Jump to content

Quels Mangas/Animes avez vous découverts grâce à Animefight ?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 09/05/2012 - 22:34

Salut, une petite question,

Le fait de jouer à AF vous a t il incité à découvrir certains mangas ou animes ?
Et par quel moyen quête, avatar d'un autre joueur, présentation sur le blog ?
Comment avez vous découvert le ou les animes (téléchargement, lecture en ligne ou achat en boutique) ?

Pour ma part, j'ai découvert énormément d'Animes grâce à AF,

Les quêtes m'ont permis de visionner, Black Cat, Hellsing, Hokuto No Ken (Anime/Manga), FSN. Cobra grâce à l'event  (vieux event) :)
J'ai également regardé Samourai Champloo, Ergo Proxy et d'autres sur conseils des autres joueurs.

En fait pour certaines séries, je les connaissais avant (vite fais) mais AF m'a poussé a visionner l'ensemble de la série, ne serait ce que pour découvrir pourquoi les créateurs de l'animation ont choisis cette anime.

Edited by Flofrax, 10/05/2012 - 12:57.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,253 posts

Posted 10/05/2012 - 02:13

Tout à fait :)

Le fait d'avoir été membre du G13 m'a poussé à lire les premiers tomes de Bleach. Maintenant chez les WoS, je m'intéresse aux mangas sur les samourai et j'ai notamment regardé l'anime Hakuouki (mon frère m'a incité en fait, mais ça revient au même ^^).

Les quêtes One Piece, Hellsing m'ont amené à regarder les premiers épisodes (pas le temps de tout voir).
Quant aux objets, je me suis penché sur Gundam Seed et Deadman Wonderland. J'aime bien aussi savoir de quel anime/manga sont tirés les NPC que j'affronte, mais je ne retiens jamais tout ^^

Image IPB

#3 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 10/05/2012 - 15:32

Pour ma part, j'ai regardé pas mal de série après en avoir vut les objets dans AF, ne serait-ce que pour en apprendre plus pour avoir une idées des fusions possibles. L'arrivée de certaine quête/event m'a aussi influencer dans mes priorités de série a matter. D'autre m'ont aussi inciter a acheter la version papier quand je les croisée en magasin ^^

Parmis cela, on peut y retrouver

- Bleach
- Beelzebub
- Mai Hime
- Mai Otome
- Elfen Lied
- Fate Stay Night
- Gantz
- Prince of Tennis
- Paranoïa Agent
- Claymore

Puis encore d'autres que j'ai découvert par AF et que je compte matter pour les animes ou acheter pour les versions papier

Et sinon ca fait aussi plaisir de voir que des propositions d'objets qu'on a faites ont inciter des joueurs a regarder la série en question (Deadman Wonderland en l'occurence)

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#4 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 15/05/2012 - 14:33

One piece ! j'en suis a l'épisode 35

Image IPB