJ d'événement Bronze 150

Je tiens à le préciser, malgré que ce ne soit pas avec un perso classement, si certaines mauvais langues s'en aperçoivent, ça va encore jaser :nana-o:

Image IPB

Image IPB

#18 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 17/05/2012 - 22:00

La première épreuve est terminé!!

Voici venir l'heure du bilan.

Image IPB

NB: Pour chaque concours, les trois meilleurs scores sont pris en compte. Le premier score remporte 30 points, le deuxième 20 points et le troisième 10 points. Il n'y a pas de distinction faite entre les guildes. Une même guilde peut placer trois de ses guerrier sur le podium s'ils ont effectué les meilleur score comme cela peut être trois guerriers de trois guildes différentes.

Modifié par march, 17/05/2012 - 22:44.

Image IPB

Image IPB

#19 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 17/05/2012 - 22:17

hum...

je me permet de contester les points attribués aux zen sur le concours puissance rétrograde.

car sur les 5 duels postés par brut (avant dernière case) il n'y en a aucun qui correspond aux conditions demandés, ce qui à mon avis, dans tes comptes March, fait 50 points de trop pour les zen.

Pour les autres points, je suis d'accord, si ce n'est le fait qu'il manque les points attribués avant le concours, à savoir :

Citation

Récapitulatif des points en cette première journée d'épreuve:
Céré: 20 points
Majin: 20 points
Son_gohan: 10 points
Brut : 10 points
issus du post http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68691

Image IPB

Image IPB

#20 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 17/05/2012 - 22:25

Et pourquoi les duels postés par Majin sont des duels de March ? :hihi:

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/05/2012 - 22:32

Image IPB

News 2 : Le Roi déchu ?   

Suite à cette terrible défaite le Roi Tetsuo accepte de remettre sa politique en question … Ayant pris acte de l’envie de changement de ses chevaliers il consent à autoriser l’organisation d’épreuves pour désigner un nouveau souverain…
Cependant, le guerrier qui accomplira cette quête ne prendra pas pour autant sa place, il disposera seulement d’un titre honorifique qui obligera chacun à reconnaitre sa valeur au seins du Royaume.

Par ailleurs, durant tout le déroulement de ces Olympiades Oniirÿennes, la garde de Sylvaforis sera chargée de maintenir l’ordre et de contrôler le bon déroulement de chaque étape. Faites bien attention à ne pas énerver ces soldats, ce sont de très puissants combattants.

Modifié par Flofrax, 17/05/2012 - 22:52.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 17/05/2012 - 22:36

Alors, merci de ta remarque Céré. J'ai effectivement laissé passé les cinq duel ZeN qui ne correspond pas au critère. Ce qui fait que je dois retirer 50 points au ZeN.

Ensuite en ce qui concerne les points attribuer via le forum, ils ont été posté dans le concours donc je ne vois pas l'intérêt de les compter deux fois.

Modifié par march, 17/05/2012 - 22:41.

Image IPB

Image IPB

#23 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 17/05/2012 - 22:44

Voir le messagemarch, le 17/05/2012 - 22:36, dit :

Ensuite en ce qui concerne les points attribuer via le forum, ils ont été posté dans le concours donc je ne vois pas l'intérêt de les compter deux fois.

autant pour moi, j'ai pas pensé à revérifier les numéros de duel :flatterd:

Image IPB

Image IPB

#24 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 17/05/2012 - 22:51

Saccagez pas mon beau RP è_é !

Image IPB

#25 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 17/05/2012 - 23:10

Waouuuuuuuu génial j'ai déjà tout gagné j'avais découvert le projet de March avant que ce soit dévoilé :D On peux donner 50pts en plus à Majin pour ça ? LOL

Voir le messageGoldSaint, le 08/05/2012 - 12:39, dit :

Bon ben d'après ce qu je comprend pour l'instant faut faire une candidature pour peut être représenter le champion de chaque guilde? Et après une sorte de jeux olympiques ou les champions s'affronteront ?

Sinon j'adore le système de cet Event avec les points des guildes et tout c'est super bravo !

Voir le messageFlofrax, le 17/05/2012 - 22:32, dit :

Image IPB

News 2 : Le Roi déchu ?   

Suite à cette terrible défaite le Roi Tetsuo accepte de remettre sa politique en question … Ayant pris acte de l’envie de changement de ses chevaliers il consent à autoriser l’organisation d’épreuves pour désigner un nouveau souverain…
Cependant, le guerrier qui accomplira cette quête ne prendra pas pour autant sa place, il disposera seulement d’un titre honorifique qui obligera chacun à reconnaitre sa valeur au seins du Royaume.

Par ailleurs, durant tout le déroulement de ces Olympiades Oniirÿennes, la garde de Sylvaforis sera chargée de maintenir l’ordre et de contrôler le bon déroulement de chaque étape. Faites bien attention à ne pas énerver ces soldats, ce sont de très puissants combattants.
Pour pas trop sacager le travail de Flo ^^

J'ai hate de voir tout ça :)

Image IPB

#26 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 18/05/2012 - 00:06

Petites questions en passant (il n'y a aucune critique ou mauvaise pensée derrière).
March semblait au courant d'un projet de la team.

Comment cela se fait-il ?
Quelles informations détient-il sur l'event ?

Si oui, n'y a t'il pas conflit d'intérêt avec la participation de sa guilde ? (mais pour avoir joué au moins 4 ans avec lui, j'ai confiance et je sais qu'il ne dira rien s'il sait quelque chose ^_^ )

Continuez comme ça, cet event anime la saison et est vraiment original :)

Image IPB

#27 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 18/05/2012 - 06:28

son go il a pas tout compris :s

Juste comme ça, regarde qui a lancer le changement ;) pas sur AF mais le tout premier post

Modifié par Style-PïX, 18/05/2012 - 06:28.

Image IPB

#28 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 18/05/2012 - 09:43

L'idée initiale de l'event vient en effet de March, son développement de la team.
N'ayant pas le temps de tout gérer comme d'habitude j'ai proposé à March de m'aider dans cette tache, notamment pour la comptabilisation des points.

Pour éviter tout conflit d'intérêt j'ai demandé expressément à March de ne pas participer à l’événement  en tant que joueur ;)

Modifié par Flofrax, 18/05/2012 - 09:44.

Image IPB

#29 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 18/05/2012 - 09:44

Son_gohan pour faire simple:

Image IPB

Image IPB

Image IPB