Jump to content

Evenement : Le changement, C'est maintenant !

Un nouveau roi dOniirÿs !

• This topic is locked This topic is locked
48 replies to this topic

#46 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 15/05/2012 - 14:20

Juste aussi comme ça comme j'ai le tps je me permet de faire qqes remarques à sasuke :
premiere partie event:
-pr ce qui est de suivre levent sur le forum, je suis daccord il faut etre plus explicite. enfin bon y a qd meme le lien ds linfobox, et on a inscrit "nos teams" à l'event via le forum.
-"Les guildes no life qui squattent af", n'est ce pas normal que celles qui y passent le plus de tps soient les meilleures/celles qui gagnent?
2eme partie event :
-tu demandes d'arreter de faire des concours de par ex "lvl 8 à 10" mais juste lvl 10(au pire cest pas tres grave c'est vraiment du chichi :o; puis ça te permet si jms y a pas de perso lvl 10 full def par ex de gagner av ton lvl 8 full def) et ensuite je cite: "le problème [...] cest la non participation de l'ensemble de la communauté" il y a des concours de tous les lvl, de tous les styles des fois ça tombe sur tes persos des fois non. L'event n'est pas fini je suis sur que il y en aura pr tout le monde.
Aussi il faut satisfaire les experimentés, les moins experimentés et les nouveaux, c'est pas facile et je crois qu'ils font leurs maximum pr contenter tlm.

Pr le reste comme ça a été deja dit attends de voir la suite.

Enfin tout ça pr dire que j'ai trouvé ton commentaire (je parle que pour moi hein) pas très constructif et pas très sympa c'est surement du à la colère et à ta non compréhension de l'event... mais quand même.

#47 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 15/05/2012 - 14:29

j'avais envie de dire un truc dans le genre mais ta tout dis, dommage que tu SMS de temps en temps Chronic (et moi j'fait pas mal de fautes :emptyone:  )

15/05/12 15:00Les pouvoirs du Roi Tetsuo se sont rechargés !
:hmmm:

Edited by Style-PïX, 15/05/2012 - 14:32.

Image IPB

#48 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 15/05/2012 - 14:54

Oui vous avez raison et j'ai tord.
Mon post n'était pas du tout constructif (celui-ci non plus pour le coup !)

Veuillez continuer comme avant :D

Edited by Sasuke10, 15/05/2012 - 15:02.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#49 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1,263 posts

Posted 15/05/2012 - 15:07

Bonjour, pour plus de clarté, merci de reporter les débats/ remarques sur ce sujet : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68692

Je clos ce sujet :)
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users